Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville
Yes ! Et Bolton qui mène 1 - 0, allez un petit second pour faire définitivement redescendre sur terre nos amis olympiens qui croient qu'ils vont remporter cette coupe !
Monaco mène aussi 1 - 0, bonne nouvelle également !
Alors toujours Barthez en EDF et Titulaire? :oo
si après CA il est numero 1... moi faudra m expliquer!
Si apres ça, il est numero 1, faudra surtout ne chercher aucune explication ;)) Enfin là c'est quand meme une superbe boulette! En plus des quelques sorties hasardeuses qu'il a fait lors du match aller ...
je sais pas, avec l'esprit de contradiction de Domenech, on sait jamais ce qu'il va nous sortir... mask
Ouais je sais pas pour l'esprit de contradiction. Perso j'aime bien son cirque à Raymond... Mais je pense que là Domenech est surtout (sauf cagade de Coupet...) délivré de la dure nécessité de choisir.
Cela dit la saison n'est pas finie. Mais quand même Barthez passe de plus en plus à travers.
c est pas une raison pour relacher le ballon comme ca non plus....
Et ces commentateurs pro Barthez à fond les gamelles...
"Barthez a trop de qualités pour faire cette erreur... c est vraiment dommage gnagnangna"
C'est surtout qu'ils ont peur que tous les supp marseillais retournent à leur partie de cartes et leur pastaga plutôt que de se coltiner ce match et les pubs qui vont avec ...
Il n'est pas en confiance, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, les attaquants de Bolton arrivent dans la surface comme des fleurs. Un gardien qui n'a pas confiance en sa défense c'est un gardien à la rue.
Commentaire