OUI! aha.
C'est bon vous avez bien suivis. Mais il y en aura en finale pour le Barça.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Réduire
X
-
Envoyé par Blau3granaVous savez où trouvez les buts, hein?! ^^Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Etoo le magnifiquej'ai vérifié tes stats qui me paraissaient bizarres... c'est bien 16 buts mais en 35 matchs
01-02 Real Majorque 2 + 1 Buts, 6 + 2 Matchs (C1 + C3)
02-03 Real Majorque
03-04 Real Majorque 4 Buts, 7 Matchs (C3)
04-05 FC Barcelone 4 Buts, 7 Matchs (C1)
05-06 FC Barcelone 5 Buts, 9 Matchs (C1)
quand bien meme ce serait le cas,ca fait tout de meme a peu pres un but tous les 2 matches:tes idoles zlatan et drogba ne peuvent malheureusement pas en dire autant!Laisser un commentaire:
-
Lol Ronaldinho comme un fou apres la rencontre "on va à Paris!!!":oo
Bravo au Barca et a Giuly qui montre qu'il ne fallait pas l'enterrer en marquant un but de décisif que ni Eto'o ni Ronaldinho n'ont su marquer. Chapeau.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tirexje te rappelle juste qu'il en est a 16 buts en 25 matches joués en coupe d'europe alors tu m'excuseras pour sa soit disante inefficacité en cl...Laisser un commentaire:
-
BARCELONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
14 ans après.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nancy_en_forceT'a mal vécu l'élimination de Drogba avec le but d'etoo pffuu ?Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Etoo le magnifiqueil a pas marqué contre le Werder ? maskLaisser un commentaire:
-
Envoyé par miloeuh... s'il te plaît, pas contre le Werder quand meme...Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tirexpeut-etre mais dans les 50 buts de sheva ou d'Henry,j'aimerais bien savoir combien il a marqué contre des grands clubs.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Etoo le magnifiquemes condoléances aux défenses du Panathinaikos, du Werder, udinesse et compagnie....Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nancy_en_forceT'a mal vécu l'élimination de Drogba avec le but d'etoo pffuu ?Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Etoo le magnifiquemes condoléances aux défenses du Panathinaikos, du Werder, udinesse et compagnie....Laisser un commentaire:
-
Et Seedorf qui va pas à la Coupe du Monde :oo j'aime bien Van Basten mais là il abuse...j'espère que Clarence a choppé sa femme car je vois pas d'autres alternativesLaisser un commentaire:
-
Envoyé par Etoo le magnifiquesi il y a rouge la dessus, on finit les matchs a 9 contre 9Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DrMonkeySi costacurta était pas là la balle rentrait doucement, ou Guily était à l'affus. Enfin, y aurait eu quelqu'un d'autre hein ;pLaisser un commentaire:
-
Si costacurta était pas là la balle rentrait doucement, ou Guily était à l'affus. Enfin, y aurait eu quelqu'un d'autre hein ;pLaisser un commentaire:
-
Envoyé par tirexje te rappelle juste qu'il en est a 16 buts en 25 matches joués en coupe d'europe alors tu m'excuseras pour sa soit disante inefficacité en cl...
mes condoléances aux défenses du Panathinaikos, du Werder, udinesse et compagnie....
Envoyé par DrMonkeyLe tacle était violent là, il méritait un jaune et en tant que dernier défenseur, un rouge... Enfin bon, ça a pas changé grand chose, si ce n'est qu'etoo aurait marqué un but sans costacurta (et sheva un autre si y avait l'arbitrage vidéo :/)Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Etoo le magnifiquela je suis d'accord avec toi a 100% un but sur ces 5 derniers matchs de CL...
en ce moment j'ai l'impression qu'il joue sur la ligne de touche ....
sinon, encore un arbitrage favorable pour le Barça.... but completement valable refusé on ne sait pourquoi...mask mais bon cela devient courant...
100% derriere les Gunners pour le SDFLaisser un commentaire:
-
Le tacle était violent là, il méritait un jaune et en tant que dernier défenseur, un rouge... Enfin bon, ça a pas changé grand chose, si ce n'est qu'etoo aurait marqué un but sans costacurta (et sheva un autre si y avait l'arbitrage vidéo :/)Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DrMonkeyDernier défenseur, c'est un rouge selon les règles du football. A la coupe du monde, ce serait rougeLaisser un commentaire:
-
Envoyé par DrMonkeyDernier défenseur, c'est un rouge selon les règles du football. A la coupe du monde, ce serait rougeCa a toujours été comme ça
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: