il donne corner???
mais nan....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Réduire
X
-
Envoyé par Rad-OneBen oui t'as raison...
T'as un souci? Tu préfère Taiwo?:grn: :grn:
Pffff, t'es bien un .....Laisser un commentaire:
-
Je trouve dommage quand meme, qu'un seul homme puisse gacher le match le plus important de la saison d'une telle manière....On devrait pouvoir faire un changement d'arbitres aussi pdt le match...:grn:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tioneb 26Y'a pas à chier il sait pas les frapper les CF Ronaldinho...
C'est vraiment notre Juni qu'est le meilleur !!Laisser un commentaire:
-
BON !!! :mad:
Faut que le Barça se réveil et marque maintenant !Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TonyzL'arbitre, Il gaffe depuis le début !:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TonyzL'arbitre, Il gaffe depuis le début !Laisser un commentaire:
-
Y'a pas à chier il sait pas les frapper les CF Ronaldinho...
C'est vraiment notre Juni qu'est le meilleur !!Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ShoothemupMicoud c'est la doublure de Zidane, pas Dodo... Y'avait pas besoin de 4 MD, ni de 8 déf' non plus... Mais bon on verra, Dodo il est bon avc l'EDF... wait and see... ;)Laisser un commentaire:
-
Cette arbitre aura pourris la finale de la C1, c'est tous ce que j'ai à dire...
Allez Arsenal !!!Laisser un commentaire:
-
Envoyé par merlin69LE match n'est pas fini; il va forcément encore gaffer :ooLaisser un commentaire:
-
Envoyé par ShoothemupY'a t-il un arbitre pour sauver la C1 ?Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PsG-JuVeNCe que je n'arrive pas a faire comprendre c'est que Dhorasoo a un role de Milieu défensif relayeur ! Si ta Pires ou Micoud ou Giuly a la place de Dhorasoo tu met qui quand Vieira se blesse ? Tu vas pas mettre Diarra et Makélélé en MD ! J'en ai marre de le repeter c'est du bon sens. Il y a 4 Millieu défensifLaisser un commentaire:
-
Envoyé par merlin69mask mask : ev) ::mad: Y-a t-il un arbitre sur le terrain ?
Laisser un commentaire:
-
Il est trop nul sur ses dégagement le goal d'Arsenal ! Ca fait déjà 2-3 qu'il loupe et met en touche.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PsG-JuVeNCe que je n'arrive pas a faire comprendre c'est que Dhorasoo a un role de Milieu défensif relayeur ! Si ta Pires ou Micoud ou Giuly a la place de Dhorasoo tu met qui quand Vieira se blesse ? Tu vas pas mettre Diarra et Makélélé en MD ! J'en ai marre de le repeter c'est du bon sens. Il y a 4 Millieu défensifLaisser un commentaire:
-
mask mask : ev) ::mad: Y-a t-il un arbitre sur le terrain ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: