Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Page 1 mise à jour ... bonne fin de soirée ... 8)

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
      Envoyé par stephane mOLinie
      Envoyé par Tsubigol-
      Envoyé par AnGus_YoUnG
      Ils jouent contre qui Monaco ? Le FC Nikosi ?
      Un petit club nommé Hambourg, 3ème d'un petit championnat nommé Bundesliga et seul tombeur dans ce même championnat d'un micro-club (son nom c'est le Bayern Munich je crois).

:shock:
      lui-même tombeur d'un obscur club leader d'un championnat quelconque au sud-est de la France il y a quelques semaines... :shock:
      Ca n'en reste pas moins obscur ! :shock:

Fallait pas cracher sur lui....
      Bon bah je sais comment le réveiller maintenant ! :oops:

Cet OM ne me fais vraiment pas peur, après ce soir, je suis conforté sur ma position quant au match de dimanche. L1, nous voilà !
      c'est ça prends ns pour des charlots comme ça tu pleurera bien qd l'om aura mis la misére a ton equipe qui aura eu la meme atitude que toi a n'en pas douté

Commentaire

• Envoyé par merci
        c'est ça prends ns pour des charlots comme ça tu pleurera bien qd l'om aura mis la misére a ton equipe qui aura eu la meme atitude que toi a n'en pas douté
        Bisoux ! :shock:

Commentaire

• je croix que je me suis légerement emporté :oops:

Commentaire

• Envoyé par merci
            je croix que je me suis légerement emporté :oops:
            meuh non! Que vas-tu imaginer?

Commentaire

• Il est evident que Ribery s'est préservé pour le match de dimanche

Commentaire

• Maintenant, si Ribery n'est pas de toutes les actions, s'il ne fait pas 5 passes quasi-décisives par match (je dis 'quasi' parce qu'avec les buteurs qu'on a...) et s'il ne plante pas un but d'extra-terrestre, les mauvais critiques diront que Ribéry a fait un mauvais match. :roll:

Commentaire

• je trouve quand meme les lyonnais méprisant pour les autres équipes françaises...... apres tout la bundesligua ete calcio sont des petits championnats..... bon l'om a un groupe pauvre ok, mais les autres.....

vous moquez pas trop des autres parce que si par malheur, ous etiez éliminé en 8eme de finale.......

ous savez ce qui se passe quand on crache en l'air!!

Commentaire

• Envoyé par patstbarth
                    je trouve quand meme les lyonnais méprisant pour les autres équipes françaises...... apres tout la bundesligua ete calcio sont des petits championnats..... bon l'om a un groupe pauvre ok, mais les autres.....

vous moquez pas trop des autres parce que si par malheur, ous etiez éliminé en 8eme de finale.......

ous savez ce qui se passe quand on crache en l'air!!
                    Je sais pas qui tu supportes mais sache que tous les supporters Lyonnais ne crachent pas sur les autres équipes Françaises
                    Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• Attention mercredi et jeudi, on en remets encore une couche :o

Monaco, Marseille et Rennes en piste!

Commentaire

• Up ! Monaco joue mercredi avec une belle liste de bléssés :

Blessés : Roma, Gérard, Maicon, Squillaci, Chevanton, Meriem, Kapo.

La liste des joueurs sélectionnés :

Warmuz, Biancarelli, Evra, Modesto, Cubilier, Givet, Veigneau, Plasil, Perez, Bernardi, Sorlin, Zikos, Muslin, Maurice-Belay, Mangani, Gakpé, Gigliotti, Maoulida, Adebayor.

En gras les seuls joueurs valables, le reste c'est soit des merdes, soit des joueurs trop jeunes.
                        :?

Commentaire

• Chevanton qu'il soit là ou pas c'est la même chose :)

Commentaire

• Veigneau est une me.rde alors? Car Bellay a le même age ! :o

Commentaire

• Envoyé par juninho-the-best
                              Veigneau est une me.rde alors? Car Bellay a le même age ! :o
                              Bellay est fort pour son age c'est different ;)

Veigneau est dans la norme de son age, donc pas indispensable a l'equipe, enfin pas encore, parce qu'au vue des blesses, on va bientot faire jouer Paul Noel Ettori, le fils a Jean Luc :roll:

Commentaire

• Warmuz c'est une me.rde? Il est pas du niveau de Roma, mais ça va quand même

Commentaire

• Envoyé par stab
                                  Warmuz c'est une me.rde? Il est pas du niveau de Roma, mais ça va quand même
                                  Il assure bien l'interim, mais niveau physique il a un peu de mal dans les extensions, ce genres de choses qu'un physique de 35 ans a du mal a sipporter toute une saison.

Commentaire

• Envoyé par lekos1
                                    Il est evident que Ribery s'est préservé pour le match de dimanche
                                    En effet c'etait évident, mais reste a savoir quel dimanche

Commentaire

• Envoyé par stab
                                      Warmuz c'est une me.rde? Il est pas du niveau de Roma, mais ça va quand même
                                      C'est un gardien moyen, qui fait son boulot et qui se rate une fois par match ! Flavio l'an dernier c'est comme Coupet cette saison, des arrêts ultra-importants une boulette/an...

Avec Flavio on finit à 1-1 à l'OM et à Gerland, en se faisant dominé mais lui resterait impérial !

Là est la différence, Flavio est grand.

Commentaire

• voilà le programme de ce milieu de semaine pour les clubs français :

Slavia Prague (TCH) - Monaco (FRA)

Levski Sofia (BUL) - Marseille (FRA)

Rennes (FRA) - Shakhtar Donetsk (UKR)

à noter que Lens et Strasbourg sont exempts de cette 4ème journée ...

Commentaire

• Slavia Prague (TCH) - Monaco (FRA) se joue demain soir à 20h45 (à priori pas de diffusion)

Levski Sofia (BUL) - Marseille (FRA) se joue jeudi à 18h30 (diffusion sur Paris Premiere)

Rennes (FRA) - Shakhtar Donetsk (UKR) se joue jeudi à 20h45 (diffusion sur Sport+)

8)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                            Slavia Prague (TCH) - Monaco (FRA) se joue demain soir à 20h45 (à priori pas de diffusion)

Levski Sofia (BUL) - Marseille (FRA) se joue jeudi à 18h30 (diffusion sur Paris Premiere)

Rennes (FRA) - Shakhtar Donetsk (UKR) se joue jeudi à 20h45 (diffusion sur Sport+)

8)
                                            le match Slavia Prague-Monaco sera visible sur lequipe.fr,qui en a acquis l'exclusivité,
                                            ça coutera 6.99 euros,

sinon,il y a une autre solution pour ceux qui veulent voir le match à la Télé,
                                            le match sera diffusé sur la chaine allemande DSF,canal 365 de CanalSat,qui diffusera Prague-Monaco et CSKA Sofia-Viking Stavanger en duplex.

Commentaire

• merci à toi pour ces infos bibop ...

Commentaire

• STRASBOURG ET LENS NE JOUE PAS ? :)
                                                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• http://www.dsf.de/de/programm/pr-pro...acup-live.html

Voila le programme de la dsf qui diffuse l OM jeudi 1er contre sofia :shock:
                                                  Cool je crois que je l ai sur la freebox

Commentaire

• ben non je l ai pas :oops:
                                                    ce sera radio alors

Commentaire

Chargement...
                                                    X