Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juve,transfert,Trezeguet,Cassano pas fini...............

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juve,transfert,Trezeguet,Cassano pas fini...............

selon la gazzetta dello sport et d'autres médiats ialien le Juve serait sur le point d'engager Cassano le joyau (caracteriel) de la Roma..........

pour cela elle céderait David Trézeguet (angletterre ?) et mettrait dans la balance pour la Roma "Chiellini et Micolli" deux jeune talentueux italien..........

affaire a suivre mais cela risque de faire boule de neige ................

Re: Juve,transfert,Trezeguet,Cassano pas fini...............

Envoyé par kamino
    selon la gazzetta dello sport et d'autres médiats ialien le Juve serait sur le point d'engager Cassano le joyau (caracteriel) de la Roma..........

pour cela elle céderait David Trézeguet (angletterre ?) et mettrait dans la balance pour la Roma "Chiellini et Micolli" deux jeune talentueux italien..........

Trezeguet etant (deja) de nouveau blessé, j'ai des doutes qu'un club (surtout anglais ou ils ont besoins de gars costaud) veuille l'acheter....

Commentaire

Re: Juve,transfert,Trezeguet,Cassano pas fini...............

Envoyé par go_ne
      Envoyé par kamino

Trezeguet etant (deja) de nouveau blessé, j'ai des doutes qu'un club (surtout anglais ou ils ont besoins de gars costaud) veuille l'acheter....
      il y a 5 ou 6 offres pour trézeguet (anglais,italien,espagnol) il n'y auras aucun probléme pour le vendre...............
      car méme souvent bléssé sa moyenne de but reste affolante.......

Commentaire

je sais pas pourquoi mais je sens qu on va avoir des boulets pour nous annoncer que Trezeguet revient a Lyon... :roll:
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
          je sais pas pourquoi mais je sens qu on va avoir des boulets pour nous annoncer que Trezeguet reviens a Lyon... :roll:
          oui c'est ce que je craint pourtant je ne cite pas la france dans d'éventuelle solution de transfére :roll:

Commentaire

Envoyé par Earls court
            je sais pas pourquoi mais je sens qu on va avoir des boulets pour nous annoncer que Trezeguet reviens a Lyon... :roll:
            Trézéguet à l'OL ?!?!?
            Bonne nouvelle !!!
            :roll:

Commentaire

Envoyé par kamino

oui c'est ce que je crains pourtant je ne l'ai pas cité dans d'éventuelles solutions de transfert :roll:
              Un petit effort les jeunes ...
              Merci ...

Commentaire

Envoyé par sonny222
                Envoyé par kamino

oui c'est ce que je crains pourtant je ne l'ai pas cité dans d'éventuelles solutions de transfert :roll:
                Un petit effort les jeunes ...
                Merci ...
                :(

Commentaire

Envoyé par sonny222
                  Envoyé par Earls court
                  Trézéguet à l'OL ?!?!?
                  Bonne nouvelle !!!
                  Selon mytho.com, trézeguet serait actuellement à l'argenson ; il aurait commandé une quenelle et serait à deux doigt d'appeler le serveur pour avoir l'addition ! :oops: :oops:

Commentaire

Trezegoal signe à lyon dans les prochaines heures pour un contrat longue durée . C'est une info béton de son médecin personnel.

il signe sa feuille de soins et retourne à turin.

Commentaire

TREZEGUET VA SIGNER !
                      C'est Fiorese qui me la dit
                      1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Vu les ITW de Capello et les matchs d'avant saison de Trezeguet qui plante but sur but, je ne pense vraiment pas que la Vecchia Signora laissera partir Trezegoal.

Commentaire

Envoyé par pippo
                          Vu les ITW de Capello et les matchs d'avant saison de Trezeguet qui plante but sur but, je ne pense vraiment pas que la Vecchia Signora laissera partir Trezegoal.
                          Ca veut rien dire ça Pippo tu sais combien ça peut changer en tres peu de temps dans le foot. Et puis Capello c'est le type qui avait dit a Mexes : "t'inquietes si je te recrutte ça veut dire que je serias toujours a la Roma l'an prochain"

Commentaire

:shock: La juve va encore lacher Micolli ? ce gar est trop fort ils sont vraiment bete. autant le pret de l'année derniere était un peu justifié mais le laisser partir c'est vraiment du gachis :|
                            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

bon en fait, ce qui me fait chier c'est que je comptais jouer avec la juve à WE9 et que j'avais déja mis Micolli titulaire à droite (90 en vitesse et accélération) et que Trézeguet c'était ma tours de controle à l'attaque. je vais encore devoir changer d'équipe :|
                              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                bon en fait, ce qui me fait suer c'est que je comptais jouer avec la juve à WE9 et que j'avais déja mis Micolli titulaire à droite (90 en vitesse et accélération) et que Trézeguet c'était ma tours de controle à l'attaque. je vais encore devoir changer d'équipe :|
                                Tiens en parlant de ça PES5 (alias donc WE9) est archi jouable en réseau lors de phase de test :) Je c pas si tu as eu l'occasion d'y jouer mais il est vraiment puissant.

Commentaire

c est simple on prend trezegoal et miccoli pour 1€ symbolique et apres je me marie avec adriana karembeu et on a 11 garcons tous titulaires a montpellier et en equipe de france qui gagne la champions leagues et la coupe du monde la meme annee 8)

Commentaire

a l age de 2 ans et demi bien evidemment

Commentaire

Baralai c'est à quelle étape que t'as fait 1/8 de finaliste ?

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                                        Baralai c'est à quelle étape que t'as fait 1/8 de finaliste ?
                                        Ouais c est ma question aussi ... et c est quoi ton prénom???
                                        http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Je le vois pas trop trop le Trezegol en Angleterre ...

Commentaire

Chargement...
                                          X