Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville
Un petit club nommé Hambourg, 3ème d'un petit championnat nommé Bundesliga et seul tombeur dans ce même championnat d'un micro-club (son nom c'est le Bayern Munich je crois).
Un petit club nommé Hambourg, 3ème d'un petit championnat nommé Bundesliga et seul tombeur dans ce même championnat d'un micro-club (son nom c'est le Bayern Munich je crois).
:shock:
lui-même tombeur d'un obscur club leader d'un championnat quelconque au sud-est de la France il y a quelques semaines... :shock:
lui-même tombeur d'un obscur club leader d'un championnat quelconque au sud-est de la France il y a quelques semaines... :shock:
Concernant les trois clubs russes, le CSKA et le Loko ne sont pas en très bonne posture malgré leur victoire. Une victoire est impérative, à l'extérieur, la semaine prochaine. Sinon c'est la quasi élimination.
Pour le Zenit, un match nul contre le Besiktas suffirait, mais une défaite les mettrait en position très difficile.
Ca n'en reste pas moins obscur ! :shock:
Fallait pas cracher sur lui....
Bon bah je sais comment le réveiller maintenant ! :oops:
Cet OM ne me fais vraiment pas peur, après ce soir, je suis conforté sur ma position quant au match de dimanche. L1, nous voilà !
Commentaire