Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiko.
    a répondu
    Barcelone et Villaréal ça ne fait pas de doutes, mais la Juventus je suis pas sur. ::

Forza Milan... ::)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Mardi 07 Mars

FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ANG) [2 - 1]

Canal+ à 20h45

Villarreal (ESP) - Glasgow Rangers (ECO) [2 - 2]

Sport+ à 20h45

Juventus Turin (ITA) - Werder Brême (ALL) [2 - 3]

Canal+ Sport à 20h45

*Scores des matchs aller

* le match Inter/Ajax se disputera le Mardi 14 Mars

petit rappel du programme de la soirée, perso je vois bien les qualficications du Barça, de Villareal et de la Juve ... ::

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le magnifique
    j'ai pas envie de contreattaquer, je l'ai déjà fait... sinon tu m'as fait rire avec ton "file au cages" alors qu'il est au poteau de corner.
    de toute façon on s'en fout c'est du passé... que l'on voit du grand foot demain (pas comme la l1)
    J'étais sur que t'allais rebondir dessus, mais un centre en retrait c'est bien plus efficace qu'un face à face avec le gardien ! ;)) A ce moment là ya plus grand monde pour le stopper mis à part le pack crampons - corps - coude - genoux.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par bow18
    Del Horno ne joue pas et ne TOUCHE pas le ballon, Messi vient de passer Robben et file aux cages, il se fait dégommer par l'espagnol qui pète un cable et se jette littéralement en avant avec mains et pieds dehors... Un séchage en bon et du forme. Rouge. Normal.
    j'ai pas envie de contreattaquer, je l'ai déjà fait... sinon tu m'as fait rire avec ton "file au cages" alors qu'il est au poteau de corner.
    de toute façon on s'en fout c'est du passé... que l'on voit du grand foot demain (pas comme la l1)

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    je persiste pour moi il y a pas rouge (mais bon cela sert a rien d'en reparler)
    Del Horno ne joue pas et ne TOUCHE pas le ballon, Messi vient de passer Robben et file aux cages, il se fait dégommer par l'espagnol qui pète un cable et se jette littéralement en avant avec mains et pieds dehors... Un séchage en bon et du forme. Rouge. Normal.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par bow18

C'est clair que si là ya pas rouge...
    je persiste pour moi il y a pas rouge (mais bon cela sert a rien d'en reparler)

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Jaymz
    Il a raison de dire ca parce que quand on voit l'action assasine et que l'autre con de Mourhino cri au scandale (Comme d'hab quoi...mask ) Il met les choses au clair et on voit ainsi son etat d'esprit pour ce match
    Par contre j'espere qu'ils vont pas le casser sinon......mask mask

C'est clair que si là ya pas rouge...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Jaymz
    Haha....mask

Franchement j'ai quand même un petit doute en moi mais bon ils sont en pleines confiance avec des joueurs remontés a bloc et jouant au Nou camp

Par contre si il y a défaite.......pffuu
    chelsea a pratiquement rien a perdre demain... tout le monde les donne et les veut perdants

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    on aura peut etre une surprise mardi soir... toute l'europe considere le barça comme déjà qualifiée, toute l'europe veut que le Barça se qualifie... attention à la chute
    Haha....mask

Franchement j'ai quand même un petit doute en moi mais bon ils sont en pleines confiance avec des joueurs remontés a bloc et jouant au Nou camp

Par contre si il y a défaite.......pffuu

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Jaymz
    Il a raison de dire ca parce que quand on voit l'action assasine et que l'autre con de Mourhino cri au scandale (Comme d'hab quoi...mask ) Il met les choses au clair et on voit ainsi son etat d'esprit pour ce match
    si le Barça gagne encore demain, il faudrait que Riikjard sorte Messi avant la fin du match... sinon je vois bien Mourinho demander à Gallas d'aller lui casser une jambe

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Lampard69
    LDC: Messi veut faire taire Mourinho

Arrivés à Barcelone où ils doivent disputer mardi leur 8e de finale retour de la Ligue des Champions (aller: 1-2), José Mourinho et ses Blues de Chelsea peuvent s'attendre à une chaude réception au Nou Camp, où les Catalans, à l'image d'un Lionel Messi très remonté, leur promettent le pire: "Je veux réaliser le meilleur match de ma vie pour faire taire Mourinho et ses joueurs. Ils disent que je suis un acteur (en référence à la faute dont il a été victime au match aller et qui a valu à son auteur, Del Horno, l'expulsion). Ils se trompent. (...) Les acteurs, on les trouve au cinéma, pas dans le sport. Je ne veux pas polémiquer avec Mourinho parce qu'il m'a déçu par son comportement."

Ca promet mask .
    J'espère que Frank se rattrapera de sa piètre prestation au match aller.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    on aura peut etre une surprise mardi soir... toute l'europe considere le barça comme déjà qualifiée, toute l'europe veut que le Barça se qualifie... attention à la chute

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Mousse69
    Juste pour info Tintin, c'est Mardi 07 et Mercredi 08 ;)
    oups exactly sir, je corrige çà rapido ... merci pour le rappel ... mask

Laisser un commentaire:

• Mousse69
    a répondu
    Juste pour info Tintin, c'est Mardi 07 et Mercredi 08 ;)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Mardi 07 Mars

FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ANG) [2 - 1]

Canal+ à 20h45

Villarreal (ESP) - Glasgow Rangers (ECO) [2 - 2]

Sport+ à 20h45

Juventus Turin (ITA) - Werder Brême (ALL) [2 - 3]

Canal+ Sport à 20h45

Mercredi 08 Mars

Lyon (FRA) - PSV Eindhoven (PBS) [1 - 0]

TF1 à 20h45

Arsenal (ANG) - Real Madrid (ESP) [1 - 0]

Foot+ à 20h45

Liverpool (ANG) - Benfica Lisbonne (POR) [0 - 1]

Foot+ à 20h45

Milan AC (ITA) - Bayern Munich (ALL) [1 - 1]

Foot+ à 20h45

*Scores des matchs aller

* le match Inter/Ajax se disputera le Mardi 14 Mars

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Jacques Palance
    Je pense qu'il n'y a que des coups bas ou tordus (agressions, pénalty de complaisance, expulsion injustifiée, etc...) qui pourraient faire tomber le Barça. Mais, à la régulière, Chelsea n'a aucune chance.
    Ouais, je maintiens que le Barçà va souffrir face à CHELSEA. Pour moi CHELSEA est l'équipe la plus solide, la plus forte et la plus homogène d'Europe et peut-être du monde.

Laisser un commentaire:

• bobdylan
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Je pense que le Barçà peut tomber de haut... mask ::D
    Je pense qu'il n'y a que des coups bas ou tordus (agressions, pénalty de complaisance, expulsion injustifiée, etc...) qui pourraient faire tomber le Barça. Mais, à la régulière, Chelsea n'a aucune chance.

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Mais deux buts à remonter çà va être dur quand-même... mask ::D
    .A 10 contre 11 a Stamford Bridge quand j'ai vu Chelsea attaquer à tout va j'ai compris ce que ressentait Armstrong quand il se faisait attaquer par Jan Ulrich dans les Pyrénées.( Excite-toi mon coco,je te laisse prendre 20 mètres d'avance après je te reprends et je te dépose)::D

Allez je me lance dans mes prédictions je sens que Mourinho va encore se cacher derrière mais Messi et Ronnie vont leur mettre le feu,Deco je le sens bien ces derniers temps aussi et Eto'o qui a retrouvé le chemin des filets au Camp Nou pour la touche finale.Mourinho et son Chelsea sont presque autant détestés que le Real.Et quand on affronte le trio REM c'est pas du tout une bonne idée de les chambrer avant le match.mask

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Et Mourinho de plus haut encore.mask

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Envoyé par Lampard69

Arrivés à Barcelone où ils doivent disputer mardi leur 8e de finale retour de la Ligue des Champions (aller: 1-2), José Mourinho et ses Blues de Chelsea peuvent s'attendre à une chaude réception au Nou Camp, où les Catalans, à l'image d'un Lionel Messi très remonté, leur promettent le pire: "Je veux réaliser le meilleur match de ma vie pour faire taire Mourinho et ses joueurs. Ils disent que je suis un acteur (en référence à la faute dont il a été victime au match aller et qui a valu à son auteur, Del Horno, l'expulsion). Ils se trompent. (...) Les acteurs, on les trouve au cinéma, pas dans le sport. Je ne veux pas polémiquer avec Mourinho parce qu'il m'a déçu par son comportement."

Ca promet mask .
    Gallas si tu nous entends...........pas malin le Mourinho d'avoir trainer Messi dans la boue,surtout que je le soupçonne d'avoir donné des consignes très spéciales à Del Horno concernant notre perle.

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Quelqu'un connait l'arbitre de la rencontre entre le Barça et Chelsea ?
    Il s'appelle Jesus Mourinho ... personne n'en avait encore entendu parler jusque-là ... :oo

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Quelqu'un connait l'arbitre de la rencontre entre le Barça et Chelsea ?

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Mais deux buts à remonter çà va être dur quand-même... mask ::D

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lampard69
    a répondu

Ca promet mask .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X