Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville
Il n'est pas en confiance, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, les attaquants de Bolton arrivent dans la surface comme des fleurs. Un gardien qui n'a pas confiance en sa défense c'est un gardien à la rue.
un gardien pas en confiance? il a quand même été décisif sur certains matchs tout de même donc l'excuse ne marche pas ! Barthez est de plus en plus inconstant -> Coupet en n°1 EDF !
un gardien pas en confiance? il a quand même été décisif sur certains matchs tout de même donc l'excuse ne marche pas ! Barthez est de plus en plus inconstant -> Coupet en n°1 EDF !
Je ne conteste pas que Coupet est numéro 1 c'est indégniable, mais Barthez est de plus en plus au fond du trou, il doute de plus en plus, il a une défense de chien, et son départ de Marseille se précise de jour en jour, ça ne met pas en confiance le bonhomme.
Je ne conteste pas que Coupet est numéro 1 c'est indégniable, mais Barthez est de plus en plus au fond du trou, il doute de plus en plus, il a une défense de chien, et son départ de Marseille se précise de jour en jour, ça ne met pas en confiance le bonhomme.
Carasso se débrouillait mieux avec la même défense...
Et puis Coupet n'a pas franchement la tâche facile non plus avec des défenses inédites!
MDR, Diane tacle dans le vide et RIBERY s'écroule 3 mètres après comme si il avait la cheville cassée...
ORUMA ce soir c'est comment dire... Transparent !??...
Impressionnant dans les duels aérien, toujours à l'affût, et son péno a été superbement transformé.
Pour le moment il est le meilleur sur le terrain!
Franchement je me demande comment ça se passerait à Monaco sans lui, il nous tient sur ses épaules. Enfin l'équipe est pas assez solide pour que j'ais confiance en elle.
arsenal ils ont perdu 2 fois à bolton 1 a 0 et accrocher le nul à domicile à la dernière minute...
et henry a pas marqué en 3 confrontations... c'est pas n'importe quoi leur défense
Commentaire