Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FC Seville 4 - 1 Zenith score final

Doublé pour Saviola.

Commentaire

• Très bon match des Balois... J'les vois bien en demi... Les anglais étaient complètement impuissants..
      Anti-Stephs.

Commentaire

• Levski Sofia (BUL) 1 - 3 Schalke 04 (ALL)

FC Bâle (SUI) 2 - 0 Middlesbrough (ANG)

Rapid Bucarest (ROU) 1 - 1 Steaua Bucarest (ROU)

FC Séville (ESP) 4 - 1 Zénit Saint-Pétersbourg (RUS)

Voilà les résultats complets de ces matchs aller. 8-)

Commentaire

• A noter qu'il n'y qu'une seule victoire à l'exterieure lors de cette semaine européenne, celle de Schalke...

Que ce soit en C1 ou en C3, les équipes à domicile ont plutot bien géré leur match...

Commentaire

• Entre nous, quel casting decevant tout de meme que celui qui nous est proposé pour les quarts de cette coupe de l'UEFA ...
            edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• et vive le zenith qui en a pris 4 ce soir... j'en reviens presque a regretter l'elimination des sardines...
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par KooshA
                Entre nous, quel casting decevant tout de meme que celui qui nous est proposé pour les quarts de cette coupe de l'UEFA ...
                il ont fait quoi marseille:grn: :grn: ok je --------------->

Commentaire

• Envoyé par milo
                  A noter qu'il n'y qu'une seule victoire à l'exterieure lors de cette semaine européenne, celle de Schalke...
                  mes favoris pour la victoire finale (et les tiens aussi je suppose) ... 8-)

Commentaire

• Envoyé par KooshA
                    Entre nous, quel casting decevant tout de meme que celui qui nous est proposé pour les quarts de cette coupe de l'UEFA ...
                    c'est clair que çà vaut pas la StarAc ... mask :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                      mes favoris pour la victoire finale (et les tiens aussi je suppose) ... 8-)
                      Tu supposes bien... :grn: ;))

Commentaire

• L'UEFA, c'est la L2.

Merci Marseille de nous avoir encore fait rire face à cette équipe de très grande valeur!

Commentaire

• 13 buts en 4 matchs, pas si mal que çà au niveau du spectacle, cela dit en effet çà fait un peu coupe de seconde zone et encore que les 3èmes de poule de LDC sont reversés ... mask

Commentaire

• si bale remporte une C3 je serais mort de rire....la L1 ne l' a jamais fait et le championnat suisse va le faire
                            C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Envoyé par tastane
                              si bale remporte une C3 je serais mort de rire....la L1 ne l' a jamais fait et le championnat suisse va le faire
                              La L1 s'est consacrée (avec succès d'ailleurs) aux C1 et C2:grn:
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                La L1 s'est consacrée (avec succès d'ailleurs) aux C1 et C2:grn:
                                Oh ça va les corbeaux la hein!
                                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                                  Oh ça va les corbeaux la hein!
                                  Oserais tu nier que la France a remporté deux coupes d'Europe,une C1 et une C2 ?

Mauvais patriote ! Je serais au pouvoir,je te purgerais tout ça moi :mad:

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                    si bale remporte une C3 je serais mort de rire....la L1 ne l' a jamais fait et le championnat suisse va le faire
                                    Bâle est le meilleur club Suisse... Et la L1 a en UEFA, ses clubs classés de la 5ème à la 10 ème place...notamment cette année (20ème pour Strasbourg :grn: ). Ce n'est donc pas si rabaissant pour la L1.
                                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• c'est bien beaux de critiquer la l1 mr tastane mais l'equipe nationale portugaise il ya pas photo avec la france
                                      au niv palmares et des nations comme le danemark ont gagner quelque chose et puis je remue pas le couteaux dans la plaie alors si bale gagne la c3 bravo a eux

Commentaire

• Envoyé par manos7
                                        c'est bien beaux de critiquer la l1 mr tastane mais l'equipe nationale portugaise il ya pas photo avec la france
                                        au niv palmares et des nations comme le danemark ont gagner quelque chose et puis je remue pas le couteaux dans la plaie alors si bale gagne la c3 bravo a eux
                                        Le problème c'est que tu compares l'un des pays les plus peuplés d'Europe et un petit pays...à l'avantage du plus grand.Donc ta démo manque de force...
                                        Lui il fait l'inverse et donc paf.

Donc bon voilà,tu fais pas le poids quoi :grn:

Commentaire

• ah ce que je sache il ya moins d'habitants au danemark que au portugal et il y'en a autant en grece que au portugal,en conclusion toi aussi tu fais pas le poids:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                            et vive le zenith qui en a pris 4 ce soir... j'en reviens presque a regretter l'elimination des sardines...
                                            Tiens pourtant à entendre beaucoup de marseillais on aurait imaginé que ce Zénit est similaire au CSKA de 2005 ...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par manos7
                                              ah ce que je sache il ya moins d'habitants au danemark que au portugal et il y'en a autant en grece que au portugal,en conclusion toi aussi tu fais pas le poids:grn: :grn:
                                              T'as oublié les Pays-Bas......ce qui est quand même assez grave.

Mais toi tu n'as pas comparé le Portugal à ces deux pays mais à la France....enfin bon bref tu m'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude,on va donc en rester là ::)

P.S : "Ah ce que je sache..." C'est toi Johnny ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                                                Tiens pourtant à entendre beaucoup de marseillais on aurait imaginé que ce Zénit est similaire au CSKA de 2005 ...
                                                Mais où est Samaras? :grn:

Commentaire

• oh l'eau froide les pays bas il ya plus de 15 millions ,donc pas de comparaison

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                                                    ba à la marseillais quoi.
                                                    100% mauvaise fois.
                                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X