Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arf, c'est lui ou Fred...le choix est cornélien... :?
    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par marcotage
      Arf, c'est lui ou Fred...le choix est cornélien... :?
      Nilmar aussi est en course ... :oops:

Commentaire

• J'ai pas eu echos de mistral en Allemagne... :o

Commentaire

• Envoyé par fronige
          C'est Eto'o ?

C'est Ronaldinho ?

C'est Adriano ?

Non, c'est Maouligoal le retour du tueur ! :D

Je suis très heureux pour lui, félicitation mon filou. 8)
          j'viens de voir ca, comment je suis heureux :D

Commentaire

• Coupe UEFA - Phase de poules - 4e journée (30/11/2005)

Un match pour du beurre ?

Après 3 victoires d’affilée à domicile, les olympiens repartent loin de leur base. Très loin même puisque c’est à Sofia que les hommes de Fernandez vont jouer ce match de coupe de l’UEFA

La dernière confrontation
            Le Levski Sofia et l'OM ne se sont jamais affrontés toutes compétitions confondues.

Historique :
            L'OM contre les clubs bulgares : un seul précédent, 1991-1992 :
            - 1/4 de finale aller de la Coupe des Champions : CKSA Sofia-OM 0-1 (Thys 85')
            - 1/4 de finale retour de la Coupe des Champions : OM-CSKA Sofia 3-1 (Waddle 24', Papin 27' et Sauzée 73')

Infos :
            Classement actuel : 2e du championnat de Bulgarie (A PFG) avec 30 points (9 victoires, 3 nuls, 0 défaite)
            Dernier match : CSKA Moscou-Levski Sofia 2-1 (3e journée, coupe UEFA)

Plus de stats :
            Classement groupe F :
            1er OM.. 6 pts (2 matchs)
            2e Moscou.. 4 pts (3 matchs)
            3e Sofia.. 3 pts (2 matchs)
            4e Heerenveen.. 2 pts (3 matchs)
            5e Bucarest.. 1 pt (2 matchs)

Déjà joués :
            CSKA Moscou-OM 1-2
            Dinamo Bucurest-Heerenveen 0-0
            Levski Sofia-Dinamo Bucarest 1-0
            Heerenveen-CSKA Moscou 0-0
            OM-Heerenveen 1-0
            CSKA Moscou-Levski Sofia 2-1

Le groupe olympien
            Gardiens : Barthez, Carrasso
            Défenseurs : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Taiwo, Ferreira, Méité, Nakata
            Milieux : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi, Deruda
            Attaquants : Gimenez, Mendoza, Koke, Niang

Blessés : Lamouchi, Ba
            Choix de l'entraîneur : L.N'Diaye, Cantareil, Benatia

L'équipe probable d'OMNET.FR

L'adversaire
            L'effectif :
            Gardiens : 1. Georgi Petkov, 12. Bozhidar Mitrev, 88. Nikolaj Mihajlov

Défenseurs : 3. Zhivko Milanov, 4. Igor Tomashich, 5. Anton Vergilov, 8. Bogomil Dyakov, 11. Elin Topuzakov, 14. Nikolaj Petrov, 20. Stanislav Angelov

Milieux : 6. Richard Eromoigbe, 7. Daniel Borimirov, 13. Asen Bukarev, 18. Miroslav Ivanov, 21. Dimitar Telkijski, 25. Lusio Vagner, 30. Lachezar Baltanov

Attaquants : 10. Hristo Jovov, 16. Mariyan Ognyanov, 17. Valeri Domovchijski, 23. Ekundajo Dzhajeoba, 24. Nikolaj Dimitrov, 27. Sedrik Bardon, 28. Emil Angelov, 77. Milan Koprivarov

L'équipe probable :
            Petkov - Milanov, Tomašić, Wagner, Topuzakov - Eromoigbe, Borimirov, Telkiyski, Angelov - Domovchiyski, Bardon.

La déclaration d'avant-match :
            "On va sûrement faire tourner l’effectif pour bien préparer le match de Nancy. Des joueurs ont besoin de souffler comme Oruma ou Ribéry. Mais on va quand même essayer de garder une bonne organisation parce que le match va être difficile, Sofia va jouer sa qualification, on s’attend à un match difficile."
            Jean Fernandez à propos du Levski Sofia.

La parole d’OMNET.FR
            C’est en abordant cette rencontre avec la plus grande sérénité que l’on s’aperçoit que le succès acquis contre Heerenveen était vraiment important. En effet, outre le fait qu’il a permis aux joueurs de Jean Fernandez de rester sur une dynamique de victoires, ce succès a aussi directement qualifié l’OM pour les seizièmes de finale.
            Du coup, la rencontre de demain s’annonce sans grande saveur. Certes, il ne faudrait surtout pas se déplacer à Sofia en touriste, mais on pardonnera aisément un match moyen de l’Olympique de Marseille.
            Surtout qu’en y réfléchissant bien, on peut trouver des raisons de jouer cette rencontre sérieusement. Déjà, les victoires appellent toujours les victoires. Il ne serait donc pas inutile de s’imposer en Bulgarie pour continuer la série et engranger encore un peu plus de confiance. Ensuite et surtout, comme l’a souligné Jean Fernandez en conférence de presse, "en finissant premier, tu tombes sur les troisièmes de la poule et tu fais le match retour à la maison." Il serait donc finalement assez profitable de réussir au moins un résultat sur les deux derniers matchs de la poule pour bénéficier d’un meilleur tirage en 16e et éviter de jouer contre une équipe qui vient de se faire éliminer de la Ligue des champions.
            Mais est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? En tout cas certainement pas assez pour aligner toutes les forces vives du moment. L’entraîneur olympien l’a d’ailleurs déjà annoncé, il ne prendra de risques pour aucun joueur et permettra même à certains de souffler un peu. Nous serions même partisans d’aligner carrément une équipe bis, laissant ainsi du temps de jeu à des joueurs comme Andre Luis, Ferreira, Meite, Nakata, Delfim, Mendoza ou encore Gimenez. Outre le fait que ces derniers cités auraient certainement à cœur de montrer qu’ils ne sont pas simplement des « coupeurs de citrons », cela éviterait surtout de courir le risque d’une éventuelle blessure pour certains titulaires dont on a pu s’apercevoir qu’ils étaient indispensables à l’équipe. Mais le seul décisionnaire reste Jean Fernandez : à lui de faire ses choix !

L'équipe d'OMNET.FR

ALLEZ L'OM! 8)
            C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Belle compo. sous un joli schèma tactique ...
              Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

• Envoyé par cooper.06
                Belle compo. sous un joli schèma tactique ...
                j'avoue que la compo m'a bien fait rire aussi ...

merci Ice pour ces bons moments de détente ... :oops:

Commentaire

• Koke-Gimenez-Mendoza

Ma triplette de rêve 8)

Commentaire

• Envoyé par Frayer
                    Koke-Gimenez-Mendoza

Ma triplette de rêve 8)
                    que du bonheur ... le tiercé gagnant dans l'ordre ... :shock:

Commentaire

• ça doit être sympa de visiter la Bulgarie...
                      L'OM devrait gagner même avec cette équipe de chèvres

Commentaire

• en exclu inter-galactique ... Mendoza, Koke et Gimenez à l'échauffement ... 8)

Commentaire

• j'avais cru reconnaitre Frau , Pedretti et Diatta pourtant :oops:

Commentaire

• Envoyé par OMforEver
                            j'avais cru reconnaitre Frau , Pedretti et Diatta pourtant :oops:
                            Méééééééééh ! Y'a pas de mais 8)
                            Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• Retour sur un geste mémorable.... 8)

Commentaire

• *réalisé sans trucage(s)

Commentaire

• Envoyé par cooper.06
                                  *réalisé sans trucage(s)
                                  Je confirme...

Commentaire

• Envoyé par marcotage
                                    Envoyé par cooper.06
                                    *réalisé sans trucage(s)
                                    Je confirme...
                                    Ah parceque c'est vrai ? Je plaisantais moi ... :|

Commentaire

• marseille est retransmis ce soir ? si oui a quelle heure ?
                                      :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

• Envoyé par Casus
                                        marseille est retransmis ce soir ? si oui a quelle heure ?
                                        Oui, 18h30

Commentaire

• Paris Première...18h15...c'est un mauvais souvenir cette chaine... :?

Commentaire

• Ca sent la défaite pour l'OM :oops: :oops:

Commentaire

• Le match de l'OM est sur Paris 1ère :shock: :shock:
                                              A quand un match sur Kto, Comédie ou Seasons ??? :roll:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63

en exclu inter-galactique ... Mendoza, Koke et Gimenez à l'échauffement ... 8)

Ils sont au taquet là

Commentaire

• 46' Levski Sofia 0 - 0 Marseille

A noter que Sofia serait bien inspiré de l'emporter ce soir pour être d'ores et déjà qualifié comme l'Ohème! Car leur dernier match sera à Heerenven, et risquerait de passer à la trappe :o
                                                  Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• 42' Giménez (Marseille) manque le cadre.
                                                    C'est une banalité...

(ils sont forts chez uefa.com)

Commentaire

Chargement...
                                                    X