Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le magnifique
    oki merci de cette précision Madjer
    La réponse de Madjer est emprunte de mauvaise foi lyonnaise.mask Moi j'suis objectif.::

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
      Il n'est pas en confiance, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, les attaquants de Bolton arrivent dans la surface comme des fleurs. Un gardien qui n'a pas confiance en sa défense c'est un gardien à la rue.
      un gardien pas en confiance? il a quand même été décisif sur certains matchs tout de même donc l'excuse ne marche pas ! Barthez est de plus en plus inconstant -> Coupet en n°1 EDF !
      Ordem E Progresso

Commentaire

• En tout cas c'est vraiment léger l'OM pour l'instant.

Commentaire

• Sympa le maillot de Bolton ::

Sobre et classe.

Commentaire

• Excellent DIane-Faye
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
              La réponse de Madjer est emprunte de mauvaise foi lyonnaise.mask Moi j'suis objectif.::
              je sais bien c'est pour cela que je te demande souvent ton avis Tsubi

bon ben va falloir mettre deux buts, on est dans la merde :mad:

Commentaire

• Envoyé par Parisien-SG
                un gardien pas en confiance? il a quand même été décisif sur certains matchs tout de même donc l'excuse ne marche pas ! Barthez est de plus en plus inconstant -> Coupet en n°1 EDF !
                Je ne conteste pas que Coupet est numéro 1 c'est indégniable, mais Barthez est de plus en plus au fond du trou, il doute de plus en plus, il a une défense de chien, et son départ de Marseille se précise de jour en jour, ça ne met pas en confiance le bonhomme.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le magnifique
                  je sais bien c'est pour cela que je te demande souvent ton avis Tsubi

bon ben va falloir mettre deux buts, on est dans la merde :mad:
                  C'était ironique ? ::D

Bon on domine les suisses mais faut en foutre un second.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                    Je ne conteste pas que Coupet est numéro 1 c'est indégniable, mais Barthez est de plus en plus au fond du trou, il doute de plus en plus, il a une défense de chien, et son départ de Marseille se précise de jour en jour, ça ne met pas en confiance le bonhomme.
                    Carasso se débrouillait mieux avec la même défense...
                    Et puis Coupet n'a pas franchement la tâche facile non plus avec des défenses inédites!
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                      C'était ironique ? ::D

Bon on domine les suisses mais faut en foutre un second.
                      Ca devrait rouler, je regarde le match, et les suisses sont très mauvais.
                      A moins d'une boulette de Monaco, c'est la qualif
                      Valar Dohaeris

Commentaire

• Jaune pour Faye, sevère !

EDIT : grosse faute de Faye, pas de carton, l'arbitre a compensé ::

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                          J'entends que Vieri montre sa classe sur le match, il est au dessus des autres encore ?^^

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                            Carasso se débrouillait mieux avec la même défense...
                            Et puis Coupet n'a pas franchement la tâche facile non plus avec des défenses inédites!
                            Carasso se débrouillait, c'est du passé, la défense de l'OM est de pire en pire, comparer nos défenseurs à ceux de l'OM il faut le faire.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
                              J'entends que Vieri montre sa classe sur le match, il est au dessus des autres encore ?^^
                              Impressionnant dans les duels aérien, toujours à l'affût, et son péno a été superbement transformé.
                              Pour le moment il est le meilleur sur le terrain!
                              Valar Dohaeris

Commentaire

• MDR, Diane tacle dans le vide et RIBERY s'écroule 3 mètres après comme si il avait la cheville cassée...
                                ORUMA ce soir c'est comment dire... Transparent !??...
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                  Ouai enfin ils étaient mauvais a l'aller aussi, Monaco a juste fait pire qu'eux. L'ASM serait bien inspiré d'en planter un second.
                                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                    Carasso se débrouillait, c'est du passé, la défense de l'OM est de pire en pire, comparer nos défenseurs à ceux de l'OM il faut le faire.
                                    Où j'ai comparé nos défenseurs à ceux de l'OM?
                                    Valar Dohaeris

Commentaire

• Ce qui fait plaisir est que Ferreri et Josse sont moins dityrambiques, ça permet de remettre les choses à leurs places.

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                        Impressionnant dans les duels aérien, toujours à l'affût, et son péno a été superbement transformé.
                                        Pour le moment il est le meilleur sur le terrain!
                                        Franchement je me demande comment ça se passerait à Monaco sans lui, il nous tient sur ses épaules. Enfin l'équipe est pas assez solide pour que j'ais confiance en elle.

Commentaire

• Je sais pas vous mais on a le fantôme de ce qu'a été l'OM ('il y a quelques années).

C'est pauvre, sans vie et le public... vu de la télé... Ca sent le désespoir

Ribery... un césar pour la meilleure simulation.

M6... un césar pour la parodie

Commentaire

• Comment il se fait bouffer NIANG ce soir...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                              Où j'ai comparé nos défenseurs à ceux de l'OM?
                                              Bin oui, malgré le changement de défenseurs, les notres sont de grande qualité, à l'OM tu as que Beye qui vaut quelque chose.

Commentaire

• Envoyé par brachetc
                                                Je sais pas vous mais on a le fantôme de ce qu'a été l'OM ('il y a quelques années).

C'est pauvre, sans vie et le public... vu de la télé... Ca sent le désespoir

Ribery... un césar pour la meilleure simulation.

M6... un césar pour la parodie
                                                Pas mieux.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                                  Comment il se fait bouffer NIANG ce soir...
                                                  arsenal ils ont perdu 2 fois à bolton 1 a 0 et accrocher le nul à domicile à la dernière minute...
                                                  et henry a pas marqué en 3 confrontations... c'est pas n'importe quoi leur défense

Commentaire

• YEAH !

Ribéry !

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍