Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

damned on s'est fait berner

l'OM n'affrontera pas Leverkusen et le CSKA

Commentaire

Re: 1er Tour Coupe UEFA (matchs aller 15/09)

Envoyé par gabisu
      Envoyé par canardou
      eh oui...faut acheter des neuronnes,t'en veux? 8)
      Acheter des neuroNes, un seul "n"
      T'es bien méchant quand même, on peut plus faire d'erreur?
      je suis dur...mais juste :o

à l'image de carvalho,tintin avait besoin d'un petit recadrage !
      si on veut que ce forum soit une reference il faut que les pilliers soient irreprochables....comme moi 8)
      tintin garde toute mon estime et je crois en lui...je suis persuadé qu il nous ressortira encore des bons topics a l'avenir ! 8)
      C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Loic4OL
        damned on s'est fait berner

l'OM n'affrontera pas Leverkusen et le CSKA

On aura peut-être pire !!!

Commentaire

Envoyé par tastane
          [à l'image de carvalho,tintin avait besoin d'un
          cool, un nouveau jeu.

Donc, je dirais qu'à l'image de Carvahlo, Tintin avait besoin de courir le 100 mètre en dessous des cinquantes secondes.

Commentaire

pas grave tastane, t'façon j'aime çà de temps en temps une bonne fessée ... çà facilite la circulation sanguine ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              pas grave tastane, t'façon j'aime çà de temps en temps une bonne fessée ... çà facilite la circulation sanguine ...

Hé les gars, on est tombé sur un adepte des trips SM !!!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                à ton service
                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                  Envoyé par tastane
                  aah sacré tintin...tu veux jouer au boss mais t'induit les autres en erreur :P

ou t'as vu que les groupes du 2eme tour etaient dejà formés???

tu aurait du reflechir;..et ça te semblerais logique, qu' au 2eme tour il faudra retirer au sort des groupes car dse tetes de series vont etre eliminé et que l uefa ne vas pas se permetre d'avoir des groupes avec 5 equipes tetes de serie ou des groupes avec 5 equipes non tetes de serie 8)

eh oui...faut acheter des neuronnes,t'en veux? 8)
                  tu as raison en effet, je viens de vérifier sur le site de l'UEFA et il y a un tirage prévu pour les poules le 10/10 ... comme c'était séparé sur les différents sites, çà m'a tout simplement paru logique ... :oops:

je ne joue pas au boss ou quoi que ce soit dans le genre ... alors tes pseudos insultes, je m'en passe volontier, tout le monde a le droit à l'erreur .. . et que ce soit toi qui me prenne de haut de cette façon, c'est carrément risible ... :roll:
                  C'est pas pour t'enfoncer mais le tirage est prévu pour le 4/10 sur le site de l'UEFA...

Commentaire

Envoyé par tastane
                    Envoyé par TiNTiN63
                    à ton service
                    Bon ca va? On dérange?

Commentaire

Envoyé par olivier9275
                      Forumeurs, forumeuses,

TINTIN63 vous ment, il vous soplie !!!
                      spolier à la rigueur

pas d'erreur chez lesieur
                      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Envoyé par stephane mOLinie
                        C'est pas pour t'enfoncer mais le tirage est prévu pour le 4/10 sur le site de l'UEFA...
                        exact, on va mettre çà sur le compte d'une erreur de frappe ... :oops:

Commentaire

Envoyé par Be Cool
                          Tout est faisable avec des équipes de ce niveau quand on a éliminé la Lazio et la Corogne..
                          Tu plaisantes j'éspére :shock: :shock:
                          :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

Envoyé par Loic4OL
                            Envoyé par TiNTiN63
                            en effet la coupe 'UEFA devient de plus en plus relevée, et il ne faut pas oublier les 8 clubs qui seront reversés de la LDC après la phase de poules ... :o
                            en esperant que l'OL n'y figure pas :oops:

sinon c'est Beershot ou GB Anvers que l'OM affronte?
                            en belgique on dit GBA pour Germinal Berschoot Antwerpen (les deux clubs ont fusionnés)

Commentaire

le 1er Tour aller se jouant jeudi, je remonte ce topic des entrailles du forum ... :oops:

Commentaire

Qu'on se fasse éliminer. :|

Enfin j'espère surtout qu'on fera pas un "grand match" sinon y'en a encore qui vont se faire des illusions car on aura dominé le grand Willem II... :roll:

Commentaire

Lens-Groclin sur SPORT+ à 21heures (1h de différé)

Qu'en est t-il des autres matchs??

Commentaire

Envoyé par Xe0

Rennes - Osasuna à 19h sur la même chaine ...

les autres matchs ne sont pas diffusés il me semble, à moins que M6 diffuse le déplacement de l'OM ... :P

Commentaire

Tintin peux tu m'aider a propos de pplive je trouve pas la chaine espn :oops:

Commentaire

Pour moi l'équipe qui a le tiage le plus dur est Strasbourg, Rennes tombent certes contre un club espgnols, mais qui a aucune expérience en coupe d'Europe tout comme les bretons, le duel devrait être équilibré, alors que les strasbourgeois, qui ont déjà une équipe assez faible à la base, tombe contre une équipe régulièremùent que lifié en C3 voir même en C1.

Sinon Marseille à vraiment un tirage facile, Lens, Monaco et Auxerre devraient sans sortir si ils sont sérieux.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                          Envoyé par Xe0

Rennes - Osasuna à 19h sur la même chaine ...

les autres matchs ne sont pas diffusés il me semble, à moins que M6 diffuse le déplacement de l'OM ... :P
                                          GBA-OM passe sur paris première.

Commentaire

monaco 12eme
                                            auxerre 13eme
                                            rennes 14eme
                                            strasbourg 18eme
                                            marseille 20eme

voilà le classement de 5 des 6 equipes francaises représentés.....gare aux mauvaises surprises :|

Commentaire

Envoyé par maleante9
                                              monaco 12eme
                                              auxerre 13eme
                                              rennes 14eme
                                              strasbourg 18eme
                                              marseille 20eme

voilà le classement de 5 des 6 equipes francaises représentés.....gare aux mauvaises surprises :|
                                              faut espérer que les clubs français fassent bonne figure en coupe UEFA ... :oops:

Commentaire

Nos espagnols semblent être beaucoup plus rugueux...Dernier au classement du fait play de la liga la saison dernière et déjà 10 cartons jaunes en 2 matchs cette année...Espérons qu'on n'ait pas de blessés sur ce coup là...
                                                Si on affiche la même combativité que contre Auxerre, on devrait pouvoir gagner à domicile jeudi soir. En plus, Frei devrait être remis de sa blessure.

Commentaire

Envoyé par frenchwill
                                                  Nos espagnols semblent être beaucoup plus rugueux...Dernier au classement du fait play de la liga la saison dernière et déjà 10 cartons jaunes en 2 matchs cette année...Espérons qu'on n'ait pas de blessés sur ce coup là...
                                                  Si on affiche la même combativité que contre Auxerre, on devrait pouvoir gagner à domicile jeudi soir. En plus, Frei devrait être remis de sa blessure.
                                                  faut toujours se méfier des espagnols.....pour ma part, strasbourg et rennes sont les 2 clubs les + en danger dans ce 1er tour

Commentaire

méfiance pour tout le monde à mon avis, certains clubs commencent à accuser la fatigue, d'autres commencent à tourner plein régime ... çà peut faire d'énormes surprises ... :o

Commentaire

Chargement...
                                                    X