Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe UEFA : Middlesbrough 0 - 4 FC Séville
en effet la coupe UEFA devient de plus en plus relevée, et il ne faut pas oublier les 8 clubs qui seront reversés de la LDC après la phase de poules ... mask
Soit ni plus ni moins qu'un récent finaliste de LDC (Lerverkusen) et le tenant de l'UEFA (Moscou) !!!
Plus deux équipes de bon niveau !
Pas si facile l'UEFA les amis ...
Et c'est pareil pour tous les clubs français ! :shock:
Braga et Zurich ne doivent quand même pas vous effrayer, Le Bayer est plus que prenable (c'est plus ce que c'était) et le CSKA saura t'il confirmer? L'OM a largement de quoi passer quand même
Tout est faisable avec des équipes de ce niveau quand on a éliminé la Lazio et la Corogne..
c'est jouable bien entendu, par contre çà peut laisser des traces pour le championnat ... votre effectif est pas si étoffé que çà en quantité à mon goût ... et il ne faut pas oublier la CAN en Janvier ... :grn:
en effet la coupe 'UEFA devient de plus en plus relevée, et il ne faut pas oublier les 8 clubs qui seront reversés de la LDC après la phase de poules ... :o
en esperant que l'OL n'y figure pas :oops:
sinon c'est Beershot ou GB Anvers que l'OM affronte?
Braga et Zurich ne doivent quand même pas vous effrayer, Le Bayer est plus que prenable (c'est plus ce que c'était) et le CSKA saura t'il confirmer? L'OM a largement de quoi passer quand même
pour le CSKA, on va avoir une petite idée ce soir 21h avec la Supercoupe d'Europe (M6) ...
Tout est faisable avec des équipes de ce niveau quand on a éliminé la Lazio et la Corogne..
Pas d'enflamades quand même, Leverkusen et Moscou ne sont pas des foudres de guerre mais La corogne et la Lazio ne le sont pas non plus d'autant qu'ils n'avaient pas repris leur championats respectifs
Je n'avais pas vu mais ça s'annonce piégeux pour Rennes contre Osasuna :? il va falloir qu'ils se retrouvent et le RC Strasbourg n'est guerre mieux loti (Graz AK avait posé beaucoup de difficultés à l'AJA la saison passée)
en effet la coupe 'UEFA devient de plus en plus relevée, et il ne faut pas oublier les 8 clubs qui seront reversés de la LDC après la phase de poules ... :o
en esperant que l'OL n'y figure pas :oops:
sinon c'est Beershot ou GB Anvers que l'OM affronte?
j'espére aussi que l'OL sera au moins en 1/8 de LDC ... sinon c'est bien Beerschot, voir ci-dessous ... 8)
rien n'est joué non plus !!! aucune equipe n'est a prendre de haut !!! faut pas oublier que le football se joue a 11 mecs contre 11 !! et le ratage comme l'exploit est tout a fait envisageable !!! donc soyont humble
Ouais Leverkusen c'est pas des foudres de guerre mais ils se sont qualifiés directement eux......
qualifié directement certes mais s'ils ne sont pas en LDC c'est qu'ils ont terminés derrière le Werder et Schalke et vu comment ils ont pris l'eau l'an passé contre Liverpool je ne pense pas cette équipe faire parti du gotha européen
Ouais Leverkusen c'est pas des foudres de guerre mais ils se sont qualifiés directement eux......
qualifié directement certes mais s'ils ne sont pas en LDC c'est qu'ils ont terminés derrière le Werder et Schalke et vu comment ils ont pris l'eau l'an passé contre Liverpool je ne pense pas cette équipe faire parti du gotha européen
Ah ben non certes (Z'ont meme terminés derrière Berlin)
M'enfin Marseille a terminé derrière Rennes et Auxerre
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Ah ben non certes (Z'ont meme terminés derrière Berlin)
M'enfin Marseille a terminé derrière Rennes et Auxerre
Commentaire