Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portugal - SuperLiga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4-0 pour Maritimo face à Boavista, mais 3 cartons rouges pour Boavista, ils devraient pas l'arrêter le match ? :confus:
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Portugal - Cap Vert

Anthony Lopes , Cédric, André Pinto, Paulo Oliveira, Antunes, André Gomes, Adrien, João Mário, Vieirinha, Hugo Almeida e Bernardo Silva.

Commentaire

• Le match est disponible sur la chaine RTPI chaîne 637 sur la FreeBox ( je ne connais pas le num pour SFR )

Commentaire

• Commentaire

• une 1er titularisation catastrophique .. il se prend 2 buts en moins de 10min ..

Commentaire

• Il a fait de bons arrêts, où il s'est foirer sur ce match ? :confus::sick:

Commentaire

• Le 1er but que se prend Antho ..

https://vine.co/v/OLt9UupTBut

c'est un match avec l'équipe B, que des jeunes ( pas un très grand match, seulement 2 occasions, 2 buts ..) :grn:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                  Il a fait de bons arrêts, où il s'est foirer sur ce match ? :confus::sick:
                  D'après olimas sur twitter il n'a fait aucun arrêt. Fautif sur le 1er but et ne peut rien faire sur le 2eme.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                    D'après olimas sur twitter il n'a fait aucun arrêt. Fautif sur le 1er but et ne peut rien faire sur le 2eme.
                    Dommage.
                    J'espère qu'il aura de nouveau sa chance, mais avec une équipe type quand même...:sick:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                      4-0 pour Maritimo face à Boavista, mais 3 cartons rouges pour Boavista, ils devraient pas l'arrêter le match ? :confus:
                      Non je crois qu'il faut être à 7
                      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                        Non je crois qu'il faut être à 7
                        Oui, après vérification, les forfaits sont après 4 cartons rouges pour une équipe.

Commentaire

• Antho Lopes titulaire avec le Portugal :fier:

Commentaire

• Compte déjà 17 exclusions en 23 journées de Liga !

Un record, et ils vont surement se maintenir en plus. :mdr:

Commentaire

• Ludovic F.‏

Trafic d’influence, espionnage, sorcellerie et corruption.
                              Un épisode de Narcos ? Non, il s’agit de football, et c’est ce qui se passe actuellement au Portugal.

Alors je vous ai fait un résumé de cette réalité hallucinante et folklorique

https://twitter.com/ldvc_f/status/948930761075384321

Commentaire

Chargement...
                              X