Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• the_one
    a répondu
    Envoyé par papaddy
    Ne soit pas de trop mauvaise foi ... cette histoire de grand club, pas grand club ça va bien ! Ce qui compte un minimum en foot aussi c'est le foot pratiqué sur la pelouse. Milan est très fort et pourtant ce soir ils ont été nettement surclassés, ce qui situe le niveau du Barça en ce moment.

On croirait entendre un Marseillais ou un Stéphanois ...
    Surclassés !! Mais pas du tout, ils ont manqué d'efficacité ce qui a fait la différence, vous êtes impressionnées par le Barçà qui aligne 10 passes de suite, mais vous avez vu la rapidité du jeu Milanais ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the_one
    T'as pas vu à San Siro ? Tu étais où ??
    Moi ce que j'ai vu dans le dernier 1/4 d'heure, c'était on souffre bcp sous la pression milanaise, et dès qu'on récupère dans notre camp, on dégage devant, on a pas su leur confisquer le ballon pour les faire courrir à la fin.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Noomayos
    Ouais mais quand on voit ce que fait le Barca et Surtout Milan ce soir il y a de quoi avoir des regrets car je pense serieusement que l'OL aurait été loin d'être ridicule contre le Barca
    Vu le retour à San Siro il y a de grands regrets oui.

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Un grand d'Europe qui s'est pris 4-0 en finale face au Milan en 94... Le Barçà est très loin du Milan ne serait-ce que sur les 5 dernières saisons.
    Ne soit pas de trop mauvaise foi ... cette histoire de grand club, pas grand club ça va bien ! Ce qui compte un minimum en foot aussi c'est le foot pratiqué sur la pelouse. Milan est très fort et pourtant ce soir ils ont été nettement surclassés, ce qui situe le niveau du Barça en ce moment.

On croirait entendre un Marseillais ou un Stéphanois ...

Laisser un commentaire:

• Gothique
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Un grand d'Europe qui s'est pris 4-0 en finale face au Milan en 94... Le Barçà est très loin du Milan ne serait-ce que sur les 5 dernières saisons.

On est pas à comparer les palmarés, le sujet n'est pas là. On parle du niveau de jeu CETTE ANNEE du Milan et du Barça et pour moi il n'y a pas photos.

@+

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par coco-ol
    Si seulement l'OL avait fait la même chose....pffuu ....
    T'as pas vu à San Siro ? Tu étais où ??

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Gothique
    La passe à 10 était le plus souvent dans la partie milanaise du terrain.

@+
    C'est sûr les joueurs touchent bcp le ballon mais pour quelle efficacité, ce qui fait la différence au Barçà ce n'est pas leur jeu qui est une façade mais bien Ronnie et Messi. Cà tout le monde le sait.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par the_one
    Ouais enfin la passe à 10 dans ses 50 mètres tout le monde sait le faire...

Si seulement l'OL avait fait la même chose....pffuu ....

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par zeffwanta
    Ils friment parce que c'est aussi la seule équipe en €urope a pratiquer un jeu de ce niveau.

Milan a bien du mal a aligner 5 passes consécutives forcement ca rend son football moins interessant...

Barcelone est un grand club d'€urope, qui n'a pas un palmares aussi garni que Milan mais combien sont-ils dans ce cas?3 ou 4 grands clubs €uropéens...ca fait peu...

Laisser un commentaire:

• Gothique
    a répondu
    Envoyé par the_one
    La passe à 10 était le plus souvent dans la partie milanaise du terrain.

@+

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Envoyé par the_one
    Ben moi c'est tout le Barçà qui me casse les couilles hormis Ronnie et Edmilson...
    Ouais mais quand on voit ce que fait le Barca et Surtout Milan ce soir il y a de quoi avoir des regrets car je pense serieusement que l'OL aurait été loin d'être ridicule contre le Barca

Laisser un commentaire:

• Gothique
    a répondu
    Envoyé par frand
    Match équilibré. Comme d'hab, on a tendance à encenser le vainqueur en oubliant que l'équipe qui s'est montrée la plus dangereuse est le Milan AC, du moins tant que le score était vierge. Après l'ouverture du score, le jeu "passe à dix" du Barça était très efficace, sur un contre ils auraient même pu doubler le score, mais oublier la chance dont ils ont fait preuve tout le match, et affirmer que le Barça était largement au-dessus, c'est quand même un peu se mettre au niveau de Jean-Michel Larqué mask

T'as vision est quand même très pro-milanaise.

Qui conteste que le Barça pratique le niveau de jeu le plus élevé en Europe ?

Plus grand monde car tout le monde a des yeux pour voir.

@+

Laisser un commentaire:

• Gothique
    a répondu
    T'as vision est quand même très pro-milanaise.

Qui conteste que le Barça pratique le plus niveau de jeu le plus élevé en Europe ?

Plus grand monde car tout le monde a des yeux pour voir

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par zeffwanta
    Ils friment parce que c'est aussi la seule équipe en €urope a pratiquer un jeu de ce niveau.

Milan a bien du mal a aligner 5 passes consécutives forcement ca rend son football moins interessant...

Barcelone est un grand club d'€urope, qui n'a pas un palmares aussi garni que Milan mais combien sont-ils dans ce cas?3 ou 4 grands clubs €uropéens...ca fait peu...

Laisser un commentaire:

• zeffwanta
    a répondu
    Envoyé par the_one
    En étant pro Milanais, je ne peux pas blairer ces en***** de Barcelonais, c'est au dessus de mes forces, trop prétentieux pour un club qui se dit un grand d'Europe et qui n'a remporté qu'une C1... Ils friment, comme d'hab, parce qu'ils ont Ronnie...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par WebAnim OL (Nemo)
    Ce que j'ai vraiement constaté, c'est qu'on nous a cassé les couilles avec un "graneufkifétoupété" pour vaincre le milan ac, et que etoo, ben ... on l'a pas vraiment vu. Et c'est pas grace a lui que barca gagne. Et que si la tete de fred elle fait poteau rentrant, on nous aurait laché la bride.
    Alors, le "graneuf" veut plus en entendre parler hein...:grn:
    Ben moi c'est tout le Barçà qui me casse les couilles hormis Ronnie et Edmilson...

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Ce que j'ai vraiement constaté, c'est qu'on nous a cassé les couilles avec un "graneufkifétoupété" pour vaincre le milan ac, et que etoo, ben ... on l'a pas vraiment vu. Et c'est pas grace a lui que barca gagne. Et que si la tete de fred elle fait poteau rentrant, on nous aurait laché la bride.
    Tout à fait. Bon ceci dit, Eto'o comme Sheva qui n'a pas non plus été brillants peuvent se révéler décisifs au match retour, sur la durée ils restent exceptionnels ...

Mais Ronaldinho ... mazette ! Je suis sûr que seul face à une équipe de L2 il perdrait pas sur un score énorme ... il vaut pas de l'or mais du diamant ... (et dire qu'il était sur le banc au PSG ). Ca va, une petite provoc' n'a jamais tué personne ...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    c'est clair qu'etoo en premiere mi temps a été nul de chez nul...toujours fait les mauvais choix

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Non ce qu'il nous faut c'est un grand10 comme Ronnie! :grn:
    Okayyyyyy je sors ! :grn:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Match équilibré. Comme d'hab, on a tendance à encenser le vainqueur en oubliant que l'équipe qui s'est montrée la plus dangereuse est le Milan AC, du moins tant que le score était vierge. Après l'ouverture du score, le jeu "passe à dix" du Barça était très efficace, sur un contre ils auraient même pu doubler le score, mais oublier la chance dont ils ont fait preuve tout le match, et affirmer que le Barça était largement au-dessus, c'est quand même un peu se mettre au niveau de Jean-Michel Larqué mask

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    j'ai vu que la premiere mi temps avec un bon milan malchanceux avec le poteau de Gilardino
    et un giuly absent... à sa décharge on a pu voir qu'Etoo veut vraiment jamais lui lacher la balle

tout n'est pas fini pour les milanais...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Gothique
    Alors là, tu vois "the one" je n'y crois pas un seul instant.

Milan est biensur capable de marquer un but au Camp nou mais franchement le Barça gagnera c'est certain. Eto'o va se régaler sur les caviars de Ronnie.8-)

En plus, Deco sera de retour et son rôle est immense dans le jeu barcelonais.

@+
    En étant pro Milanais, je ne peux pas blairer ces en***** de Barcelonais, c'est au dessus de mes forces, trop prétentieux pour un club qui se dit un grand d'Europe et qui n'a remporté qu'une C1... Ils friment, comme d'hab, parce qu'ils ont Ronnie...

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a répondu
    Ronaldinho 8-)

Et il manquait quand même Messi, Deco, Xavi, Larsson..... mask

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Impressionnant le Barça, pas tellement pour le nombre de buts ni même d'occasions mais pour le rythme imprimé. Ils ont galéré pendant les 20 premières minutes mais une fois qu'ils ont commencé à accélérer, ils ont petit à petit sapé le moral des Milanais.
    Ces derniers se sont pourtant procurés de réelles occasions, et en nombre important mais malgré tout le bilan au final c'est qu'ils se sont fait manger, tout bonnement.

Et c'est vrai qu'il leur manquait ce con de Pippo mais quand on voit qui il manquait en face, il n'y a pas d'excuse valable.

Superbe but de Giuly après une nouvelle passe magique de Ronaldinho qui continue de m'impressionner match après match. Il arriverait presque à éclipser un type comme Sheva tellement il est fort.

C'aurait été génial de passer et de les jouer, pour accumuler de l'expérience mais j'ai le sentiment qu'on se serait fait bouffer. C'est pas qu'on n'a pas le jeu pour inquiéter une équipe pareille, c'est surtout qu'on n'a pas encore les joueurs devant pour saisir la moindre occasion offerte. Avec un peu plus de réalisme cette fois, Milan aurait passé une bien meilleure soirée j'en suis certain.

A moins que le Milan nous produise une réaction surnaturelle, je vois pas comment ils pourraient passer. Je vois pas non plus qui pourra arrêter le Barça (ni même qui aurait pu les arrêter parmi ceux qu'ils n'ont pas joués). M'enfin c'est jamais fini (Milan nous aura au moins enseigné ça).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X