Il n'y avait pas aussi Ray Clemence qui jouait des castagnettes avec ses genoux sur les pénaltys ?... Je crois il avait fait çà en finale de Coupe des Clubs Champions. Le mec avait raté son péno. Phénoménal !
Seaman même s'il était fantasque faisait parti des meilleurs gardiens du monde.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville
Réduire
X
-
Oh les duels a distance germano-britaniques entre Shilton et Shumacher, suivi de celui entre Kopke et Seaman ...c'etait quand meme autre chose que David James et Jens Lehman ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Redcatsen effet, Shilton a joué la Coupe du monde en 1982, 86 et 90...
sacré performance tout de même !
Laisser un commentaire:
-
en effet, Shilton a joué la Coupe du monde en 1982, 86 et 90...
sacré performance tout de même !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RedcatsPeter Shilton !!
Un sacré goal en effet !
Le gardien emblèmatique du grand Nottingham Forrest dans la fin des années 70...
Edit : T'as édité juste avant que je te réponde !!
Je me souviens qu'il jouait encore en 86.
je me trompe ou pas ?
Edit: Je crois meme que c'etait encore lui en 90.
Re-edit:
Je viens de tomber sur ça en cherchant si c'etait encore lui en 90:
Tu peux revoir des matchs en entier du mondial 90.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongpeter chilton
Un sacré goal en effet !
Le gardien emblèmatique du grand Nottingham Forrest dans la fin des années 70...
Edit : T'as édité juste avant que je te réponde !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Parisien-SGelle a eu de grands gardiens?pour en revenir à la finale Bravo le Betis, et j'espère que le Barça ve l'imiter la semaine prochaine ! :grn:
peter chilton
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Parisien-SGelle a eu de grands gardiens?pour en revenir à la finale Bravo le Betis, et j'espère que le Barça ve l'imiter la semaine prochaine ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
elle a eu de grands gardiens?pour en revenir à la finale Bravo le Betis, et j'espère que le Barça ve l'imiter la semaine prochaine ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongOk, merci à toi, c'est cool.
Donc ca se confirme , l'angleterre n'a plus de grand gardien.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RedcatsAlors le 3e gardien anglais pour le mondial est Robert Green, portier de Norwich, il a déja été sélectionné une fois, s'était face à la Colombie en 2005, il avait encaissé 3 buts...
Norwich évolue en Championship (équivalent Ligue 2) et a encaissé 65 buts... je ne sais pas si Green était titulaire lors de toutes les rencontres, mais on peut le supposer...
Ok, merci à toi, c'est cool.
Donc ca se confirme , l'angleterre n'a plus de grand gardien.
Laisser un commentaire:
-
Encore une fois l'arbitrage a influé sur le résultat final...
No comment...
Laisser un commentaire:
-
Je suis déçu forcément, étant pour boro, mais c'est amplement mérité pour Seville. Cependant, 4-0, ça fait un peu mal au cul mask
Peut etre que si Viduka avait marqué ou si le penalty avait été sifflé la physionomie du match aurait été différente, mais Séville méritait sur tout le match. Dommage que les magnifiques quarts et demis de Boro n'aient pas été récompensés...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gone75Moi j ai trouve cette finale attrayante avec une belle equipe de Seville et en bonus un but de Frederic Kanoute , l ancien pensionnaire lyonnais ::)
J'aime pas tro le foot anglais, mais j'espère voir autant de buts en finale de ldc avec une victoire du barça..:grn: comme ça grosse saison des spanish, mais sans le real..
Pour kanoute ça m'a fait plaisir de le revoir et j'espère que giuly et edmi suivront son exemple...mask
Laisser un commentaire:
-
Moi j ai trouve cette finale attrayante avec une belle equipe de Seville et en bonus un but de Frederic Kanoute , l ancien pensionnaire lyonnais ::)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongYep, sauf que l'arbitrage etait en dessous lui par contre, ils peuvent gueuler les britons sur ce coup.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongTiens redcat, une petite question sur le foot anglais.
C'est qui le 3eme gardien de l'equipe d'angleterre pour le mondial.
J'ai entenndu dire qu'il s'etait pris un truc comme 70 buts cette saison.
C'est vrai?
Norwich évolue en Championship (équivalent Ligue 2) et a encaissé 65 buts... je ne sais pas si Green était titulaire lors de toutes les rencontres, mais on peut le supposer...
Laisser un commentaire:
-
Tiens redcat, une petite question sur le foot anglais.
C'est qui le 3eme gardien de l'equipe d'angleterre pour le mondial.
J'ai entenndu dire qu'il s'etait pris un truc comme 70 buts cette saison.
C'est vrai?
Laisser un commentaire:
-
Que dire, si ce n'est bravo Séville et également regretter le fait que les clubs français ne se soient pas plus impliqués dans cette compétition, car je pense qu'il y avait vraiment de quoi la gagner pour certains d'entre eux !
Laisser un commentaire:
-
middlesbrough c'est vraiment...comment dire...de la merde!mask (même si j aime bien aiyegbeni)
Laisser un commentaire:
-
l'an prochain c'est le PSG qui soulèvera la coupe!(enfin si on arrive à bien recruter! mask )
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par BhutanclanIdée de recrutement pour l'OL : le coté droit du FC Séville!:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par HermC'est pas totalement faux. Bien sur c'est pas l'immense qualité technique de Queudrue qui a fait basculer le match. Mais avec un défenseur de moins, on est plus sujet à se prendre un but. En gros c'est un pari raté de la part de Middlesborough.
Enfin bon, Séville était au dessus de tout façon. : )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par veronQuelqu'un a-t-il remarqué que C. Josse avait expliqué la défaite des rosbeefs par la sortie de Queudrue ?
Enfin bon, Séville était au dessus de tout façon. : )
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: