Moi je supporte le gagnant et comme l'Olympique Lyonnais gagne pratiquement toujours, je suis supporter de l'Olympique Lyonnais. -ding-
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville
Réduire
X
-
Bon c'est la pause, espérons qu'elle soit salutaire aux monégus et aux anglais de Bolton ! :ooOrdem E ProgressoCommentaire
-
Envoyé par Zlatan le magnifiquedepuis quand les prono reflètent tes envies ? mask
j'ai bien mis l'inter contre l'ajax et pourtant j'aimerais bien que l'ajax se qualifie...La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.Commentaire
-
Envoyé par gnocchSauf que la c'est un club français dont on parle.Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le magnifiquemais la logique est la meme justement... j'ai pas dit que je voulais que le PSV passe (quoique cela aurait dégonflé l'égo de certains ) mais je pensais que le PSV passerait... c'est comme si j'avais misé sur une défaite très probable de Lens à Udinesse... et pourtant j'aurais aimé qu'ils gagnentLa culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.Commentaire
-
Envoyé par gnocchSincèrement, si tu aurais voulu que l'OL passe, je vois pas ce qui te permettait de dire que le PSV avait plus de chance. J'ai un peu de mal a saisir m'enfin bon...
je tenais pas absolument à ce que l'OL passe, ce 8eme de finale ne m'interessait pas du tout... mais le fait de parier sur le PSV ne veux pas dire que je les supporte mais juste que selon moi ils étaient les plus aptes à se qualifier (et je me suis planté )Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le magnifiqueouais moi aussi j'ai un peu de mal à saisir ce que tu veux dire
je tenais pas absolument à ce que l'OL passe, ce 8eme de finale ne m'interessait pas du tout... mais le fait de parier sur le PSV ne veux pas dire que je les supporte mais juste que selon moi ils étaient les plus aptes à se qualifier (et je me suis planté )La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.Commentaire
-
Commentaire