Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par sly.OL
    C'est pas le Barça cette saison...
    ouais c'était Lyon

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Fin du match : C'est fini !!! Le Barça champion d'Europe pour la seconde fois consécutives face à une très bonne équipe d'Arsenal !!!!! Campions d'Europa !!!! Le Barça aura souffert jusqu'à la 77e minute et ce but de Eto'o qui venait égaliser. 3 minutes plus tard, Belletti venait marquer le 2-1 définitif qui donnait le titre tant attendu au Barça. Les héros de ce soir s'appellent Eto'o , Belletti et Larsson auteur des 2 passes décisives, tout un symbole pour son dernier match européen en tant que blaugrana. Ronnie bien marqué ce soir, remporte son premier titre de champion d'Europe avec le Barça et marque ainsi l'histoire du club avec ce second titre européen majeur obtenu. Nous vous ferons partager le bonheur de Ronnie et de ses coéquipiers très prochainement sur le site.

CE SOIR CES LA FFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEETTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEE

Laisser un commentaire:

• Gothique
    a répondu
    Envoyé par Sylphrid
    c pas la question...je dis simplement que l'arbitrage et vraiment a revoir dans le texte et dans l'esprit c touo ..aller l'OL

L'arbitrage c'est comme la vie il y a toujours des injustices,c'est comme cela.

@+

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    Possession -> Fc Barcelone : 64% Arsenal : 36%
    Tirs -> FC Barcelone : 21 Arsenal : 8
    Cadrés -> FC Barcelone : 8 Arsenal : 5
    Cartons jaunes -> FC Barcelone : 2 Arsenal : 2
    Cartons rouges -> FC Barcelone : 0 Arsenal : 1

Merci d'avoir suivi en notre compagnie ce live de Ronaldinho avec le Barça, avec à la clef ce trophée de ligue des champions courronant ainsi une magnifique saison des blaugranas. Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour la coupe du monde et les matchs du Brésil de Ronnie sur Ronaldinho10.com et encore Visca el Barça !!! Visca Ronnie !!!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par deklong
    La meilleur equipe d'euroep a marqué un but au bout de la 19eme minute à 11 contre 11.
    Puis l'arbitre l'a injustement refusé, et arsenal a defendu dans les 18 metres pendant les 60 min resantes.

Voila ce qu'elle aurait fait la meilleur equipe d'europe, elle aurait gagné, et plus largement.
    C'est pas le Barça cette saison...

Laisser un commentaire:

• Sylphrid
    a répondu
    Envoyé par Gothique
    Arrêtons de mettre ça sur le dos de l'arbitrage, Arsenal a réellement eu sa chance ( avec l'énorme occass de 2-0 pour Thierry Henry) et n'a pas su la saisir, point.

Etoo la saisie, lui.

@+

c pas la question...je dis simplement que l'arbitrage et vraiment a revoir dans le texte et dans l'esprit c tout..aller l'OL

Laisser un commentaire:

• Gothique
    a répondu
    Envoyé par deklong
    La meilleur equipe d'euroep a marqué un but au bout de la 19eme minute à 11 contre 11.
    Puis l'arbitre l'a injustement refusé, et arsenal a defendu dans les 18 metres pendant les 60 min resantes.

Voila ce qu'elle aurait fait la meilleur equipe d'europe, elle aurait gagné, et plus largement.

C'est une vision assez juste également.

@+

Laisser un commentaire:

• Sylphrid
    a répondu
    attention c mon frangin qui parle

bueno gracias a los inpresentables (el nombre de los de barcelona en espana)suerte para vosotros ,pero 2 copas en 100 anos que bueno y cuanto liga!!!!jejejeje..............fuerza real y buena suerte para lo que sigue......que pena lo BARCA............

Laisser un commentaire:

• Gothique
    a répondu
    Envoyé par Sylphrid
    en fait pas specialement mais admets que l'arbitrage etait tres tatillons pour ma part je pense qu'il fallait mieux donner le but valable que d'expulser un joueur (quelque soit l'equipe) surtout apres 20 minute de jeux pour un match plus que correct (d'autre part je haie le real madrid donc tu peux toi meme savoir de quel coté j'etais cependant j'en ai vraiment plein le CUL de ces arbitrages nul a chier!!! nous a Lyon on eu le cas PSV ca s'oublie pas je suis degouté de l'arbitrage pas du resultat ( j'aime pas Chelsea non plus d'ailleur); encore une fois ca prouve que pour gagner un LDC il faut vraiment avoir du cul et c tres aleatoire ...en tout cas pour moi c aller l'OL et aller MHFC

Arrêtons de mettre ça sur le dos de l'arbitrage, Arsenal a réellement eu sa chance ( avec l'énorme occass de 2-0 pour Thierry Henry) et n'a pas su la saisir, point.

Eto'o la saisie, lui.

@+

Laisser un commentaire:

• Shoothemup
    a répondu
    Envoyé par vampyr84
    bah rien a dire ...ah si domenech va te faire foutre...j' espere juste que le gamin se rappelera de son pere ce soir en brandissant la coupe des champions et pas celui qui n' est pas qualifié pour la coupe du monde
    Moi si j'étais le gamins je me souviendrais toute ma vie des bisous de Roni et de Henry...:grn:

Laisser un commentaire:

• vampyr84
    a répondu
    bah rien a dire ...ah si domenech va te faire foutre...j' espere juste que le gamin se rappelera de son pere ce soir en brandissant la coupe des champions et pas celui qui n' est pas qualifié pour la coupe du monde

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Iceman_TTH
    Dommage pour Arsenal, à 11 contre 11 je me demande ce qu'aurait fait la "meilleure" équipe d'Europe...:confus:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Jonilson
    Et dire que le Barça veut Henry à la place d'Eto'o :oo
    Faut qu'Henry reste ! pffuu

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Joe Diamond Quimby
    Sans ton avatar , on te reconnait plus ...
    C'est le même gusse dessus....

J'en avais marre de cet avatar depixelisé depuis le passage au nouveau forum

Laisser un commentaire:

• Shoothemup
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    T'as un pseudo du Barça, et puis y a Edmi et Giuly (bien que çui-là... mais y nous lèchera si on ramène une Grandes Oreilles).
    Et alors on peut être pour le Barça et pas supporter ces deux tricheurs que sont Deco et Van Bommel, exactement le même vice ces deux là...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Des beaux matches surtout...::)
    si tu le dis.... perso j'ai pas vu un grand barça ce soir face a 10 gamins

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    je suis pas fan du barça ni de l'OL
    Des beaux matches surtout...::)

Laisser un commentaire:

• Sylphrid
    a répondu
    Envoyé par Gothique
    Allez, dis le que tu étais pour Arsenal.

@+
    en fait pas specialement mais admets que l'arbitrage etait tres tatillons pour ma part je pense qu'il fallait mieux donner le but valable que d'expulser un joueur (quelque soit l'equipe) surtout apres 20 minute de jeux pour un match plus que correct (d'autre part je haie le real madrid donc tu peux toi meme savoir de quel coté j'etais cependant j'en ai vraiment plein le CUL de ces arbitrages nul a chier!!! nous a Lyon on eu le cas PSV ca s'oublie pas je suis degouté de l'arbitrage pas du resultat ( j'aime pas Chelsea non plus d'ailleur); encore une fois ca prouve que pour gagner un LDC il faut vraiment avoir du cul et c tres aleatoire ...en tout cas pour moi c aller l'OL et aller MHFC

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par olol1
    Mais un grand joueur ::)
    Tout comme Déco...

Moi la raclure j'en veux bien au Bayern l'an prochain
    Sans ton avatar , on te reconnait plus ...

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    Barça campeon !!!

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    T'as un pseudo du Barça, et puis y a Edmi et Giuly (bien que çui-là... mais y nous lèchera si on ramène une Grandes Oreilles).
    je suis pas fan du barça ni de l'OL

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    pas besoin d'etre lyonnais pour voir que ce Van Bommel est une raclure

Laisser un commentaire:

• Choco
    a répondu
    Au passage ... j'espère que Van bommel a bien mangé les tacles de Cole et Henry :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    pas besoin d'etre lyonnais pour voir que ce Van Bommel est une raclure
    Mais un grand joueur ::)
    Tout comme Déco...

Moi la raclure j'en veux bien au Bayern l'an prochain

Laisser un commentaire:

• fordvalley
    a répondu
    Donc pour que Barca gagne elle a eu besoin de jouer à 10 contre 11 que ça soit contre Chelsea ou Arsenal. Sympa. Un parcours magnifique du grand Barça et du grand Ronaldinho qui aujourd'hui n'a pas bougé ...

Bienvenue au foot business. A qui le tour l'année prochaine ? Quel sera l'arbitre qui va s'affirmer l'année prochaine ? Quel sera le meilleur joueur du monde pour une saison l'année prochaine ? Que des belles questions.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X