Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Soirée pourrie pour les clubs espagnols.Et demain pour Villareal ça ne sera pas évident non plus contre Manchester,mais je pense que de toute façon Barcelone fera un très bon résultat à Brême (parce que si ce n'est pas le cas ça sera vraiment la Bérézina pour les Ibères :? )
Chelsea - Anderlecht : 1-0
But : Lampard (19eme) pour Chelsea
Betis Séville - Liverpool : 1-2
Buts : Arzu (51eme) pour le Betis Séville - Sinama-Pongolle (2eme), Luis Garcia (14eme) pour Liverpool
GROUPE H
1- Glasgow Rangers (ECO) : 3 pts (+1)
2- Inter Milan (ITA) : 3 pts (+1)
3- FC Porto (POR) : 0 pt (-1)
4- Artmedia Bratislava (SLQ) : 0 pt (-1)
Mardi 13 septembre 2005
Glasgow Rangers - FC Porto : 3-2
Buts : Løvenkrands (35eme), Prso (59eme), Kyrgiakos (85eme) pour les Glasgow Rangers – Pepe (47eme, 71eme) pour le FC Porto
Artmedia Bratislava - Inter Milan : 0-1
But : Cruz (17eme) pour l’Inter Milan
Pour cette première parti de la 1ère journée de LDC, nous sommes parmis les meilleurs attaques (3 buts; résultat partagé par plusieurs équipes)...mais la meilleur défense, ou là nous sommes les meilleurs!!!!
Meilleur attaque (partagé) et meilleur défense pour l'instant!....Avec les plus gros goalavérage (+3pts).
ohh, pas sur, tu vas voir que l'aut'guignol va venir nous dire que tout etait prévu de longue date, qu'ils ont fait exprès de perdre pour qu'on se doute pas d'eux, alors qu'en fait ils ont la meilleure équipe de l'univers... :roll:
bien entendu vu comme çà, mais çà ma parait tellement pas évident de ramener les 3 pts du Portugal, que là pour le coup çà serait une énorme opération ...
ps : t'es chiant quand tu joues sur les mots ... :P
bien entendu vu comme çà, mais çà ma parait tellement pas évident de ramener les 3 pts du Portugal, que là pour le coup çà serait une énorme opération ...
ps : t'es chiant quand tu joues sur les mots ... :P
Je ne joue pas sur les mots, mais sur les expressions ! 8)
non mais Liverpool j'étais sur qu'ils allaient gagner au Betis tandis que pour Chelsea ce n'était pas évident de battre Anderlecht
plus sérieusement, le but de Pongolle est hallucinant :shock:
Arretez de faire une fixette sur Tastane le pauvre
Pour ce soir, je pense que Lille aura beaucoup de mal à s'imposer au Portugal ... on dirai sincèrement que les lillois pensent qu'ils vont gagner ce match facilement et ça va leur retomber dessus ... Miccoli - Nuno Gomes devant, ca va faire mal (surveiller le petit Manuel Fernandes aussi )
Commentaire