Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiNTiN63
    J'espére aussi, je me jette à l'eau ... je vois bien une finale Schalke - Steaua ! ::)
    Puisses-tu avoir raison... ;))

ça ferait une finale plutôt prestigieuse mine de rien pour cette coupe plutot dénigré ces derniers temps.

Commentaire

• Envoyé par milo
      Puisses-tu avoir raison... ;))

ça ferait une finale plutôt prestigieuse mine de rien pour cette coupe plutot dénigré ces derniers temps.
      Prestigieuse? Y'a le Steaua en finale quand meme, l'année dernière c'"était prestigieux avec le grand cska mais la;

Commentaire

• Envoyé par Samaras
        Prestigieuse? Y'a le Steaua en finale quand meme, l'année dernière c'"était prestigieux avec le grand cska mais la;
        euh... ce sont deux équipes ayant déjà gagné une coupe d'Europe, là. C'est en cela que cette finale serait prestigieuse...

Commentaire

• Envoyé par milo
          euh... ce sont deux équipes ayant déjà gagné une coupe d'Europe, là. C'est en cela que cette finale serait prestigieuse...
          Ouais enfin Shalke 4ème de Bundesliga et Steau leader en roumanie ca donne pas non plus dans le feu d'artifices/

Commentaire

• Envoyé par Samaras
            Ouais enfin Shalke 4ème de Bundesliga et Steau leader en roumanie ca donne pas non plus dans le feu d'artifices/
            Quand tu compares au CSKA que personne ne connaissait il y a encore deux ans...

De toute façon, la plupart des plus grandes équipes sont en C1... Alors la perspective d'une finale entre deux anciens champion d'Europe, c'est déjà pas si mal pour cette Coupe UEFA.

Commentaire

• Ne te fatigue pas milo, Samaras adore dénigrer pour le plaisir, c'est son sport favori sur le forum ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                Ne te fatigue pas milo, Samaras adore dénigrer pour le plaisir, c'est son sport favori sur le forum ... :grn:
                Oui, j'ai déjà eu l'occasion de m'en rendre compte aussi... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                  Ca pourrait être pire Rennes par exemple :grn:
                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par milo
                    Quand tu compares au CSKA que personne ne connaissait il y a encore deux ans...

De toute façon, la plupart des plus grandes équipes sont en C1... Alors la perspective d'une finale entre deux anciens champion d'Europe, c'est déjà pas si mal pour cette Coupe UEFA.
                    Le Cska était très connu, plusieurs titres de champions, il régnait en maitre sur la foot russe avec la Lokomotiv. Et vu que le championnat russe est d'un très haut niveau.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                      Le Cska était très connu, plusieurs titres de champions, il régnait en maitre sur la foot russe avec la Lokomotiv. Et vu que le championnat russe est d'un très haut niveau.
                      Bref le CSKA était connu en Russie quoi !

Excuse moi mais le Steaua ou même Schalke 04,c'est quand même autre chose.
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                        Bref le CSKA était connu en Russie quoi !

Excuse moi mais le Steaua ou même Schalke 04,c'est quand même autre chose.
                        Le Cksa a une moyenne d'age de 23 ans, des joueurs presque tous internationaux, une puissance financière importante et des filières de recrutements très dévellopés. C'est un futur vainqueur de ldc a mon avis et ils ont vraiment une équipe de haut calibre.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                          Le Cksa a une moyenne d'age de 23 ans, des joueurs presque tous internationaux, une puissance financière importante et des filières de recrutements très dévellopés. C'est un futur vainqueur de ldc a mon avis et ils ont vraiment une équipe de haut calibre.
                          boloni jouait dans l'equipe du steua qui avait battu barcelone en finale de la ligue des champions (aux penaltys)
                          en 1986 je crois...

Commentaire

• Boro est mené sur sa pelouse.... il va falloir que les anglais fassent un exploit comme au tour d'avant et inscrivent 3 buts

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                              Boro est mené sur sa pelouse.... il va falloir que les anglais fassent un exploit comme au tour d'avant et inscrivent 3 buts

STEAUA en finale mask

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                                STEAUA en finale mask
                                c'est bien parti... mais il faut se méfier avec les anglais....

Commentaire

• Steaua au pire vice champion-UEFA

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                    c'est bien parti... mais il faut se méfier avec les anglais....
                                    pas sure 2-0 pour le steaue

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                                      pas sure 2-0 pour le steaue
                                      il faut que les anglais en mettent 4... sa devient chaud :grn:

Commentaire

• 0 - 2 pour les roumains, les rosbeefs sont cuits ! :grn:

Commentaire

• 1-2 ;(
                                          J'étais pas principe pour Middelsbrough : le football anglais est le plus beau

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                            0 - 2 pour les roumains, les rosbeefs sont cuits ! :grn:
                                            J'en connais un qui va etre heureux...mask

Commentaire

• je crois décidemment qu'il va falloir faire un petit cours de rattrapage à destination de Samaras :
                                              le Steaua a été vainqueur et finaliste de la C1...

Commentaire

• FC Séville 0-0 Schalke 04

Oue sérieux, faudrait penser à marquer les gars :x

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                                                  J'en connais un qui va etre heureux...mask
                                                  ça équilibrera avec la colére de mardi soir. :grn:

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                                    1-2 ;(
                                                    J'étais pas principe pour Middelsbrough : le football anglais est le plus beau
                                                    c'est pas encore fini... dans la folie Boro peut en ajouter 3

Commentaire

Chargement...
                                                    X