Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est génial. Tous les ptits jeunes commencent a exploser. Arsenal se construit une équipe extraordinaire.
Et même pour cette année je ne voit pas ce qui peut les empecher d'aller en finale après la démonstration de ce soir.
GO arsenal::)
C'est génial. Tous les ptits jeunes commencent a exploser. Arsenal se construit une équipe extraordinaire.
Et même pour cette année je ne voit pas ce qui peut les empecher d'aller en finale après la démonstration de ce soir.
L'année prochaine dans leur nouveau satde ca risque d'etre très fort...:oo
en final mais contre L'OL et la mon choix est fait d'avance
2-0 pour arsenalki lu cru, c'est super je kif cette équipe, et pour le barça c'est encore mieux, y ont pas gagné, on doit gagner et peux être que si on est en demi, se sera benfica, et en finale arsenal, ça serait super ::::
Je laisse tous mes apôtres supporters d'ARsenal se délecter de cette victoire historique d'Arsenal, demain tous les résumés et toutes les notes dont aucune ne devrait être en dessous de 7 pour Arsenal 8-)
UEFA.com is the official site of UEFA, the Union of European Football Associations, and the governing body of football in Europe. UEFA works to promote, protect and develop European football across its 55 member associations and organises some of the world’s most famous football competitions, including the UEFA Champions League, UEFA Women’s Champions League, the UEFA Europa League, UEFA EURO and many more. The site features the latest European football news, goals, an extensive archive of video and stats, as well as insights into how the organisation works, including information on financial fair play, how UEFA supports grassroots football and the UEFA HatTrick funding scheme.
Je laisse tous mes apôtres supporters d'ARsenal se délecter de cette victoire historique d'Arsenal, demain tous les résumés et toutes les notes dont aucune ne devrait être en dessous de 7 pour Arsenal 8-)
J'attend impatiemment l'avis du MAM sur ce match
Fabregas prochain ballon d'or au passage 8-)
honnetement c'etait une petite juve qui n'a rien a voir avec celle conquerante du championnat il y a pas si longtemps mais depuis quelques tps cette equipe s'essoufle heureusement pour elles qu'a de la marge ds le championnat parce que sinom mask
arsenal va se prendre une valise au retour avec 3but de del piero! deteste TH deteste arsenal!deteste fabregas futur ballon de plomb!!deteste arsene wenger!!!deteste pirès!!deteste flamini!deteste l'arbitre! et bien sur zlatan et trezeguet qui sont des grosses chevres ainsi que vieira!!heuresement qu'ils sont suspendus et que del piero prendra la place d'une des deux chevres!
arsenal va se prendre une valise au retour avec 3but de del piero! deteste TH deteste arsenal!deteste fabregas futur ballon de plomb!!deteste arsene wenger!!!deteste pirès!!deteste flamini!deteste l'arbitre! et bien sur zlatan et trezeguet qui sont des grosses chevres ainsi que vieira!!heuresement qu'ils sont suspendus et que del piero prendra la place d'une des deux chevres!
del piero sera toujours blessé aux dernières nouvelles...
Et sinonn tu sais faire des phrases avec un sujet, un verbe et un complèment?
::)
J'attend impatiemment l'avis du MAM sur ce match
Fabregas prochain ballon d'or au passage 8-)
Je risque de vraiment te decevoir
La Juve etait en dessous de tout hier.Donc un succes à relativiser.
Mais je veut bien reconnaitre que Reyes, Fabregas et Henry ont été trés bon et Touré ENORME.
Quant à Pires, ont la vu 2 ou 3 fois en 1er mi temps et plus rien. Mais ça suffit pour que les commentateurs et la presse aujourd'hui l'ait trouvé énorme
Mais je veut bien reconnaitre que Reyes, Fabregas et Henry ont été trés bon et Touré ENORME. Quant à Pires, ont la vu 2 ou 3 fois en 1er mi temps et plus rien. Mais ça suffit pour que les commentateurs et la presse aujourd'hui l'ait trouvé énorme
alors la c'est vraiment de la mauvaise fois de maffieux ca :grn:
ca vas chris38:?:
Je pense que le match retour vaudra son pesant de cacahuètes tout de même.
Même si on était en droit d'attendre une Juventus + forte, les italiens on été certainement gênés par le terrain assez gras, mouillé, et tout petit, rendant le pressing londonien quasiment invivable.
Trezeguet et Zlatan n'étaient quasiment jamais soutenus du fait de ce gros pressing, c'est cela qui a fait la (large) différence. Arsenal a réalisé un match parfait tactiquement.
Le retour sera une autre histoire, la Juve a tout de même une chance de passer, mais ça va être dur.
Mais je veut bien reconnaitre que Reyes, Fabregas et Henry ont été trés bon et Touré ENORME.
Quant à Pires, ont la vu 2 ou 3 fois en 1er mi temps et plus rien. Mais ça suffit pour que les commentateurs et la presse aujourd'hui l'ait trouvé énorme
Et au retour tu diras que les italiens ont été gêné par le stade vide, le terrain grand et sec ?
Je précise que j'ai regardé ce match de manière neutre, à vrai dire, je m'en tape si c'est la Juve ou Arsenal qui passe ;)
Mais le terrain d'Arsenal est l'un des plus petit en Europe, je crois (100mx66).
Je pense que cela a joué, surtout que le terrain était glissant. Les italiens n'ont pas su s'adapter. Bravo à Arsenal, qui d'ailleurs, m'a vraiment impressionné au niveau de la qualité de ses défenseurs.
Je précise que j'ai regardé ce match de manière neutre, à vrai dire, je m'en tape si c'est la Juve ou Arsenal qui passe ;)
Mais le terrain d'Arsenal est l'un des plus petit en Europe, je crois (100mx66).
Je pense que cela a joué, surtout que le terrain était glissant. Les italiens n'ont pas su s'adapter. Bravo à Arsenal.
Moi j'ai surtout vu une Juventus nullissime, et le pire c'est que je m'y attendais...
Trezeguet fantôme, Zebina fantôme, Camoranesi bouffé par Reyes, Vieira ...
Il a bien fait de signer à la Juve, ce dernier, la seul année où il n'est pas là, Arsenal fait quelque chose de bien...
Commentaire