Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bow18
    Un Barça sans Xavi, Puyol et Messi c'est jouable dans l'absolu. ::
    motha aussi ? (othopgraphe?)
    il me semble qu'il etait bien blasé de se prendre un jaune mardi...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
      motha aussi ? (othopgraphe?)
      il me semble qu'il etait bien blasé de se prendre un jaune mardi...
      Si Motta ne joue pas yaura Van Bommel... A la limite je préfère le Brésilien ! mask

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=2...X2BZF7K6AU98VW

Commentaire

• Je trouve que MOTTA est plus fort techniquement mais bon.
        sigpic

Commentaire

• Quarts de finale

Arsenal (ANG) - Juventus Turin (ITA)

Lyon (FRA) - Milan AC (ITA)

ou - Villarreal (ESP)

Benfica Lisbonne (POR) - FC Barcelone (ESP)

*matchs aller les 28 et 29 Mars, matchs retour les 04 et 05 Avril.

Commentaire

• arsenal-Juve et Lyon-Milan sont pour moi les 2 gros choc de ces 1/4 de finale::
            pas d'idée de signature

Commentaire

• Personne ne parle du nouveau trophée....
              Peut-être parce qu'il ressemble à s'y méprendre à l'ancien
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Je sais pas si c'est celui là

BAD BOY

Commentaire

• Elle est trop belle. A hauteur du prestige et de la puissance du vainqueur.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                    le dernier en date est porto, liverpool n'etant meme pas qualifé pour la ldc par le champ, le milan arrivant second (à confirmer)
                    je pense qu'il n'y a pas beaucoup de club qui ont fait le doublé, faudrait se taper l'historique de la ldc, et recouper avec les palmares de ce payx

L'OM, en 1993......mask ......eh oui, même si le titre n'a pas été attribué cette année là, il l'avait bien gagné sur le terrain et cette affaire OM/Va avait tout foutu en l'air........

Commentaire

• Lyon-Milan , l'extase. C'était mon affiche pour la finale de l'année derniere oops Quels matchs qui nous attendent, mais quels matchs les amis. :oo Rapellez vous de l'aller et le retour contre l'Inter, deux matchs je crois qui m'avaient fait le plus vibrer :oo
                      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Et le choc espano-portugais promet pas mal! Ca va bastonner Quels genres de matchs ça peut nous donner ? Je vois bien Benfica gagner l'aller :oo , mais se faire atomiser au retour.

Commentaire

• Envoyé par junithebest
                          Et le choc espano-portugais promet pas mal! Ca va bastonner Quels genres de matchs ça peut nous donner ? Je vois bien Benfica gagner l'aller :oo , mais se faire atomiser au retour.
                          Deco va se faire conspuer par les supps' de Benfica.

Commentaire

• dommage pour benfica... ils auraient pu aller loin...
                            par contre l'Inter c'est vraiment des chateux... l'ajax puis villaréal..:mad:

Commentaire

• En y repensant on se fait entuber. Dans notre parcours joueront Lyon, Milan et le Barça. Un seul rejoindra la finale.

De l'autre coté la Juv' semble bien seule avec Villaréal, Arsenal et l'Inter.

Commentaire

• Envoyé par bow18
                                Deco va se faire conspuer par les supps' de Benfica.
                                J'l'adore ce joueur. Il paie pas de mine, mais abats un terrain considérable et distribue des caviars.

Commentaire

• Envoyé par junithebest
                                  J'l'adore ce joueur. Il paie pas de mine, mais abats un terrain considérable et distribue des caviars.
                                  je l'aimais pas mais il remonte dans mon estime... je l'ai vu à l'oeuvre face a Chelsea et il est vraiment utile à son équipe... c'est lui que Mourinho aurait du acheter pour chelsea au lieu de mettre 30 millions sur Carvalho

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le magnifique
                                    je l'aimais pas mais il remonte dans mon estime... je l'ai vu à l'oeuvre face a Chelsea et il est vraiment utile à son équipe... c'est lui que Mourinho aurait du acheter pour chelsea au lieu de mettre 30 millions sur Carvalho
                                    J'me souviens plus combien il avait terminé au classement du balllon d'or, avec une LDC,un but en finale et une finale de l'EURO...

Commentaire

• Envoyé par junithebest
                                      J'me souviens plus combien il avait terminé au classement du balllon d'or, avec une LDC,un but en finale et une finale de l'EURO...
                                      je crois qu'il a fini 3ème...

Commentaire

• Il a terminé deuxieme derrière cheva

Commentaire

• Envoyé par bow18
                                          En y repensant on se fait entuber. Dans notre parcours joueront Lyon, Milan et le Barça. Un seul rejoindra la finale.

De l'autre coté la Juv' semble bien seule avec Villaréal, Arsenal et l'Inter.
                                          mais bien sur...autant faire comme les marseillais: c'est une conspiration anti-OL ! SUPER ! :mad:
                                          Le tirage est très interessant car on va vraiment voir si l'OL est capable de passer des ténors européens et d'aller au bout. Par contre ce qui est contestable, c'est que les ordres de déplacements et de réceptions ne soient pas inversés en quart et en demi (par ex, l'OL va devoir recevoir en premier en quart puis en demi si qualifié) :mad:
                                          Ordem E Progresso

Commentaire

• Envoyé par Parisien-SG
                                            mais bien sur...autant faire comme les marseillais: c'est une conspiration anti-OL ! SUPER ! :mad:
                                            Le tirage est très interessant car on va vraiment voir si l'OL est capable de passer des ténors européens et d'aller au bout. Par contre ce qui est contestable, c'est que les ordres de déplacements et de réceptions ne soient pas inversés en quart et en demi (par ex, l'OL va devoir recevoir en premier en quart puis en demi si qualifié) :mad:
                                            c'est clair de toute façon si on veut gagner la Ligue des champions, il faut battre tout le monde et c'est tout, arretez de systématiquement vous lamenter sur le tirage:mad:

Commentaire

• Lyon : Tiago - "j'ai fait le bon choix"

Auteur d'un doublé mercredi soir contre le PSV Eindhoven, le Portugais de l'OL, Tiago (24 ans), est aux anges. Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, le joueur est revenu longuement sur cette magnifique soirée, mais surtout, il a affirmé avoir pris la bonne décision en venant à Lyon : "j'ai gardé un très bon souvenir de mon année à Chelsea. Mais, aujourd'hui Lyon est qualifié et pas Chelsea. Et croyez-moi, jouer un quart de finale de Ligue des Champions, c'est important dans une carrière. Donc on peut dire que j'ai fait le bon choix." Une démonstration très convaincante de son amour pour le maillot lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                                                Lyon : Tiago - "j'ai fait le bon choix"

Auteur d'un doublé mercredi soir contre le PSV Eindhoven, le Portugais de l'OL, Tiago (24 ans), est aux anges. Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, le joueur est revenu longuement sur cette magnifique soirée, mais surtout, il a affirmé avoir pris la bonne décision en venant à Lyon : "j'ai gardé un très bon souvenir de mon année à Chelsea. Mais, aujourd'hui Lyon est qualifié et pas Chelsea. Et croyez-moi, jouer un quart de finale de Ligue des Champions, c'est important dans une carrière. Donc on peut dire que j'ai fait le bon choix." Une démonstration très convaincante de son amour pour le maillot lyonnais.
                                                Ca fait peur, lyon c'est bien parce que je gagne du flouzes, et que je suis qualifié.
                                                Si demain lyon se qualifie pas il fera quoi?
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                                  Ca fait peur, lyon c'est bien parce que je gagne du flouzes, et que je suis qualifié.
                                                  Si demain lyon se qualifie pas il fera quoi?
                                                  t as pas tord en esperant que si ca aurait ete le contraire il aurait dit pareil :?: :?:

Commentaire

• Mardi 14 Mars

Inter Milan (ITA) - Ajax Amsterdam (PBS) [2 - 2]

20h45 sur Canal+ Sport

*score du match aller

Commentaire

Chargement...
                                                    X