Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le diable
    a répondu
    Envoyé par troiszero
    Voui ils m'ont battu mon équipe que j'aime en 1 / 4 de coupe de France et pour ça je leur en veux ( mais bon ils ont la décence de finir 25 points derrière nous en championnat ça compense un peu :grn: )
    je prefere gagné le championnat que la coupe qui est plus aleatoire

Laisser un commentaire:

• troiszero
    a répondu
    Envoyé par satan
    que t'a fait l'om , des ennuies mask
    Voui ils m'ont battu mon équipe que j'aime en 1 / 4 de coupe de France et pour ça je leur en veux ( mais bon ils ont la décence de finir 25 points derrière nous en championnat ça compense un peu :grn: )

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    j'annonce demain : qualif du milan ac
    Moi aussi !... :grn: INZAGHI, SHEVA

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    j'annonce demain : qualif du milan ac

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par troiszero
    :grn:
    transmission de pensée : j' ai pensé exactement la même chose mais pourquoi ? parce que certaines années des équipes ont de la chance dans le tirage et dans les matchs et cette année c'est Arsenal . Pour la même raison à la fin du match retour contre Milan j' ai pensé que Lyon allait se faire entuber : j' ai pensé : ils vont prendre ce but de daube à 3 mn de la fin , ils vont le prendre ............et pan ils l'ont pris !
    Tu ne veux pas t' associer avec moi pour ouvrir un cabinet de voyance ? pour le foot c'est nul mais avec les ménagères débiles ça rapporte un max !:grn:
    Je suis un peu dans la même optique. Il y a des fois, quand tout semble perdu, une opportunité se présente, suite à un concours de circonstances heureuses ou un simple coup de bol. C'est alors le moment ou jamais de ne pas gaspiller la-dite opportunité. Cela marche aussi dans l'autre sens malheureusement, quand c'est la victoire qui vous échappe:

Milan-Lyon et (histoire de tourner la lame dans la plaie) une certaine 1/2 finale France-Allemane en 1982!

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par troiszero
    Ca fait rien si vous battez l' OM mon estime pour le PSG remontera de 10 étages malgré la surmédiatisation imméritée et les spots pour bonux et twingo
    que t'a fait l'om , des ennuies mask

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par troiszero
    transmission de pensée : j' ai pensé exactement la même chose mais pourquoi ? parce que certaines années des équipes ont de la chance dans le tirage et dans les matchs et cette année c'est Arsenal . Pour la même raison à la fin du match retour contre Milan j' ai pensé que Lyon allait se faire entuber : j' ai pensé : ils vont prendre ce but de daube à 3 mn de la fin , ils vont le prendre ............et pan ils l'ont pris !
    Tu ne veux pas t' associer avec moi pour ouvrir un cabinet de voyance ? pour le foot c'est nul mais avec les ménagères débiles ça rapporte un max !:grn:
    Cà démontre juste que RIQUELEM ne sera jamais un DEL PIERO ou un RAUL et encore moins un ZIDANE ou un RONNIE, ce gars c'est une arnaque. :grn:

Laisser un commentaire:

• troiszero
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Ah non ca c'est l'apothéose, le bouquet final, la cerise sur le gateau, bref le truc qui va etre un match chiant mais bourré de spots de pub.
    Ca fait rien si vous battez l' OM mon estime pour le PSG remontera de 10 étages malgré la surmédiatisation imméritée et les spots pour bonux et twingo

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par troiszero
    Moi j' ai coupé ( Coupet ! yes ::) ) Canal dès la fin du match juste pour ne pas avoir à subir les tronches de cake de Wenger Titi et Pirès venant répondre avec un sourire niais aux masturbations des journalistes français .................. suis je le seul ?
    Je te rassure t'as rien rater, juste balbir qui explique que c'est grace à henry que lehman à stoppé le penalty.

Un tel degré de lechage de derche ca frole la propagande.

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par veron
    Le nirvana de la boite à cons c'est Psg/Om. Très nettement devant Ars/CIV.
    Ah non ca c'est l'apothéose, le bouquet final, la cerise sur le gateau, bref le truc qui va etre un match chiant mais bourré de spots de pub.

Laisser un commentaire:

• troiszero
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Tf1 est en pleine erection.
    Oh put1 arsenal en final.
    Il peuent rencontrer la cote d'ivoire en final?
    Juste parce que la ca serait le nirvanan pour la boite à cons.
    Moi j' ai coupé ( Coupet ! yes ::) ) Canal dès la fin du match juste pour ne pas avoir à subir les tronches de cake de Wenger Titi et Pirès venant répondre avec un sourire niais aux masturbations des journalistes français .................. suis je le seul ?

Laisser un commentaire:

• veron
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Le nirvana de la boite à cons c'est Psg/Om. Très nettement devant Ars/CIV.

Laisser un commentaire:

• troiszero
    a répondu
    Envoyé par Lakota
    Quand Riquelme est parti pour tirer le péno, je me suis mis à penser, "il va le manquer, il va le manquer, il va le manquer..." et pan!... Il l'a manqué! :grn:

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Ce soir j'ai compris pourquoi VILLAREAL était en finale, un jeu bien lèché,mais j'ai aussi compris pourquoi LEHMAN est le gardien N°1 de l'équipe d'Allemagne...
    J'ai vu un HENRY complètement absent et un ARSENAL très spectateur malgré un HLEB super bon et une entrée de PIRES qui a fait du bien.
    En revanche j'ai vraiment du mal avec le cinéma des Espagnols qui ont moindre contact ont une fracture...
    J'ai vu également un très bon Guillermo FRANCO, un super attaquant, et une ****** nommée ALVAREZ (à chaque fois il y a pénalty sur les corners d'ARSENAL)...

ARSENAL sera très dangereux en finale, il pourrait bien créer la surprise.
    villaréal en finale ? on m'aurait menti ? :grn:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Ce soir j'ai compris pourquoi VILLAREAL était en finale, un jeu bien lèché,mais j'ai aussi compris pourquoi LEHMAN est le gardien N°1 de l'équipe d'Allemagne...
    J'ai vu un HENRY complètement absent et un ARSENAL très spectateur malgré un HLEB super bon et une entrée de PIRES qui a fait du bien.
    En revanche j'ai vraiment du mal avec le cinéma des Espagnols qui ont moindre contact ont une fracture...
    J'ai vu également un très bon Guillermo FRANCO, un super attaquant, et une ****** nommée ALVAREZ (à chaque fois il y a pénalty sur les corners d'ARSENAL)...

ARSENAL sera très dangereux en finale, il pourrait bien créer la surprise.

En revanche l'absence de SENDEROS s'est vraiment ressentie, ce joueur rassure énormément.

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par Shoothemup
    J'imagine même pas comment j'aurias réagis si Juni l'avait foiré...
    Alors là, ce serait du pur masochisme! :grn:

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par Rivieragone
    en même temps le pénalty était plus que généreux donc bon...
    D'accord sur ce point. Clichy s'est montré un tantinet robuste, mais José Mari nous a fait un petit cinéma!

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par [email protected]
    En attendant y en a beaucoup que j'échangerais bien contre des joueurs français...
    mascherano contre Diarra pourquoi pas :grn:

Laisser un commentaire:

• Shoothemup
    a répondu
    Envoyé par Lakota
    Enfin... je rigole, mais à 2minutes de la fin du temps réglmentaire, manquer le péno qui vous assure les prolongations... ça fait mal au bide!
    Pauvre Riquelme
    J'imagine même pas comment j'aurias réagis si Juni l'avait foiré...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Rivieragone
    l'UEFA a encore voulu aider le barça en leur mettant villaréal en finale

Laisser un commentaire:

• Shoothemup
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    tu as des preuves de ce que tu avances ? :grn: moi je l'ai écrit avant que le péno soit tiré :grn:
    :grn: Bin faudra me croire sur parole...lol...

Laisser un commentaire:

• veron
    a répondu
    Envoyé par Rivieragone
    ouais y'a eu monaco-porto aussi :grn:
    Exact, j'avais oublié celle-là.

Laisser un commentaire:

• Rivieragone
    a répondu
    Envoyé par Lakota
    Enfin... je rigole, mais à 2minutes de la fin du temps réglmentaire, manquer le péno qui vous assure les prolongations... ça fait mal au bide!
    Pauvre Riquelme

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par Shoothemup
    De même, mon père me dit tu vas voir c'est une passoire le gardien, et je lui dit il va l'arrêter rien que pour toi!!!
    Pauvre Riquelme

Laisser un commentaire:

Chargement...
X