Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
est ce que zidane a dit une seconde que c'était dieu qui lui avait parlé
moi je trouve qu'il a eu du courage de dire ça ! et il a sans doute été un
peu forcé car tout ce qu'on a raconté comme connerie comme quoi c'était
orang le président de la république qui l'avait poussé je trouve que c'est
completement idiot
et puis c'est facile de traité quelqun d'illuminé mais y en avait pas
beaucoup qui l'aurait fait un certains 12 juillet 1998 quand il s'était envolé
pour planté deux tetes contre le brésil
et puis quoiqu'il arrive on peut avoir du respect pour les gens qui croit en
dieu c'est pas interdit!
L'abus de la touche "entrée" est dangereux pour la santé..
c'est pour qu'on voit mon message :oops: :oops: pour les messages peut interressant je ne fait pas "entrée"
désolé tres cher becool tu mon marseillais préféré!
Je vois que les forumeurs sont quasi-unanimes pour se foutre de la bobinette de ZZ. C'est vrai que c'est plus facile que de se rendre compte à quel point ce qu'il avoue dans cet interview est fort.
NB : je ne suis absolument pas croyant, loin de là.
ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul!
NB: je suis croyant,catholique .
c'est peut etre le prophète mahomet vu que zizou est musulman :roll:
en tous cas c'est moche, je pense que sur ce coup la il aurait du fermer se bobinette.
quant à toi, tastane, le plus senile de tous je pense que c'est figo, vu comment il a été viré comme une vieille m.er.de par a.sacchi du real.
en tous cas c'est moche, je pense que sur ce coup la il aurait du fermer se bobinette.
quant à toi, tastane, le plus senile de tous je pense que c'est figo, vu comment il a été viré comme une vieille m.er.de par a.sacchi du real.
Et d'autres devraient l'imiter dans ce cas...
je trouve que c'est pas tres logique comme propos. Je pense qu'il aurait vraiment du garder ca pour lui. c'est son intimité et je trouve vraiment que ca le discredite de parler comme ca meme si c'est tres spontané.
Le probleme est que l'on vit dans un monde plus ou moins cartésien, scientifique et logique et donc on sera une majorité à ne pas le croire voire meme à se moquer. Il faut vraiment le voir pour le croire. mais, probleme, ça n'arrive ( si ca existe vraiment...) qu' a tres peu de gens...
ps: lutece c'est quoi ton probleme? on peut s'expliquer...
je trouve que c'est pas tres logique comme propos. Je pense qu'il aurait vraiment du garder ca pour lui. c'est son intimité et je trouve vraiment que ca le discredite de parler comme ca meme si c'est tres spontané.
Le probleme est que l'on vit dans un monde plus ou moins cartésien, scientifique et logique et donc on sera une majorité à ne pas le croire voire meme à se moquer. Il faut vraiment le voir pour le croire. mais, probleme, ça n'arrive ( si ca existe vraiment...) qu' a tres peu de gens...
Mon problème, c'est que je trouve ces moqueries et ces critiques gratuites...
Mon problème, c'est que je trouve ces moqueries et ces critiques gratuites...
1: relis bien ce que j'ai ecris, à aucun moment je me moque
2: si tout le monde reflechissais comme toi il n y aurait plus de forum
parce que, à la base, le monde du foot, il en a rien à foutre ( ou preseque) de l'avis des gens. et meme si c'est gratuit ( en tout cas moi je ne suis pas payé!) de poster ds un forum, ca n'empeche pas les gens de s'exprimer et à dire ce qu'ils pensent :!:
Un peu de respect pour Zizou, de plus c'est pas le forum du championnat du rire ici, enfin les experiences mystiques ou spirituelles, ou les révélations venant du plus profond de nous même pourquoi ne pas y croire . En tous cas Zizou a eu jusqu'a présent un destin exeptionnel.
Un peu de respect pour Zizou, de plus c'est pas le forum du championnat du rire ici, enfin les experiences mystiques ou spirituelles, ou les révélations venant du plus profond de nous même pourquoi ne pas y croire . En tous cas Zizou a eu jusqu'a présent un destin exeptionnel.
un mec qui travaille toute ca vie et qui a un petit talent en plus ... je n'appele pas ca un destin exeptionnel.
non il s'agit de son grand père....je vois rien de choquant là dedans.
si c'est vrai qu'on peut etre surpris venant de zizou qu'il déclare sa, mais si ça aurait été francis lalane qui aurait fait une telle déclaration sa n'aurait choqué personne
oui, je sais français lalane, il dit parler aux arbres
S il le dit ce st qu il l a vraiment vécu. Ce que je trouve beau c est qu il se moque de ce qu on va dire sur lui. Il semble consient des critiques qui vont suivre cette interview mais il a l air dépassé par ce qu il a vécu. Zidane n avait aucune raison d inventer tout ça. C est vrai ou pas vrai mais lui n a aucun doute. C est intrigant.
Si ça peut avoir le même impact sur l'EDF que la Jeanne avec l'armée françoise c'est tout bon pour la Coupe du Monde ... par contre ça craint pour Zizou ... :D
Moi, si je me mets à discuter avec quelqu'un pendant la nuit, je prends un bon médoc contre la fièvre, et si ça passe pas j'en parle pas aux médias. Mais bon, la suite va être intéressante :D l'aime les risques Zizou !!
¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤
tout ça est très drôle ,et bien que je sois plutôt quelqu'un de athée , croyez que Zidane ,prendrait le risque de sortir une histoire aussi incroyable que cela .....quel intérêt de dire tout ça ,si ce n'est de justement récolter les moqueries comme sur ce post ....je pense qu'il est sincère
(moins sérieusement) Maintenant je regarderais X-files différement ,et je chercherais sans limite qui est cette personne ,en scrutant l'écran du moindre indice qui me fera pensé à Zizou ,pour voir si la personne est a ses côtés
Commentaire