Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Zizou se prend pour jeanne d'arc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gégé69
    PARIS (Reuters) - Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé à revenir en équipe de France.

Dans une interview à paraître mardi dans France Football, le milieu de terrain du Real Madrid revient en termes mystérieux sur sa décision de rejoindre les Bleus.

"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu", déclare Zidane.

"C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.

"Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni na femme, ni personne.

"Jusqu'à mon dernier souffle je ne dirai pas (qui était cette personne). C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre.

"Cette personne existe mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir.

"C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça. J'étais comme interdit devant cette force qui guidait ma conduite et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir.

"J'ai eu envie de retrouver tout ça et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait."

Commentaire

Serieux c'est pas un fake cette interview ???

Commentaire

La bonne mère...? La dame blanche...? Maitre yoda...? Sa consience sous la forme terrestre de laurence bocolini??? Space ces apparitions

Commentaire

Bein non vu ue ça va paraitre deman sur FF...ça fait peur quand même... :?
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Bon, juste pour vous dire que ce que Zidane dit est selon moi fort possible!Un parent disparu dans notre petite jeunesse peut nous contacter, peut etre son grand pere ou sa grand mere!

Commentaire

il faut se qualifier ou les anglais votn le bruler...

oki je

Commentaire

Bah Domenech a fait installer des haut-parleurs dans sa carree et a trafique sa tele pour passer des messages subliminaux.
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

ridicule

Commentaire

Envoyé par megalo
                    ridicule
                    c'est le mot et encore c'est zizou, tu vois dugarry qui se ramene avec ce style de déclarations, ca serai un deluge de moquerie...

Zizou le Messie :|

Commentaire

Et quand il reviendra dans l'equipe de france
                      dans l'e-qui-peeee de france,
                      Choisi par domi l'astrologue de service
                      L'astro-lo-gueeee de service
                      Au fond du vestiaire, defoncé à la creatine,
                      Tout le monde pourrai croire en luiiiiiiii

Zizou revient, zizou revient ....Zi ............zou ...... oui allez ZOU !!!
                      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

il me semble que zizou ne mange pas d'abbé cochon !!!
                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

c'est vraiment trop laid

Mais qu'est-ce qu'on se marre

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                            Et quand il reviendra dans l'equipe de france
                            dans l'e-qui-peeee de france,
                            Choisi par domi l'astrologue de service
                            L'astro-lo-gueeee de service
                            Au fond du vestiaire, defoncé à la creatine,
                            Tout le monde pourrai croire en luiiiiiiii

Zizou revient, zizou revient ....Zi ............zou ...... oui allez ZOU !!!
                            Merci, tu m'as redonné un peu le sourire :D . Je trouve tout ça tellement pitoyable... :(

Commentaire

je l'avait dit...c'est le retour du cirque pinder !

entre les declarations de zidane et celles de thuram c'est a voir celui qui paraitra le plus sénil

hallucinant ! :roll:
                              C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par tastane

entre les declarations de zidane et celles de thuram c'est a voir celui qui paraitra le plus sénil

Je crois que Zidane a pris une grosse longueur d'avance, là quand-même.

Commentaire

C'etait la voix de roberto carlos
                                  elle est encore plus ridicule que celle de l'autre gars à l'ol

Commentaire

Envoyé par tastane

et figo c'est quoi alors.?

Commentaire

Envoyé par lekos1
                                      Figo a été honnête, il a dit que je joue pas pour le Real je me tiens a la disposition du sélectionneur et non comme monsieur Zidane qui dit je suis sélectionné avec mes conditions. On rêve :shock:

Je voulais faire mon mea culpa quand même car je pensais qu'il revenait à cause des sponsors

PS : De source sur la voie a commencé par dire "vous avez un nouveau message ..."

Commentaire

Et cette personne est... son dealer

Commentaire

est ce que zidane a dit une seconde que c'était dieu qui lui avait parlé

moi je trouve qu'il a eu du courage de dire ça ! et il a sans doute été un

peu forcé car tout ce qu'on a raconté comme connerie comme quoi c'était

orang le président de la république qui l'avait poussé je trouve que c'est

completement idiot

et puis c'est facile de traité quelqun d'illuminé mais y en avait pas

beaucoup qui l'aurait fait un certains 12 juillet 1998 quand il s'était envolé

pour planté deux tetes contre le brésil

et puis quoiqu'il arrive on peut avoir du respect pour les gens qui croit en

dieu c'est pas interdit!
                                          A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
                                            est ce que zidane a dit une seconde que c'était dieu qui lui avait parlé

moi je trouve qu'il a eu du courage de dire ça ! et il a sans doute été un

peu forcé car tout ce qu'on a raconté comme connerie comme quoi c'était

orang le président de la république qui l'avait poussé je trouve que c'est

completement idiot

et puis c'est facile de traité quelqun d'illuminé mais y en avait pas

beaucoup qui l'aurait fait un certains 12 juillet 1998 quand il s'était envolé

pour planté deux tetes contre le brésil

et puis quoiqu'il arrive on peut avoir du respect pour les gens qui croit en

dieu c'est pas interdit!
                                            L'abus de la touche "entrée" est dangereux pour la santé..

Commentaire

Envoyé par Badgones38
                                              Bon, juste pour vous dire que ce que Zidane dit est selon moi fort possible!Un parent disparu dans notre petite jeunesse peut nous contacter, peut etre son grand pere ou sa grand mere!
                                              On va se f.outre de moi mais je m'en cogne. Quand on perd quelqu'un de très cher (dans sa petite jeunesse ou pas d'ailleurs) à qui l'on tenait énormément on peut effectivement parfois sentir des choses assez irrationelles...Mais bon la plupart des gens hésitent à en parler parce que comme le montrent les réactions ici, ça tourne tout de suite à la moquerie.

Commentaire

Zizou zizou zizou revient
                                                Zizou revient parmis les tiens
                                                Du haut de ta croix
                                                Tu nous montres le chemin
                                                Toi qui le connait si bien

Commentaire

Je vois que les forumeurs sont quasi-unanimes pour se foutre de la gueule de ZZ. C'est vrai que c'est plus facile que de se rendre compte à quel point ce qu'il avoue dans cet interview est fort.

NB : je ne suis absolument pas croyant, loin de là.
                                                  Kolodnyi Smerch

Commentaire

Envoyé par stefanator
                                                    Envoyé par lekos1
                                                    Figo a été honnête, il a dit que je joue pas pour le Real je me tiens a la disposition du sélectionneur et non comme monsieur Zidane qui dit je suis sélectionné avec mes conditions. On rêve :shock:
                                                    ... donc, si je comprends bien, tu n'es pas un joueur du Real Madrid mais tu es susceptible d'être sélectionné en équipe du Portugal. Tu es aussi un ami intime de Luis Figo (puisqu'il parle de toi à la presse et, apparemment, au sélectionneur du Portugal)... Alors, la question c'est : est-ce que tu joues au PSG ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X