Envoyé par nihare44
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville
Réduire
X
-
Envoyé par Etoo le magnifiquemine de rien les finales d'uefa sont souvent spectaculaires....
Liverpool alaves, Porto Celtic, Sporting CSKA étaient de très bon matchs
T'oublies la meilleure de ces dernières saisons : OM-Valencia ! :grn: Nan, plus sérieusement Feyenoord - Dortmund m'a laissé de très bons souvenirs. Avec un grand Van Hoijdonk ::)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Ed57Eh ben quelle surprise ! J'ai assisté à une excellente 1ere mi temps, pas de temps mort , ca combine très bien des deux côtés, surtout chez les Sévillan ! Et ce but de Fabiano est vraiment splendide, quel coup de bouleLes 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis:grn:
Commentaire
-
Envoyé par junithebestC'est mignon comme match :grn: Alves l'arrière droit sévillan fait bonne impression, et c'est lui qui donne ce caviar sur le but de Fabiano (ex joueur de L1 8-) ) Adriano, l'attaquant sévillan, fait pas beaucoup de bruit, mais il est vraiment pas mal avec sa patte gauche, il met de ces vents aux défenseurs middlesbourghenais, lorsqu'il accélère mask :grn:
Ce Adriano était excellent dans FM 2005 :grn: J'le prenais à chaque fois.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Ed57T'oublies la meilleure de ces dernières saisons : OM-Valencia ! :grn: Nan, plus sérieusement Feyenoord - Dortmund m'a laissé de très bons souvenirs. Avec un grand Van Hoijdonk ::)
c'est vrai j'avais oublié Feyenoord Dortmund un grand match ça aussi
Commentaire
Commentaire