Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zoxea69
    a répondu
    Envoyé par Jaymz fan du real
    Faut croire....:oo

T'ecoutes RMC ? :oo
    a la télé ont dirait qu'ils s'en foutent et qu'ils jouent au foot. Cours wowy cours::)

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Redcats
    C'est Wowy ! mask {private joke}

enorme quand même... il parait qu'ils courrent tous derrière ?

Faut croire....:oo

T'ecoutes RMC ? :oo

Laisser un commentaire:

• Redcats
    a répondu
    Envoyé par zoxea69

ya un écureuil qui se baladait sur la pelouse

sinon belle domination d'arsenal avec un jeu a une touche de balle superbe et un but refusé a henry pour un hors jeu...inexistant

8-)
    C'est Wowy ! mask {private joke}

enorme quand même... il parait qu'ils courrent tous derrière ?

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par zoxea69
    sinon belle domination d'arsenal avec un jeu a une touche de balle superbe et un but refusé a henry pour un hors jeu...inexistant
    :mad: Ca va jazzer !:mad:

Laisser un commentaire:

• zoxea69
    a répondu

ya un écureuil qui se baladait sur la pelouse

8-)

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par Redcats
    Mais pourquoi on l'a lâcher comme une merde...pffuu
    Parce que c'était une "merde"

Laisser un commentaire:

• Redcats
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Forlan va marquer un but à bout portant. :oo
    Mais pourquoi on l'a lâcher comme une merde...pffuu

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Ouais parce que sinon c'est pas prêt de rentrer ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu

Laisser un commentaire:

• bred1
    a répondu
    ah le match va commencer j'ai pas canal mais j'ai mes ptites combines

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Je mets RTL et on ne passe biensur que ...d'Arsenal. Gilardi qui est interrogé "Ah oui biensur, à fond pour Arsenal" un vrai lobbyng pro-arsenal. Les auditeurs "ah oui je lance un appel à Domenech pour Pirès que j'adore" "l'année d'arsenal","c'est magique" etc etc... Par contre faut pas leur demander contre qui joue Arsenal ce soir... ils ne sauront pas. Aucun mot sur villaréal, seulement riquelme est bon, c'est tout.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the_one
    Je rêve d'une finale ARSENAL-MILAN
    Ca sera Arsenal - Barça ! :grn:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par paolo
    Si Milan avait fait ceci Si Milan avait fait cela.Avec des Si je me construit un chateau en espagne.si je ne m'abuse,c'est ce meme Milan qui a filé trois buts aux lyonnais.continuer de minimiser la performance du barça,consoler vous comme vous voulez,mais le trophé rentrera en catalogne et c'est ça que l'histoire retiendra.vous allez souffrir de voir le barça au devant de la scene et pour un bon moment encore.
    Merci RONNIE... C 'est lui qui est sur le devant de la scène... :grn:

Laisser un commentaire:

• paolo
    a répondu
    Si Milan avait fait ceci Si Milan avait fait cela.Avec des Si je me construit un chateau en espagne.si je ne m'abuse,c'est ce meme Milan qui a filé trois buts aux lyonnais.continuer de minimiser la performance du barça,consoler vous comme vous voulez,mais le trophé rentrera en catalogne et c'est ça que l'histoire retiendra.vous allez souffrir de voir le barça au devant de la scene et pour un bon moment encore.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par olivier9275
    Perso, j'aimerais bien une finale Barça - Villareal, histoire d'asseoir un peu plus la domination du foot espagnol sur l'Europe d'aujourd'hui et de demain !
    Je rêve d'une finale ARSENAL-MILAN

Laisser un commentaire:

• bred1
    a répondu
    Envoyé par olivier9275
    Perso, j'aimerais bien une finale Barça - Villareal, histoire d'asseoir un peu plus la domination du foot espagnol sur l'Europe d'aujourd'hui et de demain !
    non merci j'ai déja vu ce match ya 4 jours niveau spectacle jpréfère voir Arsenal Barca

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a répondu
    Envoyé par the_one
    En tous cas place au spectacle ce soir, j'éspère que les petits jeunes mais néanmoins monstrueux de l'ARSENAL vont jouer à 200 à l'heure et nous proposer un spectacle digne de cette compétition !!...

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Tintin t'es trop fort, comment t'as deviné? :grn:

Et tout les français supportent le Barça, ça m'enerve sur ce point. : ev) :

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a répondu
    Envoyé par frand
    Le jeu de Barcelone est très physique, c'est une erreur de penser le contraire. Cela réclame énormément d'énergie de récupérer autant de ballons à l'adversaire, les joueurs se déplacent énormément. Les joueurs de Barcelone, physiquement, sont très très costauds. Maintenant tu peux préférer le style de jeu proposé par le Barça et je le comprends tout à fait. Mais je le répète, hier c'était un match équilibré, avec à peu près le même nombre d'occasions de chaque côté.

La différence, c'est que le jeu du Milan ou de Lyon est basé sur le physique, à savoir la force physique, alors que le jeu du Barça est basé sur le physique mis au service du jeu (les joueurs sont très physiques, très endurants, ce qui sert leur jeu, fait de déplacements rapides, multiples et en nombre).

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Trouvez le point commun entre ces 4 joueurs svp... ;))
    petit passage en L1 ... :grn:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    Il est pas mal edmi en milieu déf. Pourtant c'est pas le mec qui tacle, qui coure comme un lapin... :oo

Marques est très costaud, impressionnant.

Giuly marque un but peut etre décisif sur une passe lumineuse de Ronnie.

EDMILSON est monstrueux, il avait mis sous l'éteignoir DROGBA de la tête et hier soir il n'a rien laissé passer.

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Il est pas mal edmi en milieu déf. Pourtant c'est pas le mec qui tacle, qui coure comme un lapin... :oo

Marques est très costaud, impressionnant.

Giuly marque un but peut etre décisif sur une passe lumineuse de Ronnie.

Laisser un commentaire:

• garrincha125
    a répondu
    Envoyé par frand
    Le jeu de Barcelone est très physique, c'est une erreur de penser le contraire. Cela réclame énormément d'énergie de récupérer autant de ballons à l'adversaire, les joueurs se déplacent énormément. Les joueurs de Barcelone, physiquement, sont très très costauds. Maintenant tu peux préférer le style de jeu proposé par le Barça et je le comprends tout à fait. Mais je le répète, hier c'était un match équilibré, avec à peu près le même nombre d'occasions de chaque côté.
    Tout jeu réclame du physique, je parlais plutôt de la puissance physique en fait; je ne vois aucun joueur au Barça qui déménage comme Gattuso, Stam ou Seedorf par exemple à Milan. A part Van Bommel, hier il n'y avait que des artistes sur le terrain.
    Et puis cela se voit quand même que cette équipe est la plus joueuse. Y'a pas besoin de s'y connaitre beaucoup en foot pour le constater.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    En tous cas place au spectacle ce soir, j'éspère que les petits jeunes mais néanmoins monstrueux de l'ARSENAL vont jouer à 200 à l'heure et nous proposer un spectacle digne de cette compétition !!...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Ce qui est plus surprenant chez le Barçà c'est d'avantage son jeu défensif, c'est-à-dire sa ligne de défenseurs et ses milieus récupérateurs. Car devant on connait tous RONNIE et ses accolytes MESSI et ETO'O, on sait otus qu'ils sont capables de coups de génie à tout instant.
    Si BArcelone est si fort ce n'est pas par son jeu offensif mais bel et bien par son jeu défensif.
    Ce n'est pas compliqué de faire une équipe, tu fais une organisation à 7 joueurs où tout le monde est très discipliné et ne lâche rien, et tu achètes trois perles devant...
    Parec que pour gagner ce trophée il ne faut être moyen nulle part...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X