Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par milo
    Je dis pas le contraire, mais ça reste une grosse performance...

Si le Werder se met à gérer, c'est peut-être là qu'ils vont s'effondrer... Schaaf est en place depuis assez longtemps pour connaître les capacités de son équipe. Les joueurs du Werder ont besoin d'un peu plus d'expérience pour apprendre à gérer ses matches en C1. En attendant, ils se débrouillent comme ça, et ça ne marche pas trop mal: sortir deux fois de suite de la phase de poule en étant dans le 4ème, puis le 3ème chapeau... moi j'dis: "Chapeau!" mask

Plus sérieusement, le Werder a montré qu'il était capable de faire face ce soir. Même si je ne crois pas qu'ils puissent tenir un 0-0 au retour, un match nul 1/1 ou 2/2 est lui parfaitement réalisable! Normalement, Klose sera mieux dans le rythme et pourra finir le match cette fois: c'est un argument non négligeable!

Mais le fait que la Juve aura retrouver sa defense au complet d'ici là n'est pas négligeable non plus.
    Dans tous les cas, malgré la victoire de ce soir, le Werder devra sortir le très grand jeu au retour pour se qualifier.

Laisser un commentaire:

• Tsubigol
    Invité a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    Ils ont aussi montré leurs limites contre l'Udine ou ils s'en sont tirés par miracle ce coup-ci ! :oo le problème du Werder, c'est pas tellement leur inexpérience, même leur naïveté ! on ne joue pas en coupe d'europe comme on peut jouer en championnat, c'est tout différent, et le niveau est tout autre ! Ne pas tenir compte de ces facteurs relève de la niaiserie.
    Monaco était allé en finale en restant aussi niais... Bon après on s'est fait explosé tactiquement par Porto, mais on a failli réussir en jouant à fond, en jouant la folie, marre des peureux et leurs tactiques de mes deux...

Laisser un commentaire:

• Tsubigol
    Invité a répondu
    Je préfére 100 fois la folie du Werder aux matchs de daube qu'p na eu hier... J'espère vraiment qu'on ne tretrouveras plus que des équipes folles en avançant. Vraiment ça me ferait plaisir que les équipes qui jouent, qui mettent de la folie explosent les équipes dites "tactiques", ça semble bien parti pour l'instant (Werder, Barça, Villaréal).

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par milo
    En l'occurence, si... C'était vraiment pas un choix à ce moment-là. Mais la défense avait sorti un grand match! C'est la recette pour battre le Werder d'ailleurs...
    C'est peut-être pour çà que je dis que l'OL avait été au-dessus ce soir là. ::)

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Oui, mais subir ne veut pas dire être dominé.
    En l'occurence, si... C'était vraiment pas un choix à ce moment-là. Mais la défense avait sorti un grand match! C'est la recette pour battre le Werder d'ailleurs...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par milo
    Franchement, non... On a avait beaucoup souffert à l'aller à Brême... On marque sur contre et on finit la mi-temps à 1-0, mais on avait retranché dans notre camp pendant 45 minutes...
    Oui, mais subir ne veut pas dire être dominé.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Oui en partie, car l'OL avait été vraiment au-dessus dans les deux matchs, tout comme contre le PSV d'ailleurs.
    Franchement, non... On a avait beaucoup souffert à l'aller à Brême... On marque sur contre et on finit la mi-temps à 1-0, mais on avait retranché dans notre camp pendant 45 minutes...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par milo
    Justement, Klasnic était blessé à l'aller et Klose revenait de maladie (grippe ou gastro, je ne sais plus) qui lui avait fait perdre 4 kilos en très peu de temps si ma mémoire est bonne...

Au retour, Klasnic avait dû rentré en cours de match je pense...

Bref, le duo d'attaque était décomposé... ça explique l'inefficacité du Werder au match aller.
    Oui en partie, car l'OL avait été vraiment au-dessus dans les deux matchs, tout comme contre le PSV d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par milo

Si le Werder se met à gérer, c'est peut-être là qu'ils vont s'effondrer... Schaaf est en place depuis assez longtemps pour connaître les capacités de son équipe. Les joueurs du Werder ont besoin d'un peu plus d'expérience pour apprendre à gérer ses matches en C1. En attendant, ils se débrouillent comme ça, et ça ne marche pas trop mal: sortir deux fois de suite de la phase de poule en étant dans le 4ème, puis le 3ème chapeau... moi j'dis: "Chapeau!" mask

Plus sérieusement, le Werder a montré qu'il était capable de faire face ce soir. Même si je ne crois pas qu'ils puissent tenir un 0-0 au retour, un match nul 1/1 ou 2/2 est lui parfaitement réalisable! Normalement, Klose sera mieux dans le rythme et pourra finir le match cette fois: c'est un argument non négligeable!
    Honnêtement en passer 3 à un club italien c'est un mini exploit, c'est impressionnant. Le PSV et Liverpool l'avait fait contre le Milan l'an dernier, le PSV avait échoué de peu et Liverpool avait gagné...
    PS : je ne sais pas si j'ai bien fait de dire que le Milan AC avait l'une des plus fortes défenses d'Europe moi... (Koke !)

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Je me demande encore commùent l'OL a pu leur mettre une rouste l'an dernier alors qu'ils sortaient de leur titre... :: -ding-
    Justement, Klasnic était blessé à l'aller et Klose revenait de maladie (grippe ou gastro, je ne sais plus) qui lui avait fait perdre 4 kilos en très peu de temps si ma mémoire est bonne...

Au retour, Klasnic avait dû rentré en cours de match je pense...

Bref, le duo d'attaque était décomposé... ça explique l'inefficacité du Werder au match aller.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par milo

Je n'ai vu que le long résumé de Canal, mais un Werder qui joue c'est... :oo :oo :oo

Par contre derrière c'est pas la sécurité sociale, un Zlatan en forme aurait mis 3 pions facile.

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    ah oui, ils ont joué contre Barcelona en poules.
    Je parle de Lyon, hein.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    Le problème n'est pas la défense du Werder mais comment ils jouent ! A 1 - 0, ils auraient du se montrer plus prudent. Ces buts encaissés à domiciles peuvent peser très lourds dans la balance. Et encore ils ont réussi à gagner. Ce qu'ils ont fait? Chelsea, le Barça auraient eux aussi pu le faire...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par milo
    Et le quatuor offensif Borowski/Frings/Micoud/Klose est sublime! Tout comme la complicité Klose/Klasnic...
    Je me demande encore commùent l'OL a pu leur mettre une rouste l'an dernier alors qu'ils sortaient de leur titre... :: -ding-

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    Envoyé par milo
    Belle victoire du Werder ce soir!

Des stats assez hallucinantes: 23 tirs allemands contre 6 pour la Juve. 67/33 de possession sur l'ensemble du match :shock:

On peut dire que le jeu du Werder est naïf ou inadapté à la Ligue des Champions, mais ce qu'ils ont fait ce soir, ce n'est pas donné à tout le monde!

Le Werder sait bien que sa défense n'est pas sa principale qualité... alors ils jouent tout sur leur force: l'attaque! Alors ça passe ou ça casse mais c'est vraiment agréable à suivre! ::

Et le quatuor offensif Borowski/Frings/Micoud/Klose est sublime! Tout comme la complicité Klose/Klasnic...
    Le problème n'est pas la défense du Werder mais comment ils jouent ! A 1 - 0, ils auraient du se montrer plus prudent. Ces buts encaissés à domiciles peuvent peser très lourds dans la balance. Et encore ils ont réussi à gagner. Ce qu'ils ont fait? Chelsea, le Barça auraient eux aussi pu le faire...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    A noter que "seuls" Barçà, Arsenal et Lyon ont gagné à l'extérieur, et que seuls Benfica et Werder se sont imposé chez eux.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Belle victoire du Werder ce soir!

Des stats assez hallucinantes: 23 tirs allemands contre 6 pour la Juve. 67/33 de possession sur l'ensemble du match :shock:

On peut dire que le jeu du Werder est naïf ou inadapté à la Ligue des Champions, mais ce qu'ils ont fait ce soir, ce n'est pas donné à tout le monde!

Le Werder sait bien que sa défense n'est pas sa principale qualité... alors ils jouent tout sur leur force: l'attaque! Alors ça passe ou ça casse mais c'est vraiment agréable à suivre! ::

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Romain_
    Je ne vois pas la Juve tomber. Il lui suffit de marquer un but et de pas en encaisser.
    Sauf que le Werder marque beaucoup y compris à l'éxtérieur. Je verrais bien un 2-1 ric-rac pour la Juve, mais bon...

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    Envoyé par Jonilson
    Si on passe et le Werder aussi, on va peut être se rencontrer de nouveau.
    ah oui, ils ont joué contre Barcelona en poules.

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    ben oui pourquoi? ben si je dis Werder - Barça, cela signifie que la juve est OUT. :oo
    Je ne vois pas la Juve tomber. Il lui suffit de marquer un but et de pas en encaisser.

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Si on passe et le Werder aussi, on va peut être se rencontrer de nouveau.

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    Envoyé par Jonilson
    Si on passe et le Werder aussi...
    ben oui pourquoi? ben si je dis Werder - Barça, cela signifie que la juve est OUT. :oo

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    Au fait que dites-vous d'un Werder - Barça en quart?
    Si on passe et le Werder aussi...

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    Au fait que dites-vous d'un Werder - Barça en quart?

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Mourinho a la pression n'empèche. Gagner un nouveau championnat c'est "banal" pour tout la populasse. Tout le monde attend Chelsea en LDC.

Foot - C1 : Mourinho ne commente pas l'expulsion

L'entraîneur portugais de Chelsea a refusé de commenter l'expulsion de son joueur Asier Del Horno, lors du huitième de finale de Ligue des champions contre Barcelone (1-2), mercredi : «Si je dis quelque chose je peux être suspendu, a déclaré le Portugais, qui avait suivi deux matches des tribunes la saison dernière pour avoir mis en cause l'honnêteté du Suédois Anders Frrisk. C'est à vous, journalistes, de dire si c'est justifié ou non. Bien sûr, j'ai ma réponse. Mais je ne veux pas être dans une situation difficile. Ce qui a changé le match ce n'est pas leur égalisation, c'est l'exclusion.»

Mourinho a reconnu sans se faire prier que la sortie de l'Espagnol à la 39e minute avait placé son équipe dans une situation plus que délicate. «A dix, c'est toujours difficile. Ça l'est contre une petite équipe, ça l'est encore plus contre une grande. Pendant une heure de jeu, c'est difficile de fermer tout le temps la porte. A onze contre onze l'an passé à Barcelone, on mène 1-0. A onze contre onze là, le match était ouvert. A dix contre onze, on ne peut pas presser, pas porter le danger sur les ailes.»

Laisser un commentaire:

Chargement...
X