Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiers qualifiés de cette soirée : Loko Moscou, Alkmaar,et Lovech (malgré sa défaite)

Commentaire

• ARRET DU GARDIEN SUR UNE FRAPPE DE MAOULIDA !!!
      Il se passe quoi aujourd'hui ? :shock:

Sinon MB applaudit par le public tchéque, j'halucine ! :shock:

Allez Maoulida, mets nous le seul hattrick de ta vie en coupe d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
        ARRET DU GARDIEN SUR UNE FRAPPE DE MAOULIDA !!!

Il aurait pu le mettre si il n'avait pas vendangé un face à face....

Commentaire

• Toifilou est intenable ce soir et il trouve une nouvelle fois le moyen de pouvoir marquer un but, sa frappe est cadrée

Que se passe t il? :shock:

Commentaire

• Notre futur Crack:

Commentaire

• Envoyé par stab
              Rooo ... arrete tu vas leur gacher la soirée...

Commentaire

• Un doublé, je vois pas ce qui peut gâcher la soirée des munégus....

C'est fini à Monaco...

Un feu d'artifice est tiré, en l'honneur de Maoulidao....sûrement

Commentaire

• Envoyé par stab
                  Envoyé par Tsubigol-
                  ARRET DU GARDIEN SUR UNE FRAPPE DE MAOULIDA !!!

Ca arrive aux meilleurs. 8)

Commentaire

• Envoyé par Gladr
                    Toifilou est intenable ce soir et il trouve une nouvelle fois le moyen de pouvoir marquer un but, sa frappe est cadrée

Que se passe t il? :shock:
                    Y'a trop d'oxymore dans cette phrase :shock:

Commentaire

• Envoyé par stab
                      Un doublé, je vois pas ce qui peut gâcher la soirée des munégus....

Tsubi: t'as un mp :roll:
                      Tsubi t'as un rdv...

Commentaire

• Envoyé par stab
                        Ca qualifie Monaco ce score non?

Hey les munégus, vous avez des mp :oops:
                        Juste une chose, c'est de savoir si Monaco et Hambourg se retrouve à égalité, kikipasse? Faudra regarder le goal average général ou direct? Mais bon si c'est le goal average général, faudrait un cataclysme pour que Monaco ne passe pas. :shock:

Donc je le dis haut et fort, 8)

Un troisième club Français déjà qualifié pour les 1/16 èmes de finale de l'UEFA

On attend plus que Lens... 8) Rennes étant vraiment très mal barré :|
                        Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• Pour te répondre JTB:
                          RÈGLEMENT
                          Les trois premiers de chacun des huit groupes, soit 24 clubs, seront qualifiés pour les seizièmes de finale, où ils seront rejoints par les huit troisièmes de la première phase de la Ligue des champions.
                          En cas d’égalité de points entre deux ou plusieurs équipes après les matches de groupe (sachant que chaque équipe ne rencontre les autres qu’une seule fois, avec deux matches à domicile et deux à l’extérieur), le classement sera établi selon les critères suivants :
                          1. Meilleure différence de buts générale ; 2. Meilleure attaque ; 3. Meilleure attaque à l’extérieur ; 4. Points de coefficient obtenus par l’équipe et son association lors des cinq saisons précédentes.

Commentaire

• Mici stab ! Désolé mon pc ramait j'ai dû le redémarrer !

Ne t'énerves pas !

Commentaire

• Un autre titulaire bléssé il semble, Plasil... :shock: :shock: :shock:

Commentaire

• BENZEMAS a raison ... Les OVNIS et les Aliens existent .. :shock:
                                Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

• Pour que Monaco ne passe pas, il faut réunir ces deux conditions :
                                  - victoire du Slavia à Hambourg par un seul but d'écart
                                  - victoire de Sofia à Monaco par plus de deux buts d'écart

Commentaire

• Envoyé par cooper.06
                                    BENZEMAS a raison ... Les OVNIS et les Aliens existent .. :shock:
                                    Maoulidão les a vu... :shock:

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                                      Envoyé par cooper.06
                                      BENZEMAS a raison ... Les OVNIS et les Aliens existent .. :shock:
                                      Maoulidão les a vu... :shock:
                                      Le public a vu Maoulidão plutôt oui ...
                                      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

• Envoyé par Belaruskov
                                        Pour que Monaco ne passe pas, il faut réunir ces deux conditions :
                                        Exact 8)

Comme je disais, faudrait un cataclysme
                                        Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• Envoyé par Belaruskov
                                          Pour que Monaco ne passe pas, il faut réunir ces deux conditions :
                                          et en plus,il faut que Hambourg marque 2 buts de plus que l'ASM,
                                          car si Monaco perd 3-0,et que le Slavia s'impose 1-0 ou 2-1 à Hambourg,
                                          l'ASM est qd meme qualifiée,
                                          en clair,il faut que l'ASM perde 3-0,et que le Slavia s'impose 3-2 ou 4-3 à Hambourg.

Commentaire

• C'est Eto'o ?

C'est Ronaldinho ?

C'est Adriano ?

Non, c'est Maouligoal le retour du tueur ! :D

Je suis très heureux pour lui, félicitation mon filou. 8)

Commentaire

• Envoyé par fronige
                                              C'est Eto'o ?

C'est Ronaldinho ?

C'est Adriano ?

Non, c'est Maouligoal le retour du tueur ! :D

Je suis très heureux pour lui, félicitation mon filou. 8)
                                              http://forum.olweb.fr/forum/viewtopi...004798#3004798

Commentaire

• Page 1 mise à jour ... bravo à Monaco ... 8)

Commentaire

• Maoulida :shock: :shock:
                                                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par marcotage
                                                    Maoulida :shock: :shock:
                                                    il va finir par jouer la CDM avec le Brésil si il continue ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X