Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R. Oliveira : une situation comparable à celle de Ribéry ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R. Oliveira : une situation comparable à celle de Ribéry ?

décidemment, la mode est aux chantages cet été...
    vivement le 31 août que tout ce cirque se termine ...

source l'équipe:

10/08/2005
    Foot-Transferts : Betis:Oliveira met la pression

Troisième meilleur buteur de la Liga la saison dernière, Ricardo Oliveira, l'attaquant brésilien du Betis Séville, n'exclut pas un départ du club si «un problème d'argent n'est pas réglé».

«Il y a un problème d'argent et si cela ne se règle pas, le mieux sera que je parte», a déclaré Oliveira, qui n'a pas joué mardi soir le match aller du 3e tour préliminaire de la C1 face à Monaco (1-0) en raison d'une entorse à une cheville.

«Je ne demande pas plus d'argent ou une augmentation de salaire, mais simplement ce à quoi j'ai droit», a encore déclaré l'international brésilien, âgé de 25 ans, qui a ajouté avoir évoqué ce problème avec l'entraîneur Lorenzo Serra Ferrer mais pas avec le président du club Manuel Ruiz de Lopera.Le joueur s'est toutefois montré optimiste, considérant qu'une «solution existe».

si vraiment il ne réclame que son dû, ça n'a rien à voir avec une "essien".

Essien, lui, la refuse l'augmentation ! :roll:
    Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

c'est la mode de mettre essien dans son titre...

ca a rien a voir a priori il doit avoir un probleme de salaire voir de primes, des versements en retard ? :?

Commentaire

Envoyé par idealerwan
        si vraiment il ne réclame que son dû, ça n'a rien à voir avec une "essien".

Essien, lui, la refuse l'augmentation ! :roll:
        oui, tu as raison.
        ce problème pourrait être un retard dans le paiement d'un salaire, le non-paiement de primes de matches etc...
        autant pour moi.
        wait & see ...

Commentaire

Envoyé par erwan63
          c'est la mode de mettre essien dans son titre...

ca a rien a voir a priori il doit avoir un probleme de salaire voir de primes, des versements en retard ? :?
          ok, j'édite ...

Commentaire

10/08 17h56 - Football, Etranger
            Oliveira met la pression sur le Betis

Ricardo Oliveira, l'attaquant du Betis Séville, qui a récemment affronté l'AS Monaco lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions, a affirmé qu'il pourrait quitter son club à cause d'un problème d'argent.

"Je connais un problème concernant mon salaire. S'il ne se règle pas, il est possible que je quitte le club." Lors d'une conférence de presse donnée mercredi, Ricardo Oliveira a vidé son sac devant des journalistes médusés. Le joueur a cependant précisé qu'il ne voulait pas une augmentation de salaire mais Affaire à suivre.

Autre source: www.sport24.com

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Chargement...
            X