Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nihare44
    Je deviens fou ou j'entends la marseillaise:oo
    Ouais il y a un chant sur l'air de la marseillaise :grn:

Commentaire

• Envoyé par nihare44
      Je deviens fou ou j'entends la marseillaise:oo
      peut etre en l'honneur de queudrue... ou les espagnols en l'honneur d'escudé et de kanouté

Commentaire

• Eh ben quelle surprise ! J'ai assisté à une excellente 1ere mi temps, pas de temps mort , ca combine très bien des deux côtés, surtout chez les Sévillan ! Et ce but de Fabiano est vraiment splendide, quel coup de boule
        sigpic

Commentaire

• mine de rien les finales d'uefa sont souvent spectaculaires....

Liverpool alaves, Porto Celtic, Sporting CSKA étaient de très bon matchs

Commentaire

• Envoyé par Ed57
            Eh ben quelle surprise ! J'ai assisté à une excellente 1ere mi temps, pas de temps mort , ca combine très bien des deux côtés, surtout chez les Sévillan ! Et ce but de Fabiano est vraiment splendide, quel coup de boule
            Oui, on s'ennuie pas ! :oo ::) 8-)

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
              mine de rien les finales d'uefa sont souvent spectaculaires....

Liverpool alaves, Porto Celtic, Sporting CSKA étaient de très bon matchs

T'oublies la meilleure de ces dernières saisons : OM-Valencia ! :grn: Nan, plus sérieusement Feyenoord - Dortmund m'a laissé de très bons souvenirs. Avec un grand Van Hoijdonk ::)
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                Eh ben quelle surprise ! J'ai assisté à une excellente 1ere mi temps, pas de temps mort , ca combine très bien des deux côtés, surtout chez les Sévillan ! Et ce but de Fabiano est vraiment splendide, quel coup de boule
                C'est mignon comme match :grn: Alves l'arrière droit sévillan fait bonne impression, et c'est lui qui donne ce caviar sur le but de Fabiano (ex joueur de L1 8-) ) Adriano, l'attaquant sévillan, fait pas beaucoup de bruit, mais il est vraiment pas mal avec sa patte gauche, il met de ces vents aux défenseurs middlesbourghenais, lorsqu'il accélère mask :grn:
                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Ca se joue au Philips Stadion ... j'viens de remarquer ... un stade de 35 000 places C'est pour quand à Gerland ?
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par junithebest
                    C'est mignon comme match :grn: Alves l'arrière droit sévillan fait bonne impression, et c'est lui qui donne ce caviar sur le but de Fabiano (ex joueur de L1 8-) ) Adriano, l'attaquant sévillan, fait pas beaucoup de bruit, mais il est vraiment pas mal avec sa patte gauche, il met de ces vents aux défenseurs middlesbourghenais, lorsqu'il accélère mask :grn:

Ce Adriano était excellent dans FM 2005 :grn: J'le prenais à chaque fois.
                    sigpic

Commentaire

• Mais Odemwingie aurait déjà mis un hard trick 8-)

Commentaire

• J'espère voir Kanouté en 2ème.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                          J'espère voir Kanouté en 2ème.
                          Il est rentré et Saviola est sorti...

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                            T'oublies la meilleure de ces dernières saisons : OM-Valencia ! :grn: Nan, plus sérieusement Feyenoord - Dortmund m'a laissé de très bons souvenirs. Avec un grand Van Hoijdonk ::)
                            nan celle là elle a duré que 45mn :grn:

c'est vrai j'avais oublié Feyenoord Dortmund un grand match ça aussi

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                              J'espère voir Kanouté en 2ème.
                              Excausé 8-) , tu as droit à deux autres voeux :grn:

Commentaire

• Adriano a voulu faire une "Henry" ! 8-) :grn:

Commentaire

• Viduka a fait une bakayoko :oo

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                                    Adriano a voulu faire une "Henry" ! 8-) :grn:
                                    Titi a déposé un brevet... il est le seul a pouvoir faire ça
                                    il en fera une contre le Barça au SDF

Commentaire

• Ce put*** d'enroulé qu'a mis Adriano ! La barre a tremblée ! 8-)

Commentaire

• juste une question y avait un adriano a marseille qui n'a pas fait l'enfeu est ce que c'est lui ou je divague

Commentaire

• Mdr le gars face à Castello, il s'emballe et oublie le ballon

Commentaire

• Envoyé par grandebarca
                                            juste une question y avait un adriano a marseille qui n'a pas fait l'enfeu est ce que c'est lui ou je divague
                                            ouais tu divague :grn:

Commentaire

• Le tacle ! -ding-

Commentaire

• Il y avait péno mais l'arbitre a pas sifflé...mask

Commentaire

• 2-000000 !!!!!!!!!!!!! But de Marescaaaaaaaaaaaaaa mask

(Pourquoi je m'enflamme ? mask )

Commentaire

• et voila on siffle pas péno et sur le contre il y a but....

j'ai l'impression que l'UEFA fait tout pour avoir une supercoupe d'europe 100 % espagnole

Commentaire

Chargement...
                                                    X