Allez Arsenal pour la finale !!! 8-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Réduire
X
-
Envoyé par ChOcOQu'est qu'il nous raconte le Larqué quel est le rapport avec om psg ?
Sûrement par rapport au Stade de France ... Et Gilardi qui nous dis " voilà les mouchoirs " les mouchoirs Thierry c'est pour demander une démission ...
Commentaire
-
Envoyé par tastaneil est nul cet etoo...le barça aurait pu mettre 2/3 buts dejà s il jouait avec ses collegues !
en ce moment j'ai l'impression qu'il joue sur la ligne de touche ....
sinon, encore un arbitrage favorable pour le Barça.... but completement valable refusé on ne sait pourquoi...mask mais bon cela devient courant...
100% derriere les Gunners pour le SDF
Commentaire
-
Match assez équilibré, un peu à l'avantage du Barça au niveau des occasions mais un but parfaitement valable a été refusé au Milan AC. Tout aura été fait cette année pour que Barcelone arrive en finale, avec des matches retour à domicile et un arbitrage toujours avantageux depuis les huitièmes. A ce niveau là je pense que l'on ne peut plus appeler cela de la chance.
Commentaire
-
Envoyé par sonnygoal80******, si Arsenal gagne la C1, je vais être obligé de balancer ma télé pour échapper à la vague de propagande qui va suivre!
Puis la cdm passera par la , la france se fera sortir en 1/8 et le brésil sera de nouveau champion.Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
-
Envoyé par deklongJ'ose meme pas imaginer ce que l'on va entendre pendant 1 mois.
Puis la cdm passera par la , la france se fera sortir en 1/8 et le brésil sera de nouveau champion.
Commentaire
-
Envoyé par frandMatch assez équilibré, un peu à l'avantage du Barça au niveau des occasions mais un but parfaitement valable a été refusé au Milan AC. Tout aura été fait cette année pour que Barcelone arrive en finale, avec des matches retour à domicile et un arbitrage toujours avantageux depuis les huitièmes. A ce niveau là je pense que l'on ne peut plus appeler cela de la chance.ptain mais comment refuser ce but de Shev :mad:
"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par paoloen route pour la finale maintenant.les rageux et les voyants du dimanche soir peuvent toujours continuer a regarder leur carte.le barça est en finale.viva Eto'o,Ronnie,Deco,Giuly et les autres
Commentaire
-
Envoyé par DrMonkeyJe suis pas trop là, quelqu'un peut m'expliquer où est le problème si Arsenal gagne ? oO
De la belle propagande type téléfoot quoi.Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
Commentaire