Je préfére 100 fois la folie du Werder aux matchs de daube qu'p na eu hier... J'espère vraiment qu'on ne tretrouveras plus que des équipes folles en avançant. Vraiment ça me ferait plaisir que les équipes qui jouent, qui mettent de la folie explosent les équipes dites "tactiques", ça semble bien parti pour l'instant (Werder, Barça, Villaréal).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Réduire
X
-
Envoyé par Parisien-SGIls ont aussi montré leurs limites contre l'Udine ou ils s'en sont tirés par miracle ce coup-ci ! :oo le problème du Werder, c'est pas tellement leur inexpérience, même leur naïveté !on ne joue pas en coupe d'europe comme on peut jouer en championnat, c'est tout différent, et le niveau est tout autre ! Ne pas tenir compte de ces facteurs relève de la niaiserie.
Commentaire
-
Envoyé par miloJe dis pas le contraire, mais ça reste une grosse performance...
Si le Werder se met à gérer, c'est peut-être là qu'ils vont s'effondrer... Schaaf est en place depuis assez longtemps pour connaître les capacités de son équipe. Les joueurs du Werder ont besoin d'un peu plus d'expérience pour apprendre à gérer ses matches en C1. En attendant, ils se débrouillent comme ça, et ça ne marche pas trop mal: sortir deux fois de suite de la phase de poule en étant dans le 4ème, puis le 3ème chapeau... moi j'dis: "Chapeau!" mask
Plus sérieusement, le Werder a montré qu'il était capable de faire face ce soir. Même si je ne crois pas qu'ils puissent tenir un 0-0 au retour, un match nul 1/1 ou 2/2 est lui parfaitement réalisable! Normalement, Klose sera mieux dans le rythme et pourra finir le match cette fois: c'est un argument non négligeable!
Mais le fait que la Juve aura retrouver sa defense au complet d'ici là n'est pas négligeable non plus.
Dans tous les cas, malgré la victoire de ce soir, le Werder devra sortir le très grand jeu au retour pour se qualifier.Commentaire
-
Envoyé par Tsubigol-Monaco était allé en finale en restant aussi niais... Bon après on s'est fait explosé tactiquement par Porto, mais on a failli réussir en jouant à fond, en jouant la folie, marre des peureux et leurs tactiques de mes deux...
Sans quelques cadres expérimentés (Morientes, Giuly, Evra), Monaco n'aurait jamais atteint la finale.
Et ils étaient ultra dépendants de ces cadres, on a vu comme ils étaient à la rue suite à la sortie de Giuly en finale.Commentaire
-
Envoyé par coco-olSans quelques cadres expérimentés (Morientes, Giuly, Evra), Monaco n'aurait jamais atteint la finale.
Et ils étaient ultra dépendants de ces cadres, on a vu comme ils étaient à la rue suite à la sortie de Giuly en finale.
Seul nando était expérimenté, Ludo avait peu de bouteille au niveau européen, pareil pour les autres vieux de l'époque (Zikos, Roma) et je te parle pas des jeunes...
Nan Monaco c'était pas vraiment de l'expérience, et puis souviens toi des matchs de folie, les matchs monégasques c'était tout sauf des matchs tactiques à outrance.:: C'était d'ailleurs ça qui était magique...
Commentaire
-
Envoyé par Tsubigol-Evra un cadre expérimenté ?mask
Seul nando était expérimenté, Ludo avait peu de bouteille au niveau européen, pareil pour les autres vieux de l'époque (Zikos, Roma) et je te parle pas des jeunes...
Nan Monaco c'était pas vraiment de l'expérience, et puis souviens toi des matchs de folie, les matchs monégasques c'était tout sauf des matchs tactiques à outrance.:: C'était d'ailleurs ça qui était magique...
Bon ok, Evra n'était pas specialement expérimenté, mais restait indispensable à la cohésion de l'équipe.
Et j'ai pas dis que Monaco c'était de la tactique et de la maitrise à outrance, c'était au contraire de la folie, et il y avait du spectacle(La Corogne-ASM pour ne citer que celui-là), mais on a bien vu que sans Giuly en finale, les monégasques étaient incapables de produire du jeu offensif( à part peut-être les 2 actions stoppées pour hors jeu imaginaires sur Morientes).Commentaire
-
-
Envoyé par coco-olBon ok, Evra n'était pas specialement expérimenté, mais restait indispensable à la cohésion de l'équipe.
Et j'ai pas dis que Monaco c'était de la tactique et de la maitrise à outrance, c'était au contraire de la folie, et il y avait du spectacle(La Corogne-ASM pour ne citer que celui-là), mais on a bien vu que sans Giuly en finale, les monégasques étaient incapables de produire du jeu offensif( à part peut-être les 2 actions stoppées pour hors jeu imaginaires sur Morientes).Commentaire
-
Les stats classiques après les 8èmes Aller :
L'OL 3ème attaque et 6ème défense ainsi que 2ème meilleure différence de buts.
Le Barçà "écrase" tout le monde pour l'instant.
Excellente défense des clubs anglais tandis que les clubs Italiens encaissent pas mal.
Werder 2ème attaque, Juve 3ème.
La Juve 12ème défense sur 16, le Werder a la plus mauvaise défense.
A noter le PSV plus mauvaise attaque et plus mauvaise différence de but, et 10ème défense.
Les favoris donc pour le tour suivant :
Barçà, Lyon, Arsenal, Juve, Inter, Liverpool à un degré moindre, Villaréal légèrement favori devant les Rangers. Match très indécis entre le Bayern et le Milan AC.sigpicCommentaire
-
Envoyé par gnocchBreme illustre un peu le mal de la Bundesliga (a part le Bayern): quelle défense en carton hier contre le Juve!HANS ZIMMERCommentaire
-
Envoyé par Mer seaLa juve va passer je pense mais avec un score trsè serré (1-0 ou 2-1)
Après le Barça et Villareal sans problèmes je pense
Au fait il manque pas un match pour mardi ? Je croyais qeu c'était moitié-mardi et moitié mercredi à chaque fois.Commentaire
-
-
Breme va être obligé de défendre dans la froideur de la cathédrale Delle Alpi ... ca va être interessant de voir si cette équipe arrive enfin à tenir la baraque derrière , car pour l'instant on va dire que leur meilleure défense c'est l'attaquesigpicCommentaire
-
Envoyé par Ed57Breme va être obligé de défendre dans la froideur de la cathédrale Delle Alpi ... ca va être interessant de voir si cette équipe arrive enfin à tenir la baraque derrière , car pour l'instant on va dire que leur meilleure défense c'est l'attaqueOrdem E ProgressoCommentaire
Commentaire