Page 1 mise à jour ... bonne fin de soirée ... 8)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville
Réduire
X
-
Envoyé par Tsubigol-Envoyé par stephane mOLinieEnvoyé par Tsubigol-Envoyé par AnGus_YoUnGIls jouent contre qui Monaco ? Le FC Nikosi ?
:shock:
Fallait pas cracher sur lui....
Cet OM ne me fais vraiment pas peur, après ce soir, je suis conforté sur ma position quant au match de dimanche. L1, nous voilà !
Commentaire
-
Maintenant, si Ribery n'est pas de toutes les actions, s'il ne fait pas 5 passes quasi-décisives par match (je dis 'quasi' parce qu'avec les buteurs qu'on a...) et s'il ne plante pas un but d'extra-terrestre, les mauvais critiques diront que Ribéry a fait un mauvais match. :roll:
Commentaire
-
je trouve quand meme les lyonnais méprisant pour les autres équipes françaises...... apres tout la bundesligua ete calcio sont des petits championnats..... bon l'om a un groupe pauvre ok, mais les autres.....
vous moquez pas trop des autres parce que si par malheur, ous etiez éliminé en 8eme de finale.......
ous savez ce qui se passe quand on crache en l'air!!
Commentaire
-
Envoyé par patstbarthje trouve quand meme les lyonnais méprisant pour les autres équipes françaises...... apres tout la bundesligua ete calcio sont des petits championnats..... bon l'om a un groupe pauvre ok, mais les autres.....
vous moquez pas trop des autres parce que si par malheur, ous etiez éliminé en 8eme de finale.......
ous savez ce qui se passe quand on crache en l'air!!Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me
Commentaire
-
Up ! Monaco joue mercredi avec une belle liste de bléssés :
Blessés : Roma, Gérard, Maicon, Squillaci, Chevanton, Meriem, Kapo.
La liste des joueurs sélectionnés :
Warmuz, Biancarelli, Evra, Modesto, Cubilier, Givet, Veigneau, Plasil, Perez, Bernardi, Sorlin, Zikos, Muslin, Maurice-Belay, Mangani, Gakpé, Gigliotti, Maoulida, Adebayor.
En gras les seuls joueurs valables, le reste c'est soit des merdes, soit des joueurs trop jeunes.
:?
Commentaire
-
Envoyé par juninho-the-bestVeigneau est une me.rde alors? Car Bellay a le même age ! :o
Veigneau est dans la norme de son age, donc pas indispensable a l'equipe, enfin pas encore, parce qu'au vue des blesses, on va bientot faire jouer Paul Noel Ettori, le fils a Jean Luc :roll:
Commentaire
-
Envoyé par stabWarmuz c'est une me.rde? Il est pas du niveau de Roma, mais ça va quand même
Commentaire
-
Envoyé par stabWarmuz c'est une me.rde? Il est pas du niveau de Roma, mais ça va quand même
Avec Flavio on finit à 1-1 à l'OM et à Gerland, en se faisant dominé mais lui resterait impérial !
Là est la différence, Flavio est grand.
Commentaire
-
voilà le programme de ce milieu de semaine pour les clubs français :
Slavia Prague (TCH) - Monaco (FRA)
Levski Sofia (BUL) - Marseille (FRA)
Rennes (FRA) - Shakhtar Donetsk (UKR)
à noter que Lens et Strasbourg sont exempts de cette 4ème journée ...
Commentaire
-
Slavia Prague (TCH) - Monaco (FRA) se joue demain soir à 20h45 (à priori pas de diffusion)
Levski Sofia (BUL) - Marseille (FRA) se joue jeudi à 18h30 (diffusion sur Paris Premiere)
Rennes (FRA) - Shakhtar Donetsk (UKR) se joue jeudi à 20h45 (diffusion sur Sport+)
8)
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63Slavia Prague (TCH) - Monaco (FRA) se joue demain soir à 20h45 (à priori pas de diffusion)
Levski Sofia (BUL) - Marseille (FRA) se joue jeudi à 18h30 (diffusion sur Paris Premiere)
Rennes (FRA) - Shakhtar Donetsk (UKR) se joue jeudi à 20h45 (diffusion sur Sport+)
8)
ça coutera 6.99 euros,
sinon,il y a une autre solution pour ceux qui veulent voir le match à la Télé,
le match sera diffusé sur la chaine allemande DSF,canal 365 de CanalSat,qui diffusera Prague-Monaco et CSKA Sofia-Viking Stavanger en duplex.
Commentaire
-
http://www.dsf.de/de/programm/pr-pro...acup-live.html
Voila le programme de la dsf qui diffuse l OM jeudi 1er contre sofia :shock:
Cool je crois que je l ai sur la freebox
Commentaire
Commentaire