Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par patt98fr
    euh lyon faudrai deja qu'il depasse les quart d'une coupe d'europe pour etre pris plus au serieux.
    c'est quand votre dernier 1/4 de finale de C1? 93 il me semble non?

Arsenal, ils ont ete pris au serieux malgre leur mal recurent en 1/4 (et ils vont pt etre devenir champion)

le barca, ca faisait longtemps qu'il etait pas aller en finales...

et pour le moment, Lyon est pt etre le seul club francais a pouvoir y acceder...

Commentaire

• Envoyé par patt98fr
      euh lyon faudrai deja qu'il depasse les quart d'une coupe d'europe pour etre pris plus au serieux.

Faudrait déjà que vous gagniez sans magouiller pour être respectés. Pas vrai ?
      sigpic

Commentaire

• je l'avais dit que le vainqueur de Lille-Séville remporterai la compétition8-) 8-) 8-)
        pas d'idée de signature

Commentaire

• Idée de recrutement pour l'OL : le coté droit du FC Séville!:grn:
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
            Idée de recrutement pour l'OL : le coté droit du FC Séville!:grn:
            Ils sont vraiment bons ! :oo

Adriano me plait bien !! 8-)

Commentaire

• Envoyé par Romain_
              Ils sont vraiment bons ! :oo

Adriano me plait bien !! 8-)
              Yep, le petit jesus navas aussi.
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                Yep, le petit jesus navas aussi.
                Faut dire que c'est la finale, donc ils sont tous très bons car ils se donnent à 200 %...

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
                  je l'avais dit que le vainqueur de Lille-Séville remporterai la compétition8-) 8-) 8-)
                  Bravo 8-)

Je m'étais trompé d'un tour, je voyais le vainqueur de Lille-Shaktior remporter l'UEFA :mad:
                  Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                    Faut dire que c'est la finale, donc ils sont tous très bons car ils se donnent à 200 %...
                    Sauf ceux de 'Boro :mdr:
                    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par Benin Striker
                      Un homonyme je crois, celui que tu as vu, il me semble qu'il joue pour la sélection du Ghana.
                      Non c'est le bon,George Boateng milieu de terrain à Boro international hollandais mask mask ce gars n'a pas le 1/4 du talent de Davids et je ne parle pas de Seedorf .Il a été gardé sur la liste par Van Basten pourtant .

Vraiment le Boro de ce soir m'a fait de la peine, rien a voir avec celui qui remportait la Cup il y 2 ans avec des gars comme Mendieta,Zenden et Job.Trop faible techniquement et ce Boateng je ne sais pas comment il fait pour terminer le match,il a failli couper en 2 deux sevillans mask mask mask .
                      Seville très au-dessus,je ne sais pas si Hasseilbank et Viduka ont réalisé un dribble dans le match,les relances de Boateng: une bonne demi-douzaine direct à l'adversaire,l'ailier gauche Downing dont on nous faisait un flan:j'ai rien vu du tout et le nombre d'ouvertures foireuses direct dans les gants de Palop,non ils n'avaient pas le niveau ce soir et ils ne l'auront pas demain ni après demain non plus .
                      Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Heu tu te plantes...sur le site de l'équipe, c'est marqué ça :

Ou c'est l'Equipe qui se plante complètement.

Commentaire

Heu tu te plantes...sur le site de l'équipe, c'est marqué ça :

Ils se plantent. Regarde sa fiche : 1ère sélection Danemark-Pays Bas, le 10 novembre 2001
                          sigpic

Commentaire

• Ouais j'avais pas fait gaffe, né au Ghana mais international Néerlandais.
                            Merci

Commentaire

Heu tu te plantes...sur le site de l'équipe, c'est marqué ça :

Yep j'ai vu mais comme j'avais un doute j'ai encore farfouillé sur le net et je trouve ça:

Commentaire

• Hé bé avec un joueur comme ça...enfin j'espère juste qu'il est passé à côté de la finale et qu'il n'a pas de telles prestations d'habitude.

Commentaire

Hé bé avec un joueur comme ça...enfin j'espère juste qu'il est passé à côté de la finale et qu'il n'a pas de telles prestations d'habitude.
                                  J'ai bien peur qu'il ne puisse pas montrer autre chose que ce qu'il a fait ce soir.:grn: Même un Davids en petite forme je l'ai rarement vu aussi mauvais.En fait je ne l'ai jamais vu aussi mauvais.mask mask

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il remarqué que C. Josse avait expliqué la défaite des rosbeefs par la sortie de Queudrue ?

Commentaire

• Envoyé par veron
                                      Quelqu'un a-t-il remarqué que C. Josse avait expliqué la défaite des rosbeefs par la sortie de Queudrue ?
                                      LoooL chauvinisme quand tu nous tiens...:grn:

Commentaire

• Envoyé par veron
                                        Quelqu'un a-t-il remarqué que C. Josse avait expliqué la défaite des rosbeefs par la sortie de Queudrue ?
                                        Ca se discute,disons que le score s'est aggravé parce qu'il était sorti mais avec lui sur le terrrain ils étaient menés quand même .Le coup classique de l'entraineur qui dégarnit sa défense pour l'attaque et qui se mange un contre.On aurait sorti le lato de l'autre côté à mon avis on avait le même résultat.

Commentaire

• Queudrue en EDF 8-)

Commentaire

• Envoyé par etoodinho
                                            Non c'est le bon,George Boateng milieu de terrain à Boro international hollandais mask mask ce gars n'a pas le 1/4 du talent de Davids et je ne parle pas de Seedorf .Il a été gardé sur la liste par Van Basten pourtant .

Vraiment le Boro de ce soir m'a fait de la peine, rien a voir avec celui qui remportait la Cup il y 2 ans avec des gars comme Mendieta,Zenden et Job.Trop faible techniquement et ce Boateng je ne sais pas comment il fait pour terminer le match,il a failli couper en 2 deux sevillans mask mask mask .
                                            Seville très au-dessus,je ne sais pas si Hasseilbank et Viduka ont réalisé un dribble dans le match,les relances de Boateng: une bonne demi-douzaine direct à l'adversaire,l'ailier gauche Downing dont on nous faisait un flan:j'ai rien vu du tout et le nombre d'ouvertures foireuses direct dans les gants de Palop,non ils n'avaient pas le niveau ce soir et ils ne l'auront pas demain ni après demain non plus .
                                            C'est rassurant

Commentaire

• Envoyé par veron
                                              C'est pas totalement faux. Bien sur c'est pas l'immense qualité technique de Queudrue qui a fait basculer le match. Mais avec un défenseur de moins, on est plus sujet à se prendre un but. En gros c'est un pari raté de la part de Middlesborough.
                                              Enfin bon, Séville était au dessus de tout façon. : )

Commentaire

• Envoyé par Herm
                                                C'est pas totalement faux. Bien sur c'est pas l'immense qualité technique de Queudrue qui a fait basculer le match. Mais avec un défenseur de moins, on est plus sujet à se prendre un but. En gros c'est un pari raté de la part de Middlesborough.
                                                Enfin bon, Séville était au dessus de tout façon. : )
                                                Yep, sauf que l'arbitrage etait en dessous lui par contre, ils peuvent gueuler les britons sur ce coup.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                                                  Idée de recrutement pour l'OL : le coté droit du FC Séville!:grn:
                                                  Alves à Barcelone l'année prochaine, ça, c'est fait ! :o

Commentaire

• l'an prochain c'est le PSG qui soulèvera la coupe! (enfin si on arrive à bien recruter! mask )

Commentaire

Chargement...
                                                    X