Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville
13 buts en 4 matchs, pas si mal que çà au niveau du spectacle, cela dit en effet çà fait un peu coupe de seconde zone et encore que les 3èmes de poule de LDC sont reversés ... mask
si bale remporte une C3 je serais mort de rire....la L1 ne l' a jamais fait et le championnat suisse va le faire
Bâle est le meilleur club Suisse... Et la L1 a en UEFA, ses clubs classés de la 5ème à la 10 ème place...notamment cette année (20ème pour Strasbourg :grn: ). Ce n'est donc pas si rabaissant pour la L1.
Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:
c'est bien beaux de critiquer la l1 mr tastane mais l'equipe nationale portugaise il ya pas photo avec la france
au niv palmares et des nations comme le danemark ont gagner quelque chose et puis je remue pas le couteaux dans la plaie alors si bale gagne la c3 bravo a eux
c'est bien beaux de critiquer la l1 mr tastane mais l'equipe nationale portugaise il ya pas photo avec la france
au niv palmares et des nations comme le danemark ont gagner quelque chose et puis je remue pas le couteaux dans la plaie alors si bale gagne la c3 bravo a eux
Le problème c'est que tu compares l'un des pays les plus peuplés d'Europe et un petit pays...à l'avantage du plus grand.Donc ta démo manque de force...
Lui il fait l'inverse et donc paf.
Donc bon voilà,tu fais pas le poids quoi :grn:
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
ah ce que je sache il ya moins d'habitants au danemark que au portugal et il y'en a autant en grece que au portugal,en conclusion toi aussi tu fais pas le poids:grn: :grn:
ah ce que je sache il ya moins d'habitants au danemark que au portugal et il y'en a autant en grece que au portugal,en conclusion toi aussi tu fais pas le poids:grn: :grn:
T'as oublié les Pays-Bas......ce qui est quand même assez grave.
Mais toi tu n'as pas comparé le Portugal à ces deux pays mais à la France....enfin bon bref tu m'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude,on va donc en rester là ::)
P.S : "Ah ce que je sache..." C'est toi Johnny ? :grn:
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire