Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville
Strasbourg vient d'ouvrir le score face à la Roma :shock: :shock:
Qu'elle bonne opération pour eux, mais je ne comprends pas pourquoi il n'arrivent pas à marquer en ligue 1 alors qu'en UEFA il n'ont pas ce problème :roll: :roll:
L'heure de jeu à Louis II, les monégasques sont secoués par HSV qui commence à être dangereux ...
Maurice Bellay rentre, à la place de Plasil semble t il ...
Si le résultat se confirme ce serait bon pour la L1 ... on arrêtera de nous dire qu'elle est inférieure à la Bundesliga peut être ... avec le nul de Lens au Hertha qui est TRES difficile à jouer là bas
en meme temps IDB j'en suis a plus de 7000 moi ......enfin faut dire depuis 2001 compare a d'autres c'est pas enromes mais bon .
j'suis pas pour autant un voyeur!
Ouai mais toi t'es pas drôle tu postes que sur le PSG.
en meme temps IDB j'en suis a plus de 7000 moi ......enfin faut dire depuis 2001 compare a d'autres c'est pas enromes mais bon .
j'suis pas pour autant un voyeur!
Ouai mais toi t'es pas drôle tu postes que sur le PSG.
au moins je suis sur de ne pas me tromper !
disons que quand je poste sur une autre equipe ca arrive mais faut vraiment que le debat soit passionant et recherche et non un truc qui tourne en rond et dont tu vois 10 fois le sujet en premiere page.
mon cul en a encore mal ! Franchement, bravo au RCS, s'ils s'imposent ! Le dernier de la L1 s'imposer en Italie, alors qu'il n'y arrive pas en France, je ne comprend plus rien.... :roll:
Commentaire