Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je préfére 100 fois la folie du Werder aux matchs de daube qu'p na eu hier... J'espère vraiment qu'on ne tretrouveras plus que des équipes folles en avançant. Vraiment ça me ferait plaisir que les équipes qui jouent, qui mettent de la folie explosent les équipes dites "tactiques", ça semble bien parti pour l'instant (Werder, Barça, Villaréal).

Commentaire

• Envoyé par Parisien-SG
      Ils ont aussi montré leurs limites contre l'Udine ou ils s'en sont tirés par miracle ce coup-ci ! :oo le problème du Werder, c'est pas tellement leur inexpérience, même leur naïveté ! on ne joue pas en coupe d'europe comme on peut jouer en championnat, c'est tout différent, et le niveau est tout autre ! Ne pas tenir compte de ces facteurs relève de la niaiserie.
      Monaco était allé en finale en restant aussi niais... Bon après on s'est fait explosé tactiquement par Porto, mais on a failli réussir en jouant à fond, en jouant la folie, marre des peureux et leurs tactiques de mes deux...

Commentaire

• Envoyé par milo
        Je dis pas le contraire, mais ça reste une grosse performance...

Si le Werder se met à gérer, c'est peut-être là qu'ils vont s'effondrer... Schaaf est en place depuis assez longtemps pour connaître les capacités de son équipe. Les joueurs du Werder ont besoin d'un peu plus d'expérience pour apprendre à gérer ses matches en C1. En attendant, ils se débrouillent comme ça, et ça ne marche pas trop mal: sortir deux fois de suite de la phase de poule en étant dans le 4ème, puis le 3ème chapeau... moi j'dis: "Chapeau!" mask

Plus sérieusement, le Werder a montré qu'il était capable de faire face ce soir. Même si je ne crois pas qu'ils puissent tenir un 0-0 au retour, un match nul 1/1 ou 2/2 est lui parfaitement réalisable! Normalement, Klose sera mieux dans le rythme et pourra finir le match cette fois: c'est un argument non négligeable!

Mais le fait que la Juve aura retrouver sa defense au complet d'ici là n'est pas négligeable non plus.
        Dans tous les cas, malgré la victoire de ce soir, le Werder devra sortir le très grand jeu au retour pour se qualifier.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
          Monaco était allé en finale en restant aussi niais... Bon après on s'est fait explosé tactiquement par Porto, mais on a failli réussir en jouant à fond, en jouant la folie, marre des peureux et leurs tactiques de mes deux...

Sans quelques cadres expérimentés (Morientes, Giuly, Evra), Monaco n'aurait jamais atteint la finale.
          Et ils étaient ultra dépendants de ces cadres, on a vu comme ils étaient à la rue suite à la sortie de Giuly en finale.

Commentaire

• Envoyé par coco-ol
            Sans quelques cadres expérimentés (Morientes, Giuly, Evra), Monaco n'aurait jamais atteint la finale.
            Et ils étaient ultra dépendants de ces cadres, on a vu comme ils étaient à la rue suite à la sortie de Giuly en finale.
            Evra un cadre expérimenté ?mask

Seul nando était expérimenté, Ludo avait peu de bouteille au niveau européen, pareil pour les autres vieux de l'époque (Zikos, Roma) et je te parle pas des jeunes...

Nan Monaco c'était pas vraiment de l'expérience, et puis souviens toi des matchs de folie, les matchs monégasques c'était tout sauf des matchs tactiques à outrance.:: C'était d'ailleurs ça qui était magique...

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol-
              Evra un cadre expérimenté ?mask

Seul nando était expérimenté, Ludo avait peu de bouteille au niveau européen, pareil pour les autres vieux de l'époque (Zikos, Roma) et je te parle pas des jeunes...

Nan Monaco c'était pas vraiment de l'expérience, et puis souviens toi des matchs de folie, les matchs monégasques c'était tout sauf des matchs tactiques à outrance.:: C'était d'ailleurs ça qui était magique...

Bon ok, Evra n'était pas specialement expérimenté, mais restait indispensable à la cohésion de l'équipe.
              Et j'ai pas dis que Monaco c'était de la tactique et de la maitrise à outrance, c'était au contraire de la folie, et il y avait du spectacle(La Corogne-ASM pour ne citer que celui-là), mais on a bien vu que sans Giuly en finale, les monégasques étaient incapables de produire du jeu offensif( à part peut-être les 2 actions stoppées pour hors jeu imaginaires sur Morientes).

Commentaire

• La SM m'a fait vibrer en 2003.mask
                C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Envoyé par coco-ol
                  Bon ok, Evra n'était pas specialement expérimenté, mais restait indispensable à la cohésion de l'équipe.
                  Et j'ai pas dis que Monaco c'était de la tactique et de la maitrise à outrance, c'était au contraire de la folie, et il y avait du spectacle(La Corogne-ASM pour ne citer que celui-là), mais on a bien vu que sans Giuly en finale, les monégasques étaient incapables de produire du jeu offensif( à part peut-être les 2 actions stoppées pour hors jeu imaginaires sur Morientes).
                  En effet on était très Giuly-dépendant, mais javais juste invoqué le fait qu'une équipe peut aller loin en LDC tout en étant fou-fou (on s'en était pris énormément des buts et pourtant on y était arrivé en finale). Et pour montrer que l'esprit de peureuse ne mène pas toujours à tout (même si bon, depuis le Réal 2002 y''a que des équipes en bois niveau jeu qui ont gagné).

Commentaire

• Les stats classiques après les 8èmes Aller :

L'OL 3ème attaque et 6ème défense ainsi que 2ème meilleure différence de buts.
                    Le Barçà "écrase" tout le monde pour l'instant.
                    Excellente défense des clubs anglais tandis que les clubs Italiens encaissent pas mal.
                    Werder 2ème attaque, Juve 3ème.
                    La Juve 12ème défense sur 16, le Werder a la plus mauvaise défense.
                    A noter le PSV plus mauvaise attaque et plus mauvaise différence de but, et 10ème défense.

Les favoris donc pour le tour suivant :
                    Barçà, Lyon, Arsenal, Juve, Inter, Liverpool à un degré moindre, Villaréal légèrement favori devant les Rangers. Match très indécis entre le Bayern et le Milan AC.
                    sigpic

Commentaire

• Breme illustre un peu le mal de la Bundesliga (a part le Bayern): quelle défense en carton hier contre le Juve!
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                        Breme illustre un peu le mal de la Bundesliga (a part le Bayern): quelle défense en carton hier contre le Juve!
                        Et la défense de la Juve alors sur ce match, des kings ?
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                          Et la défense de la Juve alors sur ce match, des kings ?
                          Non, mais c'est pas le sujet.
                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                            Non, mais c'est pas le sujet.
                            Ah bon? La Juve n'est pas en Ligue des Champions?

Commentaire

• Mardi 07 Mars

FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ANG) [2 - 1]

Canal+ à 20h45

Villarreal (ESP) - Glasgow Rangers (ECO) [2 - 2]

Sport+ à 20h45

Juventus Turin (ITA) - Werder Brême (ALL) [2 - 3]

Canal+ Sport à 20h45

*Scores des matchs aller

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Brême passer...

Villareal et Barça seront suremement présents au prochain tour !

Commentaire

• La juve va passer je pense mais avec un score trsè serré (1-0 ou 2-1)

Après le Barça et Villareal sans problèmes je pense

Au fait il manque pas un match pour mardi ? Je croyais qeu c'était moitié-mardi et moitié mercredi à chaque fois.

Commentaire

• Envoyé par Mer sea
                                    La juve va passer je pense mais avec un score trsè serré (1-0 ou 2-1)

Après le Barça et Villareal sans problèmes je pense

Au fait il manque pas un match pour mardi ? Je croyais qeu c'était moitié-mardi et moitié mercredi à chaque fois.
                                    l'Inter jouera plus tard car le Milan joue à San Siro mercredi!

Commentaire

• Envoyé par sonnygoal80
                                      l'Inter jouera plus tard car le Milan joue à San Siro mercredi!
                                      A ouais c'est vrai.

Mer sea

Commentaire

• Moi je vois bien "la vieille dame" en finale

Commentaire

• Envoyé par gone75
                                          Moi je vois bien "la vieille dame" en finale
                                          Une finale Juve-Barça ça aurait de la gueule.

Mais attention ça fait deux ans qu'on à une équipe surprise en finale.

Peut être Lyon, Benfica ou Villareal ?

Commentaire

• Envoyé par Mer sea
                                            Une finale Juve-Barça ça aurait de la gueule.

Mais attention ça fait deux ans qu'on à une équipe surprise en finale.

Peut être Lyon ?

Comme c'est gentil... ;) ::)

Commentaire

• Envoyé par bow18
                                              Comme c'est gentil... ;) ::)
                                              Ouais aujourd'hui je suis passé en mode "brossage"

Non mais sans dec, c'est pas impossible mais tu à méchamment éffacé Benfica et Villareal:mad:

Commentaire

• Breme va être obligé de défendre dans la froideur de la cathédrale Delle Alpi ... ca va être interessant de voir si cette équipe arrive enfin à tenir la baraque derrière , car pour l'instant on va dire que leur meilleure défense c'est l'attaque
                                                sigpic

Commentaire

• Barça, Rangers, Juve.

Finale Barça Juve... ça serait... ::

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                                                    Breme va être obligé de défendre dans la froideur de la cathédrale Delle Alpi ... ca va être interessant de voir si cette équipe arrive enfin à tenir la baraque derrière , car pour l'instant on va dire que leur meilleure défense c'est l'attaque
                                                    j'en doute personnellement ! à mon avis s'ils se fond sortir, ce sera sur le match aller que leur sort aura été sellé. Le Werder a eu de la chance avant d'en mettre deux à la fin, de ne pas s'en prendre trois quatre ou cinq en contres. Pour ce match retour, la meilleure solution me parait d'essayer d'ouvrir le score, et ensuite de jouer prudemment car s'i les allemands jouent comme à l'aller, je pense que les italiens chez eux vont les exploser ! mask
                                                    Ordem E Progresso

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎