Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par asnowboard
    ce soir 1300 belges débarquent a marseille dont 100 hools classés en catégorie C.
    Espérons que cela ne se finisse pas mal aprés les petites agressions subit par les marseillais a Anvers.

Par contre scoorpion moi je vois lens passer
    Au pire ils se feront corriger par les marseillais comme les Anglais lors de la CDM98.

Commentaire

• bon alors combien de clubs français vont atteindre cette phase de poules selon vous ? moi je penche pour 4 ou 5 ... 8)

Commentaire

• Moi je dis carton plein pour la France. 8)
        C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Moi je dis 5 mini.

Commentaire

• Levski Sofia (BUL) - Auxerre (FRA) [1 - 2]

Marseille (FRA) - Germinal Beerschot (BEL) [0 - 0]

Osasuna (ESP) - Rennes (FRA) [1 - 3]

Strasbourg (FRA) - Graz AK (AUT) [2 - 0]

Willem II (PBS) - Monaco (FRA) [0 - 2]

Groclin Grodzisk (POL) - Lens (FRA) [1 - 1]

*scores des matchs aller

le programme de ce soir et un petit rappel des résultats français aux matchs aller ... 8)

Commentaire

• Marseille, Strasbourg, Lens et Monaco faciles je pense ! Par contre Auxerre va serrer un peu les fesses je pense en Bulgarie :oops: Et Rennes, n'ayant pas pris de but à Lens malgré les vélléités offensives des sang et or, c'est une très bonne chose, esperons que ça dure déjà jusqu'à ce soir 8)

Je tente quand même un 6/6 parce qu'on le vaut bien 8) 8) 8)
              Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• On a même pas les heures des rencontres :roll: :P
                Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• Envoyé par juninho-the-best
                  On a même pas les heures des rencontres :roll: :P
                  TiNTiN se laisse aller... :roll:

Commentaire

• Envoyé par Iceman_TTH
                    Envoyé par juninho-the-best
                    disons que j'ai un métier accessoirement ... :oops:

Commentaire

• jespere que les clubs francais vont tous passer en bloc

Commentaire

• 18H

Willem II (PBS) - Monaco (FRA)

18H15

Strasbourg (FRA) - Graz AK (AUT)

18H30

Groclin Grodzisk (POL) - Lens (FRA)

Levski Sofia (BUL) - Auxerre (FRA)

20H30

Osasuna (ESP) - Rennes (FRA)

21H

Marseille (FRA) - Germinal Beerschot (BEL)
                        voilà pour les horaires ... :P

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                          Envoyé par Iceman_TTH
                          Envoyé par juninho-the-best
                          disons que j'ai un métier accessoirement ... :oops:
                          Hé ben moi aussi je vois pas où est le soucis! :P

Commentaire

• 18H

Willem II (PBS) - Monaco (FRA) sur Sport+

18H15

Strasbourg (FRA) - Graz AK (AUT) nul part :|

18H30

Groclin Grodzisk (POL) - Lens (FRA) sur TPS Sport

Levski Sofia (BUL) - Auxerre (FRA) sur Eurosport

20H30

Osasuna (ESP) - Rennes (FRA) sur Sport+

21H

Marseille (FRA) - Germinal Beerschot (BEL) sur M6

Commentaire

• J'espère qu'on va faire un six sur six quand même !!
                              C'est à notre portée !

Commentaire

• Lens ils vont passer à la trappe et auxerre pareil (but de Bardon à la 90è) et rennes aussi, je suis plus optimiste pour l'OM parce qu'il joue contre des chèvres et pour Monaco et Strasbourg pour leur bon résultats du match aller, je suis un peu sec mais bon...si ils passe tous ce sera bon pour le foot français, aller les bleus...

Commentaire

• moi je lance un 6/6.....avec une appréhension pour rennes néanmoins..... (et strasbourg aussi....ché pas pourquoi) :oops:

Commentaire

• Envoyé par redcats
                                    J'espère qu'on va faire un six sur six quand même !!
                                    C'est à notre portée !
                                    bien sur qu on va faire un 6 sur 6

Commentaire

• Envoyé par Iceman_TTH
                                      18H

Willem II (PBS) - Monaco (FRA) sur Sport+

18H15

Strasbourg (FRA) - Graz AK (AUT) nul part :|

18H30

Groclin Grodzisk (POL) - Lens (FRA) sur TPS Sport

Levski Sofia (BUL) - Auxerre (FRA) sur Eurosport

20H30

Osasuna (ESP) - Rennes (FRA) sur Sport+

21H

Marseille (FRA) - Germinal Beerschot (BEL) sur M6
                                      çà c'est ce qu'on appelle du travail d'équipe ... 8)

Commentaire

• NK Domžale (SLO) 1 - 0 VfB Stuttgart (ALL) [0 - 2]

*scores des matchs aller
                                        *clubs qualifiés pour la phase de poules
                                        les Allemands de Stuttgart sont les 1ers qualifiés ... à suivre ...

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                          çà c'est ce qu'on appelle du travail d'équipe ... 8)
                                          Le meilleur des 2 Olympiques. :shock:

Commentaire

• Coupe UEFA : OM-Germinal Beerschot (28/09/2005)

Pas de mauvaise blague

Lors du match aller, les marseillais n’avaient pas été bons. Demain soir au Vélodrome, avec une équipe remaniée, les olympiens devront obligatoirement s’imposer pour continuer l’aventure européenne.

La dernière confrontation

Au match aller, et pour le premier match de l'histoire entre le Germinal et l'OM, le score était resté nul et vierge. Un match insipide où les olympiens se créèrent les meilleures occasions sans pouvoir tromper la vigilance du portier belge. Ce dernier, sauvé deux fois par un défenseur revenu sur sa ligne, a pu ainsi préverser ses cages involiées, face à des phocéens apathiques. On ne retiendra donc pas grand chose de cette parodie de match, si ce n'est la faiblesse de l'adversaire...

A Anvers (stade Olympic Stadion) : Germinal Beerschot Anvers et Marseille 0 à 0

Anvers : Da Silva Moura - Cvitanovic (Cap.) - De Decker - Monteyne - Van Dooren - Chimedza - Dewree - Hendrikx - Oztürk - Snoeckx (N'Diefi)

Marseille : Carrasso - André Luis - Déhu (Cap.) - Cesar - Beye - Nakata (Taiwo 63e) - Cana - Lamouchi - Oruma (Nasri 76e) - Mendoza (Koke 68e) - Gimenez

L'adversaire

Le groupe :
                                            Da Silva, Verbist - Van Dooren, Cvitanovic, Monteyne, De Wree, Ouon, Lolo - Snoeckx, Öztürk, De Decker, Chimedza, Hendrikx, Agyeman - Cavens, N'Diefi, Mo.Camara, Gil.
                                            Absent : Dosunmu (retour blessure)

L'équipe probable :

Da Silva - Van Dooren, Cvitanovic, Monteyne, De Wree, Agyeman - Snoeckx, De Decker, Hendrikx - N'Diefi, Gil.

Infos :
                                            Classement actuel :16e ( sur 18 ) avec 5 points (1 gagné, 2 nuls, 5 perdus)
                                            Dernier match : GBA-Standard Liège 2-2 (8e journée) (buts : De Wree, Agyeman)

Le groupe olympien

Gardiens : Carrasso, Quesnel
                                            Défenseurs : Beye, André Luis, Méité, Nakata, Ferreira, Taïwo
                                            Milieux : Delfim, Oruma, Nasri, Cana, Lamouchi, Cantareil
                                            Attaquants : Niang, Koke, Mendoza, Gimenez

Absents : M'Bohli (choix de l'entraîneur), Barthez (suspendu) - K.Ba, L. N'Diaye (choix de l'entraîneur), Déhu, César (blessés) - Ribéry (suspendu) - Dahou (choix de l'entraîneur).

L'équipe probable d'OMNET.FR

La déclaration d'avant-match :
                                            "Sur un match tout est possible. Parfois les plus mauv… J’allais dire une bêtise. Ceux qu’on attend le moins dans une équipe peuvent se révéler être des Ronaldo sur un match, surtout au Vélodrome." Cédric Carrasso, jugeant le potentiel offensif du GBA.

La parole d'OMNET.FR

Dans ses déclarations d’avant match, Jean Fernandez a averti qu’il allait faire tourner son effectif pour la réception d’Anvers. De toute manière, le coach olympien n’a pas vraiment le choix puisque Ribéry est suspendu et que Déhu et César sont toujours convalescents. Fernandez a notamment évoqué le cas de ceux qui se morfondent sur le banc de touche depuis le début de la saison. "Je pense à Nasri qui a fait de bonnes rentrées dernièrement, à Delfim, ou encore à Koke et Mendoza qui vont vouloir montrer leurs qualités sur le plan offensif." A ces joueurs maintenant de prouver qu’ils méritent mieux justement que ce simple statut de remplaçant…

Mais attention, faire tourner l’équipe pour ce match retour de la coupe de l’UEFA ne veut absolument pas dire que Jean Fernandez n’octroie que peu d’importance à cette rencontre. Il serait en effet dommage que l’OM se prive d’une qualification à leur portée, pour ne pas dire aisée, après avoir bataillé rude en coupe intertoto. Le système de poules qui sera mis en place dès le prochain tour est une raison supplémentaire pour que les marseillais se donnent les moyens de passer cet ultime match. Après, ce sera au minimum quatre matchs de plus contre quatre équipes différentes, matchs qu’il serait regrettable de ne pas disputer pour s’être fait éliminer contre l’illustre inconnu qu’est le Germinal Beerschot.

D’ailleurs, on aurait préféré que les olympiens se mettent à l’abri dès le match aller tant cette équipe belge était apparue d’un faible niveau. Mais au stade Olympic Stadion, l’OM n’avait pas réussi mieux qu’un piètre 0-0, ne réussissant pas à marquer ce fameux petit but à l’extérieur si important en coupe d’Europe. Demain soir au Vélodrome, les belges seront en plus dans un autre état d’esprit puisqu’ils viennent juste de changer d’entraîneur et ont réussi dans la foulée un bon match nul face à la meilleure équipe de leur championnat (Nldr : GBA-Standard Liège 2-2).

Il ne faudra donc pas prendre cette équipe d’Anvers à la légère surtout que comme au match aller, les olympiens vont devoir se priver des qualités de l’homme en forme de ce début de saison, à savoir Franck Ribéry qui avait écopé d’une suspension de deux matchs contre La Corogne. Mais même sans Ribéry, l’OM ne va pas nous faire une mauvaise blague quand même ?

L'équipe d'OMNET.FR

ALLEZ L'OM! 8)

Commentaire

• belle présentation Ice, si avec çà l'OM ne passe pas ce soir, c'est à ne plus rien y comprendre ...

Commentaire

• Evra blessé donc apparement ...
                                                Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

• L SCKA Sofia sort Leverkusen et le Lokomotiv Plovdiv est en train de faire de même contre Bolton, il faudrait qu'ils se calment les bulgares là sinon Auxerre va aussi passer à la trappe.

Commentaire

• NK Domžale (SLO) 1 - 0 VfB Stuttgart (ALL) [0 - 2]

CSKA Sofia (BUL) 1 - 0 Bayer Leverkusen (ALL) [1 - 0]

*scores des matchs aller
                                                    *clubs qualifiés pour la phase de poules
                                                    les Allemands n'ont pas réussis la "passe de 2" ... à suivre ... 8)

Commentaire

Chargement...
                                                    X