Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Réduire
X
-
Envoyé par gnocchVillareal aussi apparramment. Gare a Riquelme.Laisser un commentaire:
-
le LOSC affronte Villareal mardi soir au SDF, çà peut faire un très beau match, les lillois se sont bien relancés en championnat depuis la courte défaite à Lisbonne ...Laisser un commentaire:
-
la 2ème journée approchant, je remonte un peu ce beau topic ! 8)Laisser un commentaire:
-
Y a la rediff du match sur eurosport. en 106cm, les maillots du barça ça fait un drôle d'effet... :shock: :shock: :shock:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SUPP.OLEnvoyé par chris38J'ai noté la couleur des maillots du Barça hier.
On se croirait revenu à l'époque (fin 80) ou tout le monde s'habillait en fluo avec des carreaux noir
S'il ya une coupure de courant dans le stade... on verra 11 lucioles sur un terrain.Laisser un commentaire:
-
Dommage pour Lille hier et ce but encaisse en tout fin de match...a Benfica , car l equipe nordiste n as pas ete ridicule au portugal
Et avec un peu de reussite et plus d experience les Dogues auraient pu repartir avec les 3 pts de la victoire... 8)Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Guillaume AkninEnvoyé par SUPP.OLEnvoyé par chris38J'ai noté la couleur des maillots du Barça hier.
On se croirait revenu à l'époque (fin 80) ou tout le monde s'habillait en fluo avec des carreaux noir
je sais pas ce qui leur est passé par la tête aux gars de chez nike, mais alors franchement...
D.D.E StyleLaisser un commentaire:
-
Envoyé par SUPP.OLEnvoyé par chris38J'ai noté la couleur des maillots du Barça hier.
je sais pas ce qui leur est passé par la tête aux gars de chez nike, mais alors franchement...Laisser un commentaire:
-
Envoyé par maleante9oui....et il a ete moins indulgent avec rooney qu'avec cocu lorsque tous les 2 lui ont parlé de pret
Il est naze aussi Rooney, il a vraiment eu que ce qu'il méritait, quel geste débile !
Y'a aussi Smith qu'a regardé Nielsen bien dans les yeux et l'a insulté très clairement (après une erreur de Nielsen, qui du coup a laissé couler).Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par papaddyAu fait je reviens là-dessus ... Nielsen arbitrait le match Villareal - Man Utd et je croyais qu'il devait prendre sa retraite en juin, ça avait été annoncé.
Quelqu'un en sait plus ? Non parce qu'on pourrait tomber sur lui encore une fois :shock: :?Laisser un commentaire:
-
Au fait je reviens là-dessus ... Nielsen arbitrait le match Villareal - Man Utd et je croyais qu'il devait prendre sa retraite en juin, ça avait été annoncé.
Quelqu'un en sait plus ? Non parce qu'on pourrait tomber sur lui encore une fois :shock: :?Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chris38J'ai noté la couleur des maillots du Barça hier.
On se croirait revenu à l'époque (fin 80) ou tout le monde s'habillait en fluo avec des carreaux noirLaisser un commentaire:
-
J'ai noté la couleur des maillots du Barça hier.
On se croirait revenu à l'époque (fin 80) ou tout le monde s'habillait en fluo avec des carreaux noirLaisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par cooper.06Envoyé par mavaxEnvoyé par TiNTiN63FC Bruges (TUR)
Ah ouai, pourquoi pas !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mavaxEnvoyé par TiNTiN63FC Bruges (TUR)
Ah ouai, pourquoi pas !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par maleante9Envoyé par Hahaha^^Envoyé par benarfaEnvoyé par Hahaha^^Lille s'est litteralement fait ballader tout le match alors ne venez pas dire des sottises ...
Leur défaite est emplement méritée (si la frappe sur la barre rentre en début de match, a mon avis, ils seraient parti avec une valise).
Benfica a fait son meilleur match de la saison et Miccoli a été excellent. Laissez l'équipe tourner un peu et vous verez ce que cela va donner (on jouera le match retour à domicile aussi ... et moi j'y serai)
En plus Puel a dit qu'il jouerai l'attaque, qu'ils prendraient le jeu en main ... Pourquoi ne l'ont pas t-il fait ? Bluff ou tout simplement ... ils n'ont pas pu le faire ?
benfica a fait de nombreuses erreurs de relances, de transversales et meme de passes "basiques"
maintenant, c'est sur que benfica a une qualité qui lui permettra de hausser son niveau de jeu, et cette victoire va certainement la lancer
à 30 secondes près, il y avait 0-0, aurais-tu alors considérer que c'etait le meilleur match de la saison? si oui, tu peux aussi reconnaitre que vous avez bien été par la "froideur" lilloise, qui, en etant plus joueuse aurait pu vous mettre beaucoup + en difficulté
Sincèrement, même si le résultat en serai resté à 0-0, je pense que j'aurai été déçu mais content de la prestation de l'équipe qui pour une fois cette saison, c'est foulée sur le terrain (pour ceux qui ont vu les autres matchs, ils pourront dire que les anciennes prestations ont vraiment été minable).
Si Lille avait eu un peu plus d'ambition, c'est à dire, essayer de jouer un peu plus (je veux dire par la, essayer de prendre un peu le jeu en main, conserver la balle et essayer de construire), c'est sur que Lille aurai pu poser plus de problème à Benfica mais Lille aurai pu aussi en avoir notamment à cause de la vitesse de Miccoli et sa volonté devant. Enfin, il faudrai carrement refaire le match pour voir ce que cela donnerai.Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Hahaha^^Envoyé par benarfaEnvoyé par Hahaha^^Lille s'est litteralement fait ballader tout le match alors ne venez pas dire des sottises ...
Leur défaite est emplement méritée (si la frappe sur la barre rentre en début de match, a mon avis, ils seraient parti avec une valise).
Benfica a fait son meilleur match de la saison et Miccoli a été excellent. Laissez l'équipe tourner un peu et vous verez ce que cela va donner (on jouera le match retour à domicile aussi ... et moi j'y serai)
En plus Puel a dit qu'il jouerai l'attaque, qu'ils prendraient le jeu en main ... Pourquoi ne l'ont pas t-il fait ? Bluff ou tout simplement ... ils n'ont pas pu le faire ?
benfica a fait de nombreuses erreurs de relances, de transversales et meme de passes "basiques"
maintenant, c'est sur que benfica a une qualité qui lui permettra de hausser son niveau de jeu, et cette victoire va certainement la lancer
à 30 secondes près, il y avait 0-0, aurais-tu alors considérer que c'etait le meilleur match de la saison? si oui, tu peux aussi reconnaitre que vous avez bien été par la "froideur" lilloise, qui, en etant plus joueuse aurait pu vous mettre beaucoup + en difficultéLaisser un commentaire:
-
Envoyé par benarfaEnvoyé par Hahaha^^Lille s'est litteralement fait ballader tout le match alors ne venez pas dire des sottises ...
En plus Puel a dit qu'il jouerai l'attaque, qu'ils prendraient le jeu en main ... Pourquoi ne l'ont pas t-il fait ? Bluff ou tout simplement ... ils n'ont pas pu le faire ?Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSuper, on a vu Edmi rentrer dès la reprise de la 2ème mi temps :D bon match, sobre et efficaceLaisser un commentaire:
-
Invité a réponduon peut déjà tirer quelques conclusions de cette premiere journée....
groupe A....
suis-je présomptieux en disant que c'est déjà joué....
les 2 favoris, la juventus et le bayern ont gagné à l'extérieur.....les 2 equipes recevront donc à domicile, et la probabilité de les voir tous les 2 à 6 pts est élevée.....
N'en déplaise aux 2 autres
groupe B....
là c'est le contraire, arsenal, le favori, a du mal, et tout laisse à croire que la lutte sera sérrée....néanmoins, je pense que le scénario initial va se ressouder, arsenal va certainement prendre son envol, et les suisses vont lacher du lest sur la fin....on verra bien
groupe C....
Le barça tape fort d'entrée.....on peut déjà compter sur eux pour le second tour..... le pana semble juste cette année, et la lutte se fera entre l'udinese et le werder....je mets une piece sur les italiens
groupe D....
Pour moi, lille a fait + que perdre 1 point, il en a offert 2 aux portugais....le benfica etait bon à prendre en ce moment...et c'est les 3 points qu'il fallait viser!!! bref manchester et villaréal sont pour moi les favoris
groupe E...
Le milan, fidele à ses habitudes, et capable de marquer à tous moments, le PSV a fait un petit pas avec cette victoire contre schalke, dur dur de sortir une équipe du lot
groupe F...
Je pensais que la victoire de rosenborg etait une mauvaise opération....et pourtant, l'opportunité de voir l'olympiakos à 0 pt après 3 journées (dép à madrid et à lyon) n'est pas négligeable....imaginez 6 points d'avance pour l'OL devant son principal conccurent après 3 journées...c'est du tout bon
bon, faudra s'occuper de rosenborg, mais comme on dit "si lyon veut prétendre aux 1/8eme, il faut battre rosenborg"
groupe G...
la victoire de liverpool est un élément révélateur, chelsea et liverpool se mettent en position de force....attendons de voir anderlecht à domicile quand meme
groupe H...
l'inter est favori....les rangers et porto sortent du lot pour la 2eme place, les ecossais prennent donc une option......à moins que les slovaques nous surprennent....mais j'y crois pas trop !!!!
on verra encore + clair dans 2 semainesLaisser un commentaire:
-
Envoyé par MIKEOL69Envoyé par Hahaha^^Lille s'est litteralement fait ballader tout le match alors ne venez pas dire des sottises ...
Benfica, c'est une autre planète pour le LOSC!!
Mauvais coaching des lillois avec des milieux excentrés transparents.
Mais bon la défaite est méritée, ça sert a rien de refaire le match.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: