Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parisien-SG
    a répondu
    sachant que l'OL a mis 3 buts au Werder et que le Werder a mis 3 - 2 à la juve...l'OL irait s'imposer à Turin sur le score de...9 - 0 (je multiplie le score du werder par celuid e l'OL à Bremen, et celui de la juve par celui de Bremen) -ding-

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Bon alors l'an dernier Werder - OL : 0-3, et cette année Werder - Juve : 3-2 :: Doit-on faire des comparaisons hatives ?... :?: bisque
    Nan mais juste que l'an dernier le Werder était une équipe farce mais cette année c'est une bonne équipe ( mode " supporter adverse" )

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Bon alors l'an dernier Werder - OL : 0-3, et cette année Werder - Juve : 3-2 :: Doit-on faire des comparaisons hatives ?... :?: bisque

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    Ils ont aussi montré leurs limites contre l'Udine ou ils s'en sont tirés par miracle ce coup-ci ! :oo le problème du Werder, c'est pas tellement leur inexpérience, même leur naïveté ! on ne joue pas en coupe d'europe comme on peut jouer en championnat, c'est tout différent, et le niveau est tout autre ! Ne pas tenir compte de ces facteurs relève de la niaiserie.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    même en Liga...

Tu fous le Werder contre le Psv, ils se cassent contre un mur defensif et se prennent des contres.

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    j en doute pas une seconde!
    surtout en Italie
    d ailleurs ils ont confirmé tes propos l an dernier à Lyon...
    même en Liga...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    le werder n'a toujours pas compris pourquoi ils se sont pris 10 - 2 contre l'OL l'an dernier...finalement y retomber dessus ne serait pas une mauvaise affaire pour vous !

Le Werder l'a emporté car la defnese de la Juve laissait à desirer et à fait des erreurs qui ne pardonnent pas à ce niveau, et le 1er but est quand même super chanceux.Si au Delle Alpi, la Juve joue avec une équipe à fond dans tous les secteurs de jeu, le Werder va tomber sur un mur et sa defense se fera dynamiter.On l'a vu l'an dernier, ils sont tombés sur la defense de l'OL, avec Cris notemment, et ils se sont fait bomber.Et le Werder manque surtout d'experience pour aller loin en Ldc, comme le soulignait Micoud en debut de saison.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    Jouer tout pour l'attaque ça marche en Allemagne, fous le Werder en France ou en Italie, je suis sûr qu'ils se prendrai parfois des roustes ! :oo
    j en doute pas une seconde!
    surtout en Italie
    d ailleurs ils ont confirmé tes propos l an dernier à Lyon...

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    le Werder est une equipe offensive et je les vois mal fermer le jeu pour chercher le nul...
    rien qu a en voir le nombre de buts qu ils ont planté cette année!:8)

en 22 journées de la Bundesliga

ilsont gagné *7 fois avec plus de 4 buts inscrits
    avec notamment deux fois 6/2 et un monumental 5/1 à Kaiserslautern!
    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ierClub61.html
    Jouer tout pour l'attaque ça marche en Allemagne, fous le Werder en France ou en Italie, je suis sûr qu'ils se prendrai parfois des roustes ! :oo

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Zlatan le magnifique
    ouais, je suis d'ailleurs pas sur qu'ils se qualifient... si ils font encore preuve de suffisance au match retour comme l'année derniere contre Liverpool ils risquent d'avoir de mauvaises surprises

Seulement, contre le Werder, à domicile, la juve à largement les moyens de faire sauter la banque au vu de son potentiel offensif énorme, ce qui n'était pas le cas contre Liverpool, qui était une équipe bien plus solide que le Werder.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    La moitié du stade s'est levé pour le but de Nedved mask

Le werder prend beaucoup de buts aussi, et au retour il devrait s'en prendre un ou deux encore par la Juve mask
    Grosse communauté italienne installée en Allemagne. Pas loin d un million si mes souvenirs sont bons.

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    le werder n'a toujours pas compris pourquoi ils se sont pris 10 - 2 contre l'OL l'an dernier...finalement y retomber dessus ne serait pas une mauvaise affaire pour vous !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    ouais, je suis d'ailleurs pas sur qu'ils se qualifient... si ils font encore preuve de suffisance au match retour comme l'année derniere contre Liverpool ils risquent d'avoir de mauvaises surprises
    le Werder est une equipe offensive et je les vois mal fermer le jeu pour chercher le nul...
    rien qu a en voir le nombre de buts qu ils ont planté cette année!:8)

en 22 journées de la Bundesliga

ilsont gagné *7 fois avec plus de 4 buts inscrits
    avec notamment deux fois 6/2 et un monumental 5/1 à Kaiserslautern!
    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ierClub61.html

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    La moitié du stade s'est levé pour le but de Nedved mask

Le werder prend beaucoup de buts aussi, et au retour il devrait s'en prendre un ou deux encore par la Juve mask

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    étonnant cars ils étaient jusque là intraitables !

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    ils prennent trop de buts en ce moment la Juve ...
    étonnant cars ils étaient jusque là intraitables !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par coco-ol
    Houiller le sait très bien, il faut que ce soit l'OL qui fasse le jeu, ce qui obligera les bataves à prendre des risques, et ce seront eux qui feront des fautes et si on leur plante un but, ils vont sauter.
    De toutes façons avec l'ambiance de dingue qu'il y aura à Gerland, on verra un très grand OL et on se qualifiera.
    Je pense aussi
    Houiller a une experience assez enorme de ce niveau donc pas de soucis...
    je pense qu on va jouer de l avant des le début
    et je m attends a une victoire 1/0 de l OL
    unpeu comme ily a deux ans contre la Sociedad

Laisser un commentaire:

• FredC62
    a répondu
    je ne suis pas spécialement fan de l'OL, mais je suis dégouté du traitement infligé par les arbitres à l'OL hier soir, et ce contrairement à ce que j'ai pu voir en championnat de france notamment. Je trouve surréaliste que PSV s'en sorte sans aucun carton...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    ils prennent trop de buts en ce moment la Juve ...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par coco-ol
    La Juve est l'equipe la plus équilibrée dans tous les compartiments du jeu, ils s'imposeront sûrement au match retour et se qualifieront en 1/4.
    ça me fait chier mais ça fiat pas de doute...::(

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    d'ailleurs j'y pense, il vaut mieux que l'OL fasse le jeu sinon danger ! :oo
    Houiller le sait très bien, il faut que ce soit l'OL qui fasse le jeu, ce qui obligera les bataves à prendre des risques, et ce seront eux qui feront des fautes et si on leur plante un but, ils vont sauter.
    De toutes façons avec l'ambiance de dingue qu'il y aura à Gerland, on verra un très grand OL et on se qualifiera.

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    d'ailleurs j'y pense, il vaut mieux que l'OL fasse le jeu sinon danger ! :oo

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Earls court
    C est meme une bonne opération pour la Juve...
    Il leur suffit d une victoire 1/0...

Ce qui fait qu ils serotn obligé de gagner et d attaquer des le début...
    Dans le cas de Lyon, ce ne sera pas a nosu de faire le jeu donc c est la ou ça peut etre un peu problématique...

La Juve est l'equipe la plus équilibrée dans tous les compartiments du jeu, ils s'imposeront sûrement au match retour et se qualifieront en 1/4.

Laisser un commentaire:

• Parisien-SG
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    ah un autre score...
    a Turin, la finale olympique du Curling féminin opposera la Finlande au canada....

ça promet§!!!

bon ok...=>
    bon eh bien autre chose: Raikkonen a réalisé le meilleur temps aux essais à Barcelone en: 1'15"223 devant Fisico et Alonso !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Parisien-SG
    oui mais c'était pas dans les années 60 ou 70? ou c'est le Celtic? :oo
    ah un autre score...
    a Turin, la finale olympique du Curling féminin opposera la Finlande au canada....

ça promet§!!!

bon ok...=>

Laisser un commentaire:

Chargement...
X