Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille le retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marseille le retour

On dit souvent que l'on parle beaucoup de l'OM sur notre forum, mais je suis surpris que la page d'accueil du forum parle du résultat de Marseille. :|

QU ON OUBLIE MARSEILLE PARLONS DE NOTRE CLUB C EST TOUT

Commentaire

j ai trouvé ça de tres mauvais gout aussi...
      autant s ils avaient gagné la ldc, on aurait pu comprendre, mais la pour une défaite en intertoto dans un stade vide, apres un match lamentable...(des deux equipes...)...
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Re: Marseille le retour

Envoyé par styx
        On dit souvent que l'on parle beaucoup de l'OM sur notre forum, mais je suis surpris que la page d'accueil du forum parle du résultat de Marseille. :|
        tu veux sans doute parler de la page d'accueil du site ...

Rien de plus logique ...
        Avant chaque match on a le droit à un petit article sur les dernières sorties du futur adversaire ...

Commentaire

C'est juste car c'est notre adversaire le WE prochain. :|

Commentaire

ben d'habitude, en coupe d'europe, le site montre les résultats de nos adversaires, alors la, il fait pareil pour notre prochain adversaire en L1 ... c'est tout ...
            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Earls court
              autant s ils avaient gagné la ldc, on aurait pu comprendre, mais la pour une défaite en intertoto dans un stade vide, apres un match lamentable...(des deux equipes...)...
              Il faut arreter les con.eries là ...
              C'est on ne peut plus habituel et classique comme article ... :roll:

Commentaire

Envoyé par bourricheur
                C'est juste car c'est notre adversaire le WE prochain. :|
                voilà !

Commentaire

Styx, ta valeur et ton temps de postage ne te font certes pas oublier qu'avec un simple titre comme ça et deux lignes de présentation qui ne disent pas grand chose, tu vas faire 44 pages ... Hein ?
                  Ne me quote pas !

Commentaire

moi je trouve ça pas trop mal
                    votre site est vraiment complet en ce qui concerne vous, bien sûr, et vos prochains adversaires

j'aime bien aussi les pages spéciales statistiques! elles sont vraiment très bien fournies.
                    on apprend même que pedretti était classé 70 ème l'année dernière au classement FF

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                      Styx, ta valeur et ton temps de postage ne te font certes pas oublier qu'avec un simple titre comme ça et deux lignes de présentation qui ne disent pas grand chose, tu vas faire 44 pages ... Hein ?

:shock: Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas l'ami, mon temps de passage sur le forum n'est pas suffisant pour espérer battre un record, je soulignais juste ma surprise de voir un article sur l'OM en page d'accueil du site car je n'avais pas remarqué qu'on parlait des clubs que l'on rencontrait la semaine qui précédait les matchs.
                      Tu ne vas quand même pas essayé d'analyser ce qui se passe dans ma tête quand je postes, c'est le sport favori des membres de ce forum actuellement quand JMA prend une décision, on essaye de lire entre les lignes.

Commentaire

Envoyé par Earls court

1ere fois je vois un article juste pour une équipe hors OL
                        :p

Commentaire

Envoyé par styx
                          Je pense que c'est simplement dû au fait que l'OM est le prochain adversaire de l'OL.

Au passage je ne sais pas si vous avez vu leur match d'hier, perso j'en ai vu un peu plus d'une 1/2 heure à partir de la 2nde mi-temps, et bien c'était d'un chiant, pour être honnête la Corogne jouait aussi mal que l'OM.

Mais alors d'un chiant, j'suis sûr que n'importe quel match de L2 est plus palpitant; ils arivaient pas aligner 3 passes de suite, y avait plein de mauvais contrôles, de mauvaises passes, de centres ratés, et ce coup-ci Niang, et toute la clique des nouveaux jouaient.

Ca promet pour dimanche...

Commentaire

Envoyé par guillaume06
                            et ce coup-ci Niang, et toute la clique des nouveaux jouaient.

Puisses tu dire vrai :P

Ca serait l'occasion de leur mettre une valise pour reprendre la tete du championnat grace au goal average

Commentaire

Oula !!!! Y'a plein de gens qui viennent souvent sur le site...

Comme l'on déjà dit certain, l'equipe qui va recevoir (au niveau du score je parle ) à droit à un ptit "reportage ds la semaine... et là, comme l'OM joue la coupe à toto, ben le site en parle... Ils auraient gagné ( ) que le site en aurait aussi parlé ...

Un brin parano quand même les gars... :oops:
                              Olympique Lyonnais 4 - 0 St Etienne
                              Merci d'être venu... :grn:

Commentaire

[quote="Earls court"]j ai trouvé ça de tres mauvais gout aussi...
                                autant s ils avaient gagné la ldc, on aurait pu comprendre, mais la pour une défaite en intertoto dans un stade vide, apres un match lamentable...(des deux equipes...)...[/quote]

ca c'est clair...

Toutefois, avant chaque match, RB fait un petit article sur l'adversaire de l'OL...comme en plus ils'agit d'un match officiel, il n'y a rien de surprenant...

Commentaire

Envoyé par guillaume06
                                  Envoyé par styx
                                  Je pense que c'est simplement dû au fait que l'OM est le prochain adversaire de l'OL.

Au passage je ne sais pas si vous avez vu leur match d'hier, perso j'en ai vu un peu plus d'une 1/2 heure à partir de la 2nde mi-temps, et bien c'était d'un chiant, pour être honnête la Corogne jouait aussi mal que l'OM.

Mais alors d'un chiant, j'suis sûr que n'importe quel match de L2 est plus palpitant; ils arivaient pas aligner 3 passes de suite, y avait plein de mauvais contrôles, de mauvaises passes, de centres ratés, et ce coup-ci Niang, et toute la clique des nouveaux jouaient.

c'était au moins aussi chiant que le match contre strasbourg !

Commentaire

A l'attention de celui qui a ouvert ce topic :

il y a eu encore plus scandaleux la semaine derniere sur la page d'acceuil d'ol web et c'est passé encore plus inapercu

Tu sais qu'est ce qu'il y avait sur la page d'accueil d'olwew il y a exactement 7 jours et qui est profondement choquant , à la limite du gerbant meme ....................

.................. un article sur le RACING CLUB DE STRASBOURG

Et j'ai fait ma petite enquete : strasbourg a joué lyon 3 jours aprés et là COINCIDENCE lyon va jouer l'om dans 4 jours

Perso je ne crois pas aux coincidences

Commentaire

effectivement, c'est gerbant de parler des adversaires!!!!
                                      ....

n'importe koi!!!

image hosting

Commentaire

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                                        effectivement, c'est gerbant de parler des adversaires!!!!
                                        ....

n'importe koi!!!
                                        a la limite, amis lyonnais, envoyez un mail aux concepteurs d'olweb pour ne faire que des articles tournant autour de l'ol du genre "les secrets de fabrications des chaussettes officielles de l'ol" ou encore "les canalisations du centre d'entrainement de l'ol" ou bien "l'engrais utilisé a gerland"
                                        ca fera visiblement bien plaisir a l'auteur de ce post

Commentaire

Ben pour l'engrais, c pas compliqué, c'est fertifertiliiiigène ^^

Engrais de merde d'abord !!!
                                          Olympique Lyonnais 4 - 0 St Etienne
                                          Merci d'être venu... :grn:

Commentaire

Chargement...
                                          X