Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Romario Pichichi
    a répondu
    9 buts en deux ans de C1, ce n'est pas si mal

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    Etoo il a un sacré mental dans les grandes occasions (CF son péno face a la CI ) :grn:
    ETO'O c'est comme Gilardino, bon en championnat mais pas assez pour le très haut niveau.

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• bati
    a répondu
    Larsson est une quiche ?!! :oo

J'en veux bien à l'OL d'une quiche pareille...

Sinon, mis à part sa frappe d'asthmatique, du gauche sur le gardien alors que le chemin du but était ouvert pour lui, j'ai trouvé Henry pluôt pas mal. Il a toujours passé son vis à vis côté gauche, n'a pas loupé l'occase quand il a été signalé hors jeu et il est décisif sur le but. Faut pas demander la Lune non plus...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the_one
    D'accord, LARSSON aux côté des monstres comme MESSI ou RONNIE il a l'air d'une quiche, sans parler de ETO'O et même de Giuly. Ce joueur n'a plus le niveau pour évoluer au Barçà.
    Tant de débilité me laisse sans voix!: ev) :

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par the_one
    D'accord, LARSSON aux côté des monstres comme MESSI ou RONNIE il a l'air d'une quiche, sans parler de ETO'O et même de Giuly. Ce joueur n'a plus le niveau pour évoluer au Barçà.
    C'est par charité chrétienne que Barcelone voulait le faire resigner ?

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Sur le match d'hier, avec u narbitrage normal, je pense que ça ne donnait pas le même match.
    Ca devient vite fatiguant, un arbitrage à sens unique, on ne peut plus sortir le ballon normalement quand les fautes des adversaires ne sont pas sifflées, et ça donne également la possibilité à l'adversaire de reprendre son souffle lorsque des fautes sont sifflées contre soi.
    Je n'étais pas spécialement pour Arsenal ou pour Villareal, mais ça m'a assez énervé, et ça m'a rappelé dans une moindre mesure, le PSV-OL de l'an dernier.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Oui mais c'est HLEB qui centre non ??
    c'est Ljunberg je crois... mais je parle de la passe d'Henry au passeur décisive pour touré

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    c'est clair qu'il a pas fait un grand match... mais sa passe sur le but de Touré est pas mal quand meme
    Oui mais c'est HLEB qui centre non ??

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Pourtant HENRY n'a pas été très bon ce soir.
    c'est clair qu'il a pas fait un grand match... mais sa passe sur le but de Touré est pas mal quand meme

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Larsson c'est pas un absent selon moi... sur le coté droit Giuly est meilleur que lui... Messi par contre c'est un absent ça c'est sur

xavi sera de retour pour la finale ? je sais pas si cela serait utile de le faire jouer alors que l'equipe a fait toute la saison sans lui

c'est qui les autres absents ?

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par bred1
    jdoit etre enrhumé moi parce que jle sent pas du tout :grn:
    bon c'est vrai qu'ils ont une chance et ceux qui penser que Henry était juste bon contre les défenses anglaises je rigole ha ha
    Pourtant HENRY n'a pas été très bon ce soir.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Jaymz fan du real
    Messi, larsson, deco

C'est pas rien
    je te dis Larsson c'est tout bénef par rapport a Giuly... oki pour Messi et Déco

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Larsson c'est pas un absent selon moi... sur le coté droit Giuly est meilleur que lui... Messi par contre c'est un absent ça c'est sur

xavi sera de retour pour la finale ? je sais pas si cela serait utile de le faire jouer alors que l'equipe a fait toute la saison sans lui

Messi, larsson, deco

C'est pas rien

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Nan mais le Barca a réalisé un exploit sans plein de titulaires a San Siro et en Finale ils vont tre de retour !!

Ca va faire trèèèèèès mal

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Etoo il a un sacré mental dans les grandes occasions (CF son péno face a la CI ) :grn:

Nan mais le Barca a réalisé un exploit sans plein de titulaires a San Siro et en Finale ils vont tre de retour !!

Ca va faire trèèèèèès mal

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    De tte facon sur une finale

Il y a pas de règles du plus fort ou moins fort

C'est surtout le mental qui prime

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    De tte facon sur une finale

Il y a pas de règles du plus fort ou moins fort

C'est surtout le mental qui prime

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Je pense que le Barça reste le grand favori de la compétition et je les vois bien faire un superbe doublé Liga/LDC cette saison. 8-)
    je dis pas le contraire... mais en ce moment c'est jamais les favoris qui gagnent... porto, liverpool, grece..

le groupe est vraiment soudé... et après l'épisode viera qui se fait éliminer alors qu'il était parti pour passer un cap, je vois bien l'épisode Henry qui bat en finale le club qui essai de l'attirer :grn:

Laisser un commentaire:

• bred1
    a répondu
    arsenal va gagner la CL je le sens
    jdoit etre enrhumé moi parce que jle sent pas du tout :grn:
    bon c'est vrai qu'ils ont une chance et ceux qui penser que Henry était juste bon contre les défenses anglaises je rigole ha ha

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Je pense que le Barça reste le grand favori de la compétition et je les vois bien faire un superbe doublé Liga/LDC cette saison. 8-)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666
    J'laime bien Hleb, c'est mon joueur préféré... Il est pas connu aussi en plus non?:grn: Parce que ce joueur... C'est le futur Sheva!( au niveau de l'équipe nationale inconnue j'parle...)
    Moins de classe qd-même mais plus rapide dans ses mouvements je pense.

Laisser un commentaire:

• bati
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Gilberto Silva trop méconnu.
    bien connu des tibias de ses adversaires... :grn:

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    J'laime bien Hleb, c'est mon joueur préféré... Il est pas connu aussi en plus non?:grn: Parce que ce joueur... C'est le futur Sheva!( au niveau de l'équipe nationale inconnue j'parle...)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X