Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais pronostiqué :

6/8, pas mal ! 8-)

Commentaire

• 6 chances sur 8 d'avoir un tout nouveau lauréat européen.......
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• le Steaua a marqué un second but face au Bétis ... la qualification est assurée pour le club roumain ... il reste 10 min environ. 8-)

Commentaire

• 2-0 pour le Steaua à Sévillemask

****** les Slaves sont quand même impressionnant cette année

Commentaire

• quel plateau de merde mask

Commentaire

• voilà, plus d'italiens, un seul allemand, un seul anglais, un seul espagnol. Finalement on se comporte plutôt comme des grands 8-) mask

Commentaire

• Envoyé par Mer sea
                2-0 pour le Steaua à Sévillemask

****** les Slaves sont quand même impressionnant cette année

Les Slaves y en a que deux......

Zenit et Levski ::)

Commentaire

• et de 3 pour Bucarest face au Betis mask

Commentaire

• 3-0 pour Bucarest.

La branlée à Séville.

Commentaire

• Envoyé par olol1
                      Les Slaves y en a que deux......

Zenit et Levski ::)
                      Ah désolé, je croyais que les Roumains aussi.

Commentaire

• Envoyé par Mer sea
                        3-0 pour Bucarest.

La branlée à Séville.
                        pour reprendre le titre de l'Equipe de ce matin sur le match du LOSC d'hiers soir ... les Roumains se sortent du "bourbier de Séville" de bien belle maniére eux ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Mer sea
                          Ah désolé, je croyais que les Roumains aussi.
                          Beh non ce sont des Latins.

Commentaire

• Huitièmes de finale

Hambourg (ALL) 3 - 1 Rapid Bucarest (ROU) [0 - 2]

FC Séville (ESP) 2 - 0 Lille (FRA) [0 - 1]

AS Rome (ITA) 2 - 1 Middlesbrough (ANG) [0 - 1]

Zénit Saint-Pétersbourg (RUS) 1 - 1 Marseille (FRA) [1 - 0]

Levski Sofia (BUL) 2 - 1 Udinese (ITA) [0 - 0]

Strasbourg (FRA) 2 - 2 FC Bâle (SUI) [0 - 2]

Schalke 04 (ALL) 3 - 0 Palerme (ITA) [0 - 1]

Betis Séville (ESP) 0 - 3 Steaua Bucarest (ROU) [0 - 0]

*scores des matchs aller

voilà les résultats complets de ces 1/8 de finale. 8-)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                              3 - 0 pour Schalke à 10 min de la fin ... çà doit faire plaisir à milo 8-)

voilà mon favori de l'épreuve.
                              Effectivement, ça fait bien plaisir. Ca sauve l'honneur, on va dire... Faut aller au bout maintenant! 8-)

J'ai vu le match. Tres poussifs dans la premiere demie heure, le carton rouge et le pénalty concluent une belle domination d'un quart d'heure...

Deuxieme mi-temps à sens unique.

J'espere quand même que les trois blessés seront vite de retour, ça va être dur sinon. Bajramovic a été tres faible et Azaouagh loin en dessous de Lincoln mais il faisait ses débuts en coupe d'Europe et il a le temps de progresser.

Schalke a un bon coup à jouer maintenant!

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                Beh non ce sont des Latins.
                                Ah bin tu m'apprends un truc là, j'avoue que j'ignorais cela.

Ma culture vient d'en prendre un couppffuu :grn:

Mais merci quand même

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63

Huitièmes de finale

Hambourg (ALL) 3 - 1 Rapid Bucarest (ROU) [0 - 2]

FC Séville (ESP) 2 - 0 Lille (FRA) [0 - 1]

AS Rome (ITA) 2 - 1 Middlesbrough (ANG) [0 - 1]

Zénit Saint-Pétersbourg (RUS) 1 - 1 Marseille (FRA) [1 - 0]

Levski Sofia (BUL) 2 - 1 Udinese (ITA) [0 - 0]

Strasbourg (FRA) 2 - 2 FC Bâle (SUI) [0 - 2]

Schalke 04 (ALL) 3 - 0 Palerme (ITA) [0 - 1]

Betis Séville (ESP) 0 - 3 Steaua Bucarest (ROU) [0 - 0]

*scores des matchs aller

*Tirage au sort du tableau des 1/4 ... 1/2 ... Vendredi 17 Mars (12h) à Eindhoven

voilà les résultats complets de ces 1/8 de finale. 8-)

Eh bin il est pas folichon le plateau

Une belle finale en perspective à Eindhoven:grn:

Commentaire

• Envoyé par Mer sea
                                    Eh bin il est pas folichon le plateau

Une belle finale en perspective à Eindhoven:grn:

Bah Schalke-Steaua ça irait....deux anciens vainqueurs de Coupe d'Europe

Commentaire

• Envoyé par milo
                                      Effectivement, ça fait bien plaisir. Ca sauve l'honneur, on va dire... Faut aller au bout maintenant! 8-)

J'ai vu le match. Tres poussifs dans la premiere demie heure, le carton rouge et le pénalty concluent une belle domination d'un quart d'heure...

Deuxieme mi-temps à sens unique.

J'espere quand même que les trois blessés seront vite de retour, ça va être dur sinon. Bajramovic a été tres faible et Azaouagh loin en dessous de Lincoln mais il faisait ses débuts en coupe d'Europe et il a le temps de progresser.

Schalke a un bon coup à jouer maintenant!
                                      Asamoah, Kobiashvili et Rafinha ont bien assuré,je trouve.Mais bon pas folichon,tout ça.A la mimite j'ai préféré Hambourg hier soir.

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                        Schalke a toutes ses chances dans ce tableau...

Ils deviennent un peu le porte-drapeau allemand et peuvent un peu amoindrir la ridicule prestation des clubs cette année...

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          Ouais, Steaua était la meilleure équipe européenne de la fin des années 80 (deux finales de C1 dont une gagnée), avant que le grand Milan renaisse de ses cendres.

Cette année ils cartonnent tout sur leur passage.

Je les voit bien favoris devant shalke (n'ayont pas peur des mots)

Commentaire

• Envoyé par milo
                                            Schalke a toutes ses chances dans ce tableau...

Ils deviennent un peu le porte-drapeau allemand et peuvent un peu amoindrir la ridicule prestation des clubs cette année...
                                            Bah oui....mais bon j'ai beaucoup de regret pour Brême.Surtout contre ces mange-merde de la Juve :mad:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                              Asamoah, Kobiashvili et Rafinha ont bien assuré,je trouve.Mais bon pas folichon,tout ça.A la mimite j'ai préféré Hambourg hier soir.
                                              Asamoah et Kobiashvili ont été bien bons, c'est vrai. Par contre, Rafinha a eu du mal sur son côté je trouve... Le côté physique, très limite, des Italiens'a logiquement calmé un peu ses ardeurs...

Un qui m'avait déçu derniere et que j'ai trouvé excellent ce soir, c'est Krstajic! Impassable derriere et intéressant offensivement (joli bicyclette! ;)) )

Le reste, ça a été plutot inconstant... Mais les Italiens ont été encore moins bons. Heureusement, le début de m'avait vraiment inquiété, mais ils ont pu prendre le dessus.

Pour Hamburg, ils ont quand même raté le coche, je trouve... Ils ont fait le siège de la surface pendant au moins une demie heure en 2eme mi-temps, et ils n'ont pas pu en mettre deux malgré un Van Buyten qui avait l'air de mesurer un mètre de plus que tout le monde!
                                              Apres, ils ont eu beaucoup de mal à finir. Les problemes physiques qui resurgissent certainement... Mais Doll a quand même déconné dans son coaching: sortir Lauth pour Reinhardt à ce moment du match (c'est apres la sortie de Benny que Hamburg a arrêté sa nette domination il me semble) et ne pas utiliser son troisieme changement alors qu'il avait Trochowski à sa disposition et que Jarolim ne mettait plus un pied devant l'autre, c'est moyen...

Au final, une élimination vraiment frustrante avec un arbitre peu enclin à sanctionner une équipe roumaine plus que limite pendant tout le match... (Comment Moldovan peut s'en sortir sans rien? :shock: Toi qui le connais bien je pense, il a empiré dans l'esprit ou je me trompe?)
                                              J'ai trouvé Wicky franchement énorme. Apres ses prestations minables contre ses compatriotes de Thun, ça fait plaisir... ;))

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                Bah oui....mais bon j'ai beaucoup de regret pour Brême.Surtout contre ces mange-merde de la Juve :mad:
                                                les Bianconeri ont eu très chaud, c'est vraiment dommage en effet, et très malheureux pour le gardien qui avait fait une superbe partie avant sa "gaffe" qui envoit le Werder "en enfer" ... le pire c'est que je sentais vraiment l'équipe allemande au dessus sur l'ensemble des 2 rencontres, bref je vais pas remuer le couteau dans la plaie. mask

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                  C'est sûr... surtout dans ces conditions. Vraiment malheureux pour Wiese qui démontré bien plus de qualités que Reinke d'apres moi... pffuu

C'est le sport, j'ai envie de dire... C'est pas l'équipe qui s'est montrée la plus à son avantage qui est passée mais ils passent sur une phase de jeu...

L'élimination de Hamburg me reste déjà un peu plus en travers de la gorge...

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                    les Bianconeri ont eu très chaud, c'est vraiment dommage en effet, et très malheureux pour le gardien qui avait fait une superbe partie avant sa "gaffe" qui envoit le Werder "en enfer" ... le pire c'est que je sentais vraiment l'équipe allemande au dessus sur l'ensemble des 2 rencontres, bref je vais pas remuer le couteau dans la plaie. mask
                                                    Parait que les Allemands ont eu du cul pendant 40 ans....

Mais là depuis quelques années ils mangent méchant (ne pas oublier que le penalty de Milan à Munich est completement bidon).....même si bien sur ça n'explique pas tout

Commentaire

Chargement...
                                                    X