Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arsenal FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Marvin Martin :fourire: :fourire:

oh con :shock: c'est un autre joueur non ? :grn:

Commentaire

• Les 20 qu'il avait fait avec Sochaux, ça fausse un peu...:grn:
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Özil, ça c'est de la recrue :fier:
        :lov:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

messi n'est pas qu'une machine à buts :shock:

Commentaire

• Triste qu'un joueur comme Ozil finisse à arsenal quand meme. Je l'aurait bien vu à ManU.

bale a intérêt de s'adapter à madrid, parce que sportivement c'est une grosse perte qui ternit un peu leur mercato qui était plutot bon. par contre entre bale a gauche et ronaldo a droite(?) le pauvre "benzecrack" va pas tellement en avoir à se mettre sur la dent des passes en retrait devant la cage :grn:..

Commentaire

• Arsenal is back :lov:

--------------------------Giroud
              --Cazorla---------------Ozil------------------Walcott

C'est bon tout ça put.ain :lov: Avec Arteta et Wilshere derrière, c'est très fort même. En plus c'est toujours tout pour l'attaque avec les gunners. Cette saison, ils seront présents si Ozil n'a pas de soucis physiques. Parce qu'Arsenal est un club qui blesse ses joueurs régulièrement.
              sigpic

Commentaire

• Vous vous rendez compte que si on leur avait vendu Grenier, et bah Ozil serait venu chez nous :shock:
                sigpic

Commentaire

• Bon ben Giroud meilleur buteur en PL cette année :grn:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                    Arsenal is back :lov:

C'est bon tout ça put.ain :lov: Avec Arteta et Wilshere derrière, c'est très fort même. En plus c'est toujours tout pour l'attaque avec les gunners. Cette saison, ils seront présents si Ozil n'a pas de soucis physiques. Parce qu'Arsenal est un club qui blesse ses joueurs régulièrement.
                    Wilshere s'est à nouveau blessé non ?

Par contre le Ramsey est en train de franchir un palier.
                    Envoyé par tony_talonade
                    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                    Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                      Arsenal is back :lov:

Si Ramsey continue sur son rythme actuel, il sera le titulaire aux cotés de Wilshere ...

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                      Triste qu'un joueur comme Ozil finisse à arsenal quand meme. Je l'aurait bien vu à ManU
                      Ils ne sont pas tous des mercenaires :proud:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message

Ils ne sont pas tous des mercenaires :proud:
                        Ah bon...
                        Le mec voulait rester à Madrid, il voulait prolonger et doubler son salaire, parait que son père est venu évoqué sa revalorisation quelques jours après l'élimination face à Dortmund... ensuite il voit la concurrence face à lui, pense à la CDM, n'essaye pas de se battre pour sa place mais part signer dans un club pas génial pour le double de son salaire et une place de titulaire indiscutable.
                        J'ai vu mieux comme mentalité.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Ah bon...
                          Le mec voulait rester à Madrid, il voulait prolonger et doubler son salaire, parait que son père est venu évoqué sa revalorisation quelques jours après l'élimination face à Dortmund... ensuite il voit la concurrence face à lui, pense à la CDM, n'essaye pas de se battre pour sa place mais part signer dans un club pas génial pour le double de son salaire et une place de titulaire indiscutable.
                          J'ai vu mieux comme mentalité.
                          Le Real Madrid lui a manqué de respect et de reconnaissance en signant Bale ET Isco. Il n'est pas parti pour l'argent, sinon, il aurait été à Paris. Le jeu d'Arsenal est probablement celui qui lui convient le mieux ...

Je trouve dommage de casser du sucre sur le dos d'Ozil comme tu le fais toi et bien d'autre sur le topic du Real. Ozil c'est plus de 80 passes décisives en 3 saisons, avec beaucoup de hauts et quelques bas, comme tout le monde. C'est l'un des derniers purs 10 !
                          Dernière modification par KosOL888, 03/09/2013, 18h24.

Commentaire

• Ozil est le meilleur joueur du monde à son poste, très belle opération des Gunners qui ont profité du manque d'intelligence de dirigeants madrilènes !

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                              .

Je trouve dommage de casser du sucre sur le dos d'Ozil comme tu le fais toi et bien d'autre sur le topic du Real. Ozil c'est plus de 80 passes décisives en 3 saisons, avec beaucoup de hauts et quelques bas, comme tout le monde. C'est l'un des derniers purs 10 !
                              Je ne pense pas qu'on puisse parler de "casser du sucre" sur son dos.
                              J'essaye d'être réaliste et ne pas faire dans le catastrophisme comme c'était le cas hier pour beaucoup de madrilènes.
                              A froid, beaucoup se rendront compte qu'on perd un joueur de classe, beau à voir évoluer, mais pas indispensable.
                              Quant au "dernier pur 10", je ne peux pas être d'accord, un 10 touche beaucoup de ballon, c'est un joueur qui mène le rythme et l'équipe, Ozil était discret voire trop souvent effacé. Un pur 10 c'est Riquelme ou Zidane, 90% des actions passaient par eux, Mesut n'a pas ce profil.

Moi je réponds juste au fait que tout le monde se hâte à dire que le Real fait une grosse erreur. Si Isco confirme, je pense que le club aura fait le bon choix.

Commentaire

• skipper of Podolski, "Poldi wants to be in Galatasaray, he thinks to play in Turkey since Gala wanted to him when he plays for Köln" :fier:

Commentaire

Chargement...
                                X