Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marcotage
    5 buts encaissés, 0 marqué, que de beaux souvenirs... :oops:
    Ouais un bon souvenir malgré tout
    Cette année je pense que l'on va atteindre la finale encore une fois j'en ai le présentiment

Commentaire

• Je pencherai plus pour Lens...enfin tout dépend du tirage surtout et de votre gardien... :o
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par marcotage
        Je pencherai plus pour Lens...enfin tout dépend du tirage surtout et de votre gardien... :o
        Non Lens sera trop tendre cette année, je penche définitivement pour l'OM qui a une plus grande experience de ce genre de compétition et puis qu'on on participe à une coupe d'europe , en génénral on ne fait pas de figuration mais on la joue pour aller au bout !!!

Commentaire

• :?
          :clown:

Commentaire

• Et vous y arriverez avec quel attaquant :o ...perso je m'en tape de quels clubs y arrivera, en finale...mais ptain gagnez là..

Commentaire

• Envoyé par marcotage
              Et vous y arriverez avec quel attaquant :o ...perso je m'en tape de quels clubs y arrivera, en finale...mais ptain gagnez là..
              tu aimes bien Ribery si je ne m'abuse donc tu sera son supporter en coupe d'europe j'espere :oops:
              Le probleme de l'attaque sera je l'espere résolu avec le pret de Cissé qui se profile un peu plus chaque jours, j'espere vivement qu'il viendra renforcer notre secteur offensif :P

Commentaire

• Lamouchi, Ribery, Niang, Cissé et Goallllllllllllllll.....superbeeeeeee :o

Commentaire

• Jeudi, on est tous des pingouins 8)
                  Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• Coupe UEFA - Phase de poules - 5e journée (13/12/2005 à 20h45 sur M6)

Finir sur une bonne note

Dernier match de l'année pour l'OM au Vélodrome. Une victoire serait donc la bienvenue face aux roumains pour s'assurer la 1ere place du groupe. L'OM ne fera pas de cadeau...

La dernière confrontation
                    L'OM et le Dinamo Bucarest s'étaient déjà affrontés lors d'un 8ème de finale da la Ligue des Champions 1992-1993, devenue mythique pour tous les marseillais après le sacre du 26 mai contre le Milan AC. Après avoir éliminer les irlandais de Glentoran, l'OM devait passer l'obstacle roumain pour accéder à la phase de groupe (où la première place était directement qualificative pour la finale). Auteur d'un nul peu convaincant en Roumanie (0-0), l'OM l'emporte finalement au Vélodrome en disposant 2-0 du Dinamo grâce à un doublé salvateur du croate Allen Boskic.

Historique :
                    L'OM contre les clubs roumains : un seul précédent, 1992-1993 :
                    - 1/8 de finale aller de la Coupe des Champions : Dinamo Bucarest-OM 0-0
                    - 1/8 de finale retour de la Coupe des Champions : OM-Dinamo Bucarest 2-0 (Boskic 32e et 68e)

Plus de stats :
                    Classement groupe F :
                    1er OM.. 6 pts (3 matchs)
                    2e Sofia.. 6 pts (3 matchs)
                    3e Bucarest.. 4 pts (3 matchs)
                    4e Moscou.. 4 pts (4 matchs)
                    5e Heerenveen.. 2 pts (3 matchs)

Déjà joués :
                    CSKA Moscou-OM 1-2
                    Dinamo Bucurest-Heerenveen 0-0
                    Levski Sofia-Dinamo Bucarest 1-0
                    Heerenveen-CSKA Moscou 0-0
                    OM-Heerenveen 1-0
                    CSKA Moscou-Levski Sofia 2-1
                    Dinamo Bucarest-CSKA Moscou 1-0
                    Levski Sofia-OM 1-0

L'adversaire
                    L'effectif :
                    Gardiens : Gayev,Gušo
                    Défenseurs : Galamaz, Tamas, Moti, Pulhac, Daouda, Goian
                    Milieux : Petre, Cristea, Grigorie, V.Munteanu, Bratu, Radu
                    Attaquants : Niculescu, Zicu, Balan, Chihaia

L'équipe probable :
                    Gayev - Galamaz, Tamas, Moti, Pulhac - Petre, Cristea, Grigorie, V.Munteanu - Niculescu, Zicu.

Infos :
                    Classement actuel : 1er du championnat de Roumanie (Divizia A) avec 32 points (10 victoires, 2 nuls, 3 défaites)
                    Dernier match : Dinamo Bucarest - FCU Poli 1-0 (15e journée, championnat roumain)

La déclaration d'avant-match :
                    "Ils ont perdu à Sofia dans le temps additionnel 1-0 alors qu’ils étaient à dix depuis l’heure de jeu. Ils se sont créé 6 ou 7 occasions de buts à Sofia que nous on n’a pas eue. Depuis 10 jours, ils préparent ce match. Pour eux c’est une finale parce que s’ils nous battent, ils jouent les 16e de finale. Imaginez un peu leur état d’esprit."
                    Jean Fernandez à propos du Dinamo Bucarest.

Le groupe olympien
                    Gardiens : Barthez, Carrasso
                    Défenseurs : Ferreira, Meité, Déhu, Andre Luis, Cesar, Taiwo, Nakata, Cantareil
                    Milieux : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
                    Attaquants : Gimenez, Mendoza, Begeorgi

Absents : Niang, Beye, Koke (blessés) Quesnel, Ba, L.N'Diaye (Choix de l'entraîneur)

L'équipe probable d'OMNET.FR

La parole d’OMNET.FR
                    Bientôt, c’est la trêve… mais pour l’instant, l’OM continue d’enchaîner. Tout juste le temps de savourer cette victoire en championnat contre Auxerre que déjà les marseillais doivent s’employer en coupe d’Europe.

Dans un premier temps, on aurait pu se dire que comme l’OM était déjà qualifié pour la suite de cette compétition européenne, les marseillais pourraient se permettre de s’économiser lors de cette ultime rencontre. Mais depuis, le discours a changé. Jean Fernandez évoque notamment aujourd’hui l’importance de finir premier pour avoir tout à la fois un tirage clément ainsi que l’avantage de jouer le match retour des prochaines seizièmes de finale à domicile.

Il a donc affirmé hier dans l’émission d’OMTV « L’œil du coach » qu’il alignerait une équipe qui se rapprocherait le plus possible de l’équipe type. Deux olympiens manqueront toutefois à l’appel, plus précisément, deux sénégalais. En effet, aussi bien Mamadou Niang qu’Habib Beye ont d’ores et déjà déclaré forfait pour ce match face à Bucarest. Comme l’espagnol Koke est lui aussi blessé pour cette rencontre, Jean Fernandez devra choisir entre Gimenez et Mendoza ! A noter d’ailleurs que l’entraîneur de l’OM a aussi appelé le jeune attaquant de la CFA : Begeorgi.

Mais attention, cette rencontre est encore plus importante pour Bucarest qui jouera sa qualification à Marseille. Le dinamo est même dans l’obligation de s’imposer pour assurer sa place en seizièmes, car en cas de match nul, les hollandais d’Heerenveen pourrait très bien finir devant les roumains. Les deux matchs OM-Bucarest et Heerenveen-Sofia sont en fait très liés, l’OM et Sofia jouant la première place, Bucarest et Heerenveen la qualification !

Un nul pourrait d’ailleurs suffire aux marseillais mais devant son public, les phocéens ne s’en conteront certainement pas. Les hommes de Jean Fernandez auront en effet à cœur de bien finir l’année sur la pelouse du Vél, ce qui leur permettrait en plus de bien préparer le dernier déplacement en championnat à Strasbourg… dont l’importance est tout de même bien plus grande que ce dernier rendez-vous européen de l’année.

L'équipe d'OMNET.FR

ALLEZ L'OM! 8)
                    C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• J'espère que Fernandez va pas pondre une défense a 5 (ou a 3 sois disant d'après les aveugles ), je trouve ce système de jeu vraiment ridicule et improductif.
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Je sens un but de Gimenez ce soir, j'ai eu une vision! 8)

Commentaire

• Envoyé par Iceman_TTH
                          Je sens un but de Gimenez ce soir, j'ai eu une vision! 8)
                          Ca s'appelle une hallucination.
                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• :shock:

H-4,5!

Commentaire

• mangez moi ... mangez moi ... mangez moi ...

Mendoza / Gimenez ce soir ... dommage que Koke ne soit pas là ... :oops:

Commentaire

• Mendoza/Gimenez :shock:

Quelle doublette de rêve 8)

Commentaire

• Envoyé par OMforEver
                                  Envoyé par TiNTiN63
                                  les 8 clubs ayant terminés 3ème de poule en LDC et qui sont reversés en Coupe UEFA sont :

FC Bruges (BEL)
                                  FC Thun (SUI)
                                  Udinese (ITA)
                                  Lille (FRA)
                                  Schalke 04 (ALL)
                                  Rosenborg Trondheim (NOR)
                                  Betis Séville (ESP)
                                  Artmedia Bratislava (SLO)

8)
                                  Le plateau n'est pas super relevé cette année, les clubs français ont toutes leurs chances pour aller au bout !!!
                                  Pas super relevé? Quand même! La première d'Udinese je crois en LDC a été très honorable, tout près de se qualifier! Avec Le Barça et le Werder dans son groupe quand même. :shock: Schalke a em.merdé le Milan jusqu'au bout. Rosenborg, va gagner là bas :shock: Bratislava a fait tomber Porto, le Bétis a fait tomber Chelsea pour la première fois de la saison.

:?

Mais on y croit 8)

Commentaire

• Envoyé par juninho-the-best
                                    Envoyé par OMforEver
                                    Envoyé par TiNTiN63
                                    les 8 clubs ayant terminés 3ème de poule en LDC et qui sont reversés en Coupe UEFA sont :

FC Bruges (BEL)
                                    FC Thun (SUI)
                                    Udinese (ITA)
                                    Lille (FRA)
                                    Schalke 04 (ALL)
                                    Rosenborg Trondheim (NOR)
                                    Betis Séville (ESP)
                                    Artmedia Bratislava (SLO)

8)
                                    Le plateau n'est pas super relevé cette année, les clubs français ont toutes leurs chances pour aller au bout !!!
                                    Pas super relevé? Quand même! La première d'Udinese je crois en LDC a été très honorable, tout près de se qualifier! Avec Le Barça et le Werder dans son groupe quand même. :shock: Schalke a em.merdé le Milan jusqu'au bout. Rosenborg, va gagner là bas :shock: Bratislava a fait tomber Porto, le Bétis a fait tomber Chelsea pour la première fois de la saison.

:?

Mais on y croit 8)
                                    Ca serait marrant que Monaco tombe à nouveau sur le Bétis et que ce coup ils les battent!
                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Faudrait que Monaco finisse deuxième de son groupe 8)

Commentaire

• delfim , garcon d'une mentalité irréprochable et d'un courage exemplaire vient de marquer son 1er but sous les couleurs marseillaises, je suis sincerement content pour lui 8)

2-0 au fait

Commentaire

• Et aussi le 1er but sous le maillot olympien de Cesar!

Ave!

Commentaire

• Content pour delfim, si un joueur merite de planter c'est bien lui.
                                            Bravo delfim!
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Taiwo ne l'aurait pas mis celui là !

Très joli but en tout cas !
                                              Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

• Quelle quiche le gardien! :?

Commentaire

• Delfim qui marque...

Commentaire

• Je suis quand même surpris par les roumains, ça joue très vite en contre et ils sont très technique, heureusement pas très réaliste devant le but! :oops:

Commentaire

Chargement...
                                                    X