Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'a pas faute là.....

Commentaire

• but refusé pour milan ... pour une faute pas évidente.
      :fier:

Commentaire

• Envoyé par Sydney82_
        but refusé pour milan ... pour une faute pas évidente.
        pour une faute innexistante ouai

quel dommage

Commentaire

• Envoyé par Sydney82_
          but refusé pour milan ... pour une faute pas évidente.
          Y avait pas faute du tout. Puyol tombe tout seul. ET pas HJ non plus...
          Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Oui inexistante effectivement !

Commentaire

• J'aurais aimé juste pour les prolongations, faut couler Milan et appeler Cantona pour faire un kung fu dans la tête de Inzaghi

Commentaire

• Ca serait bien un but milanais pour garde du suspens ::)
                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• l'arrêt de dida mask

Commentaire

• Didaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

• L'arrêt de DIDA !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bon allez, au moins un but pour le barca, on va pas faire des demi sans but AH RNOALDINHO DECOOOOO
                        DIDA

Edit : message sur l'action :o

Edit 2 : il pue ce smiley :x

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                          J'aurais aimé juste pour les prolongations, faut couler Milan et appeler Cantona pour faire un kung fu dans la tête de Inzaghi

t'as quoi contre milan et inzaghi ?

si l'ol est pas passé c'est que de leur faute et pas de la faute d'une tricherie ou autre

Commentaire

• J'aime pas Milan depuis bien longtemps, j'aurais dit la même chose l'année dernière contre Liverpool. Je n'aime pas le foot italien, je n'aimerai jamais Milan. Point. Après, c'est clair que la façon dont ils ont battu Lyon (a la 87 eme) ne va pas aider.
                            A noter au passage que si Milan devait gagner, j'aimerais que ce soit Kaka qui marque, car opur moi c'est le meilleur joueur de milan et du football italien entier.

Commentaire

• Inzaghi sort ... il ne marquera pas à la 88ème minute mask

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                J'aime pas Milan depuis bien longtemps, j'aurais dit la même chose l'année dernière contre Liverpool. Je n'aime pas le foot italien, je n'aimerai jamais Milan. Point. Après, c'est clair que la façon dont ils ont battu Lyon (a la 87 eme) ne va pas aider.

oki ::) ;)

Commentaire

• Un peu décu quand même par ces demi finales. Y a pas bcp de spectacles
                                  Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Faites gaffe, on arrive à la 87 eme ;p
                                    Y a trop de fautes bordel ça casse le rythme :/
                                    Voilà Van bommel, en attendant qu'il arrive à Lyon :x
                                    edit :Voilà la 89 eme minute, Milan éliminé

Commentaire

• Milan qui se fait éliminer a cause d'un arbitrage nullisime.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                                        Milan qui se fait éliminer a cause d'un arbitrage nullisime.

TANT MIEUX CA LEUR FAIT RENTRER LE METIER.............. ALLEZ L O L

PS! guily pur lyonnais..... IRONIE DE L HISTOIRE
                                        sigpic

Commentaire

• La minute fatidique est passée!
                                          "A conscience is what hurts when all your other parts feel so good"

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                            Faites gaffe, on arrive à la 87 eme ;p
                                            Y a trop de fautes bordel ça casse le rythme :/
                                            Voilà Van bommel, en attendant qu'il arrive à Lyon :x
                                            Voilà la 89 eme minute, Milan éliminé
                                            Lui à Lyon ... ? Je lui coupe la burne :grn:

Commentaire

• alllez un pti but du milan !!

Commentaire

• But du Milan j'annonce :grn:

Edit : En fait non :grn:

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                                                  Milan qui se fait éliminer a cause d'un arbitrage nullisime.

CA LEUR FAIT LES PIEDS AUX MILANAIS ...................... ILS ONT L HABITUDE DE PERDRE EN FINALE A 3 / 0 ALORS EN DEMIS CA NE DOIT PAS LES PERTURBER........ AH AH AH AH AH

VIVE L O L
                                                  sigpic

Commentaire

• C'est fini !!! Barcelone qualifié !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X