Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• legone69
    a répondu
    personne n'aurait des photos du tifo d'hier soir au camp nou svp ?

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Bon alors résumons concernant le Barçà : un carton rouge contre Chelsea en 1/8ème, un hors-jeu et un pénalty oublié en 1/4 face à Benfica, un but totalement valable refusé à Milan en 1/2, en finale ce sera quoi ? Une expulsion pour EBOUE et un pénalty oublié sur HENRY ???...

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par sergerod8
    En revenant au match Barça-Benfica, je vais faire une analyse perso sur le match et sur le commentaire que j'ai lus ici, même si je suis benfiquiste.

Alors pour moi y a pas photo le Barça a une meilleur équipe que Benfica mais aussi le pouvoir financiers est largement différents. Ensuite vous parlez de l'absence de messi, Edmi, Marquez et Puyol à l'aller mais vous oublier que le meilleur buteur du Benfica Nuno Gomes était absent au deux matchs et avec lui devant la défense Barcelonaise aurait eu plus de mal, déjà avec son jeu aérien et le fait qu'il sait très bien tenir le ballon. Ensuite un truc qui n'est pas faux, l'arbitrage a quand beaucoup penchait en faveur du Barça et je pense qu'ils ont vraiment pas besoin de ça au vu de leur effectif. Car beaucoup disent qu'au match aller le Barça a eu 8 occasions franche mais Benfica en eu 4 et ensuite il y a un hors jeu inexistant sur Miccoli, une faute de Motta qui pousse Simão qui allait rentrer dans la surface ce qui donnait rouge à Motta et la main qui quand on y regarde un peu plus est identique à celle qui a donné le pénalty pour le Barça au retour, drôle d'un côté c'est siflé et pas de l'autre ??? Ensuite au retour je trouvais que les barcelonais se laissaient tomber d'un rien surtout Puyol un vrai comédien, mais l'arbitre siflait à chaque fois, c'est beaucoup sur deux match et ça penche toujours du même côté.
    En conclusion le Barça a eu du mal contre Benfica pourtant la défense benfiquiste était très fébrile et si l'arbitrage aurait été plus équilibré, ils auraient eu beaucoup plus de mal. Donc le Barça a quand même était loin d'être souverrain et contre le Milan ça sera autre chose. Bonne chance quand même pour le Barça que je supporterais maintenant, après Benfica, Lyon le Barça était le 3ème club que je supporte.

A+.

Je reprends juste ce que j'avais mis il y a quelque semaine pour montrer que j'avais totalement raison en disant que l'arbitrage penche quand même beaucoup pour le Barça avec un but réfuser pour je ne sais trop quoi c'est vraiment évident et puis venez pas me dire que sur l'action de Costacurta sur Eto'o normalement il y a rouge car c'est faux sur l'action Eto'o tente le grand donc de toute façon il est obligé de contourner Costacurta sur l'action puisqu'il a mis le ballon sur la droite et vois très bien sur l'image que Kaladze reviens sur le ballon alors le temps de revenir sur le ballon Eto'o aurait eu Kaladze sur le dos donc pas de rouge la dessus je suis ok avec l'arbitre, faut pas non plus cherche les rouges où ils ne sont pas. Sinon on peut très bien interpréte le rouge pour Del Horno comme une action où il tente de frapper le ballon et le rate et donc atteint Messi. Pour moi même si le Barça a un beau jeu malgré que dernièrement ils sont un peu naze, je trouve que les arbitrages les aident un peu trop et pourtant j'adore cette équipe, mais j'aime voir ce type d'aide.

Laisser un commentaire:

• DrMonkey
    a répondu
    Bah oue, Gallas c'est un gros caca, Campbell c'est un gros caca, Viera était un gros caca, Lehmann est un gros caca. C'est pas vrai ?
    L'angleterre était peut-être à un moment la moins bonne défense d'Europe (les équipes anglaises du moins) mais c'est révolu tout ça... Les clubs anglais ne se sont pas pris beaucoup de buts en C1 cette anneé :/ Chiffres à l'appui

Laisser un commentaire:

• Monz.666
    a répondu
    Envoyé par milo
    Oui, c'est bien connu. Quand quelqu'un parle des défenses/passoires anglaises, il parle des 4/5 premieres équipes au classement...

en angleterre 11 equipes avec une diff de but negative, en france 10. Et je prends en exemple la France qui est vraiment l'exemple type aujourd'hui du championnat cadenassée.... pour info en italie 13 equipes, en espagne 10, en allemagne 11

En championnat en Angleterre la culture est plus offensive donc forcement tu marques plus .... et donc t'encaisse plus aussi .... mais des que t'arrive en coupe d'europe les féssée aux clubs anglais je m'en souviens pas de beaucoup alors qu'en exemple proche j'ai le real 3-0, le bayern 3-0, le werder 7-2 et 3-0 le psv 4-0...

Alors arretez avec vos stereotypes sur la PL .....

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par Monz.666
    Si Arsenal gagne cet année ca fera 2 années de suite que la PL trust la C1 ....... que vont donc trouver a dire les detracteurs de la PL ..... :grn:

les defenses anglaises de m..... ah ben non Arsenal a encaissé .... 0buts en c1 ....
    Oui, c'est bien connu. Quand quelqu'un parle des défenses/passoires anglaises, il parle des 4/5 premieres équipes au classement...

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par Monz.666
    Si Arsenal gagne cet année ca fera 2 années de suite que la PL trust la C1 ....... que vont donc trouver a dire les detracteurs de la PL ..... :grn:

les defenses anglaises de m..... ah ben non Arsenal a encaissé .... 0buts en c1 ....
    Ils ont en encaissé deux, mais ça change pas grand chose.

Laisser un commentaire:

• Monz.666
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    je tiens compte de toutes les coupes d'europe
    Ah ok, j'avais pas tout suivi...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par tirex
    tout ca pour dire que c'est ridicule de dire que eto'o est juste bon pour la liga et te faire comprendre encore une fois qu'il est ridicule de casser un joueur a chaque fois que son nom apparait comme tu le fais avec eto'o!Sans rancune j'espere...
    t'inquiete sans rancune...

Laisser un commentaire:

• tirex
    a répondu
    ils ont pas les chiffres... sinon 3 en 19 matchs cela donne quand meme 0.16
    tout ca pour dire que c'est ridicule de dire que eto'o est juste bon pour la liga et te faire comprendre encore une fois qu'il est ridicule de casser un joueur a chaque fois que son nom apparait comme tu le fais avec eto'o!Sans rancune j'espere...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Jaymz fan du real
    C'est honteux ouais !!

Il devrait demander des cours a Gimenez pour se remmettre a son niveau j'pense...:oo
    je déconnais... c'est clair que c'est nul...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par milo
    Tu parles de la Ligue des Champions ou des coupes d'Europe en général?
    je tiens compte de toutes les coupes d'europe

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    99-00 Real Madrid 1 2 - C1 3 0

00-01 Real Majorque 1 28 11

01-02 Real Majorque 1 30 6 C1+C3 6+2 2+1

02-03 Real Majorque 1 30 14

03-04 Real Majorque 1 32 17 C3 7 4

04-05 FC Barcelone 1 37 24 C1 7 4

05-06 FC Barcelone 1 30 24 C1 10 5

non cela fait 16 en 35
    Tu parles de la Ligue des Champions ou des coupes d'Europe en général?

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu

C'est honteux ouais !!

Il devrait demander des cours a Gimenez pour se remmettre a son niveau j'pense...:oo

Laisser un commentaire:

• nancy_en_force
    a répondu
    17 buts en 32 matchs pour Drogba soit une moyenne de 0.53
    16 en 35 pour Etoo soit une moyenne de 0.46

uen autre remarque à faire ? 8-)
    A l'age de Eto'o, Drogba jouait au Mans mask !

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par tirex
    :grn: :grn: non tu n'y echapperas pas:http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000020447.html
    la moyenne a l'ajax est pas mal:elle n'existe pas

Laisser un commentaire:

• tirex
    a répondu
    sa fiche est pas présente sur lequipe.fr :grn:
    mais c'est clair qu'il est beaucoup plus bas que Drogba et Etoo.. sa moyenne de l'ajax doit etre pas mal... celle de la juve est honteuse
    :grn: :grn: non tu n'y echapperas pas:http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000020447.html
    la moyenne a l'ajax est pas mal:elle n'existe pas

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par tirex
    et zlatan???:grn:
    sa fiche est pas présente sur lequipe.fr :grn:
    mais c'est clair qu'il est beaucoup plus bas que Drogba et Etoo.. sa moyenne de l'ajax doit etre pas mal... celle de la juve est honteuse

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Me revoilà !!!

Bon bah qualifié c'est bien ca hein ? :oo

Bon maintenant on est champion d'europe

Merci et aurevoir

Laisser un commentaire:

• tirex
    a répondu

et zlatan???:grn:
    ps:3 buts en 19 matches....

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par tirex
    http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/3998.html

01-02 Real Majorque 2 + 1 Buts, 6 + 2 Matchs (C1 + C3)
    02-03 Real Majorque
    03-04 Real Majorque 4 Buts, 7 Matchs (C3)
    04-05 FC Barcelone 4 Buts, 7 Matchs (C1)
    05-06 FC Barcelone 5 Buts, 9 Matchs (C1)
    quand bien meme ce serait le cas,ca fait tout de meme a peu pres un but tous les 2 matches:tes idoles zlatan et drogba ne peuvent malheureusement pas en dire autant!

Laisser un commentaire:

• DrMonkey
    a répondu
    Bon, pour la finale, 2-1 pour Arsenal. Histoire de faire comme en 99, au Camp Nou.

Histoire de se refaire le deuxième plus belle finale de Champions League ! Allez Arsenal !
    Pour reprendre la citation du commentateur : Arsenal will reach the promise land ! (puisque MU ne le fera pas ;p)

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    etoo est il jaloux ? mask

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par milo
    11 buts en 26 matches ici

99-00 Real Madrid 1 2 - C1 3 0

00-01 Real Majorque 1 28 11

01-02 Real Majorque 1 30 6 C1+C3 6+2 2+1