Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Zizou se prend pour jeanne d'arc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boltom
    Et mais vous en savez quoi qu'il est musulman c'est pas parcque il a 1 grand pere qui vien de je sais plus ou qu'il est forcement musulman.Vous avez vu sa femme vous trouvé qu'elle a 1 tete de musulmane
    1) je te signale que LES PARENTS de zizou sont immigrés algeriens, ils ne sont pas nés en france, ils doivent faire partie de la vague d'immigration maghrebine des années 60/70, essentiellement ouvrière.

2) si, je dis bien si, zizou est croyant, il a de fortes chances d'etre musulman quand meme. En général, c'est la religion des parents qui est suivie par les enfantsvu que tout ce construit pendant ce que l'on appelle communement "l'enfance" :roll:

3) les musulmans ne se marient pas focement avec des musulmanes et vice versa. Moi je sors avec une algérienne, es ce que j'ai, comme tu le dis de facon si maladroite, "une tete de musulman"?

Commentaire

• je cite : "Si je reviens, c'est parce que je le veux bien, et uniquement pour ça"., assure-t-il.

A t-il un nouveau contrat publicitaire avec l'Oréal ?!

Sinon autre contrat publicitaire bientôt avec :Le Vatican ou La Mecque ?!

oki j'ai compris je sors ------>

pour redevenir sérieux d'après ce site et certains commentaires Zidane ne serait pas de religion mulusmane http://www.orientalement.com/p148-qu...e-zidane-.html

Commentaire

• Envoyé par Antares
        Moi aussi
        Je trouvais juste dommage que tout le monde lui tombe sur le dos...
        Ca reste vachement gentil ! Imagine que ce soit Fiorèse ou un homme politique mal aimé qui ait fait de telle déclarations ...
        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• En fait ses sponcors lui ont soufflé en douce :

"zizzzzzzzzouuuuu, tu n'es plus aussi rentable, reviens souver l'edf et bouter les Suisses hors du grouuupe"

Commentaire

• Envoyé par dhalluin
            Envoyé par Antares
            P'tain vous êtes vachement moqueur. :?

C'est interdit la spiritualité dans le football?
            Et pourquoi ne pourrait-il pas entendre des voies? D'ailleurs si Jeanne n'en avait pas entendu on causerait tous anglais et on chanterait le" "God save the queen".
            Tu as raison
            non il a tort ( sur le theme nous serions des anglais sans jeanne d Arc)
            theeeeo l' a dit.

Commentaire

• Je vois pas Zizou balancer ça d entrée de jeu :roll: Le journaliste a dû bien le souler ( pressions des sponsors...) avant qu il lache le morceau. Sinon je pense qu il aurait rien dit, c est pas dans son intérêt. Il a plus dû lacher ça par exaspération. Je reste convaincue qu il croit dur comme fer à ce qu il dit. Pour lui, il n y a aucun doute. Mais je pense pas que "la voix" lui est parlé que football. Ca devait parler de sa vie en général, de ses passions... Enfin je sais pas, j imagine...

Commentaire

• http://www.zidane.fr/

A Irdning (En Autriche), mardi 9 août 20h00
                Je veux réagir aux réactions qui font suite à l’article de France Football que j’ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu’ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l’article, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique. Cela devait rester quelque chose d’intime, mais aujourd’hui je dis que c’est mon frère, c’est tout. Jusqu’à maintenant, c’était, je me répète, quelque chose de personnel, mais au regard des interprétations faites, pour que cela coupe court à toute interprétation, je répète que cette personne est mon frère.
                Pour conclure, jusqu’à maintenant j’ai toujours été clair. J’ai fait des articles et des interviews où j’ai voulu dire aux personnes comment j’étais. A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction.

Commentaire

• Envoyé par John-John John
                  http://www.zidane.fr/

Je veux réagir aux réactions qui font suite à l’article de France Football que j’ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu’ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l’article, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique. Cela devait rester quelque chose d’intime, mais aujourd’hui je dis que c’est mon frère, c’est tout. Jusqu’à maintenant, c’était, je me répète, quelque chose de personnel, mais au regard des interprétations faites, pour que cela coupe court à toute interprétation, je répète que cette personne est mon frère.
                  Pour conclure, jusqu’à maintenant j’ai toujours été clair. J’ai fait des articles et des interviews où j’ai voulu dire aux personnes comment j’étais. A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction.
                  Je ne comprends : il a parlé à son frère pour de vrai (au téléphone) ou bien a-t-il imaginé qu'il parlait avec son frère ?

J'avoue que son explication est un chouïa floue.

Commentaire

• Envoyé par John-John John

Non mais ce mec, c'est l'anti-légende, l'anti-"main de Dieu"...

Alors qu'on trouvait soudain des accents métaphysiques à ce monument de platitude qu'est le Zidane public, le voilà qui avoue qu'il n'est en fait qu'un fouteux qui sait pas parler.

A la boulangerie tout à l'heure (en achetant deux baguettes), j'ai entendu une voix. Alors j'ai décidé de donner un euro soixante. Voilà. Je veux pas en dire plus.

Commentaire

• Zidane doit bien se fendre la geule a voir comment les media ont pris cette histoire de dingue au serieux car c'est j'en suis sur du pure mytho de sa part
                      il doit en avoir tellement mare des media et leurs critique d'un jours et le lendemain des louenges
                      qu'il s'est dit tients pourquoi moi je ne l'ai prendrai pas pour des neuneu
                      j'espere que c'est ca car sinon si zidane c'est impliquer dans une tel croyance de fou c'est grave!!!
                      il va finir par venir jouer sur le terrain habillé en messi

Commentaire

• Envoyé par Mehdintaiwan
                        Envoyé par boltom
                        Et mais vous en savez quoi qu'il est musulman c'est pas parcque il a 1 grand pere qui vien de je sais plus ou qu'il est forcement musulman.Vous avez vu sa femme vous trouvé qu'elle a 1 tete de musulmane
                        No comment...

Bon un petit commentaire quand même!
                        Je ne savais pas que ça se voyait a la tete qu'une personne était musulmane ou non. :roll:
                        A sa défense, je peux dire que ca se voit parfois quand meme un peu.

Commentaire

• La voix qu'il a entendu, c'est un message laissé par orange sur son portable :
                          " Zinedine, reviens en edf, on a besoin d'un coup de pub pour faire remonter le cours de notre action,vu qu'en plus on a racheté un opérateur espagnol à la ramasse, ce serait pas mal de faire parler de toi."

Commentaire

• Il avait pas dit je ne dirai rien jusqu'a mon dernier souffle ?
                            Tout comme Jésus il est revenu de parmis les morts à 33 ans mais ca va peut-etre pas durer longtemps...

Commentaire

• Envoyé par Antares
                              Envoyé par boltom
                              Fallait l'oser celle là.
                              je suis fan , comme obispo

Commentaire

• Envoyé par Jéronimo Roteur II
                                Envoyé par John-John John

Non mais ce mec, c'est l'anti-légende, l'anti-"main de Dieu"...

Alors qu'on trouvait soudain des accents métaphysiques à ce monument de platitude qu'est le Zidane public, le voilà qui avoue qu'il n'est en fait qu'un fouteux qui sait pas parler.

A la boulangerie tout à l'heure (en achetant deux baguettes), j'ai entendu une voix. Alors j'ai décidé de donner un euro soixante. Voilà. Je veux pas en dire plus.

Le mystere s'epaissit avec ces revelations sur cette boulangerie !
                                C'etait la voix de ton frere que tu as entendu, toi aussi ?

Commentaire

• "Mon frère", c'est sans doute un terme pour désigner son prochain. C'est le nouveau langage de Zidane.

Le nouveau Zizou dit aussi page cinq de "La Bible du football" :
                                  "Je vous le dis, je vais consacrer ma saison au football".

Commentaire

• Envoyé par HatemBenArfa69
                                    Envoyé par Roswell69
                                    Arrêtez de vous moquer, ce n'est pas bien. Je sais avec qui Zizou a parlé : Il s'agit de .............

..Jean-Claude Van Damme !!!!
                                    Pas compris ou y avait une blague :roll:
                                    Il faut être vraiment "Aware" pour dire des conneries pareilles !!!
                                    Anti stéphanois, tous unis contre la VERT-MINE !!!

Commentaire

• il parait que c'est son frere :?:
                                      Envoyé par Jeremy69005
                                      Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• Envoyé par -=Clad=-
                                        Envoyé par Antares
                                        Envoyé par boltom
                                        Fallait l'oser celle là.
                                        je suis fan , comme obispo
                                        Ses deux parents sont originaires de Kabylie (Algerie) et ils sont musulmans et surement heureux de l'etre .

Je vois pas que ça vient faire dans la discussion en tout cas et la remarque sur la "tete" est limite raciste
                                        :roll:

Commentaire

Chargement...
                                        X