Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme au PSG...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tij PSG
    Ca guerri en combien de temps une contracture?
    Armand avait une contracture la semaine avant le match de Sochaux
    Ca dépend de la contracture, mais là apparemment ce serait que des petites pointes, donc de bons massages, un bon echauffement et ça roule.

Commentaire

Envoyé par Andrès
      donc de bons massages, un bon echauffement et ça roule.
      pour un bon claquage... :P
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par Andrès
        Portrait :

Bueno a été meilleur buteur en 2004. Elu meilleur joueur dans son pays la même année par les journalistes. Il a mis 9 buts en 15 matches en sélection nationale.
        C'est un renard des surfaces, assez vif et rapide, à la technique fine, au bon jeu de tête vu sa taille et surtout toujours bien placé.

Rodriguez lui a été élu meilleur joueur uruguayen en 2004 aussi par le comité uruguayen. Tout le monde lui prédit un brillant avenir.
        Il est gaucher, peut jouer à tous les postes de ce côté. Il peut jouer également milieu axial grâce à son abattage et sa grinta. MAis sa meilleure place reste numéro 10, juste derrière les attaquants où ils exploitent toutes ses qualités de dribble, de création et de vision du jeu. Il délivre de bonnes passes. Physiquement, il tient bien sur ses jambes.
        Il compte 8 sélections et a marqué 1 but (contre l'Argentine ). Pro depuis 2001, international depuis 2003. Il n'a que 19 ans.
        2 attaquants arrivant du meme club sud-americain, ça vous rappele pas quelque chose ça?
        et oui c le retour d' Aloisio et Alex deguisé en jeune uruguayen...

Commentaire

Sauf qu'eux sont internationaux et ne sont pas des onconnus comme pouvaient l'être les deux brésiliens, qui ne font pas une mauvaise carrière loin de là d'ailleurs.

Commentaire

Envoyé par Tij PSG
            Envoyé par Toophe
            ah la reconciliation parigo-lyonnaise semble en bonne voie, pour faire preuve de bonne volonté je vais editer mon titre et mon commentaire...
            Donc je vais passer pour un fou avec mes commentaires :shock:
            tout a fait

car je n'ai pas vu le titre original du topic
            votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

Faut quand même faire gaffe aux uruguayens, ils seraient capables de nous prendre Moumoute en otage. :?

Quoique, avec ce qu'il bouffe, ça risquerait de leur couter cher!

Commentaire

Chargement...
              X