Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• olivier9275
    a répondu
    Allez Barcelone !

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Salut les amigos !!

Gros match ce soir, les équipes probables selon l'Equipe :

MILAN AC : Dida - Costacurta (ou Stam), Nesta, Kaladze, Serginho - Gattuso, Pirlo, Seedorf, Kaka - Gilardino, Chevtchenko.
    FC BARCELONE : Valdès - Oleguer, Marquez, Puyol, Van Bronckhorst - Iniesta, Edmilson, Van Bommel - Giuly, Eto'o, Ronaldinho.

Bizarre pas de Pippo...
    Bon ben FORZA Milan parce que c'est une équipe formidable bien plus prestigieuse que le Barça et parce qu'ils ont le meilleur bloc de la planète foot et qu'ils ont des joueurs les plus intelligents.
    Du côté du Barçà Edmilson fera du bien en milieu défensif. Je rêve d'un super match, l'efficacité Milanaise fera la différence mais attention aux coups de génie de Ronnie !!

FORZA Milan !!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par olivier9275
    C'est sur quelle chaine Barça - OL déjà ?

Sur Dream TV!pffuu

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a répondu
    C'est sur quelle chaine Barça - OL déjà ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Le groupe de Villarreal
    Barbosa, Vallejo - Javi Venta, Edu, Alcántara, Arruabarrena, Q. Álvarez - Josico, Sorín, Tacchinardi, Arzo, Senna, Font, Cazorla, Roger, Calleja, Riquelme - Forlán, José Mari, Guille Franco, Guayre

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par paolo
    c'est vrai que chelsea merite de rentrer du camp nou avec un score de 1-1,et pour continuer avec chelsea,les nombreuses fautes commises sur Messi dans la surface de reparation et la main de geremi.le seul fait polemique a été le penalty non sifflé pour le benfica.mais si il faut s'arreter a ce penalty pour dire que le barça a les faveurs des arbitres,c'est que quelque part tu dois etre aigri.
    On reprend.... Déjà 1-1 ça c'est tant pis pour le barça, s'il arrive pas à concrétiser les occases qu'il a...
    De plus si on regarde bien l'arbitre siflé plu facilement des fautes en faveur du Barça que de Chelsea.
    Après si tu vient me dire qu'il y a eu que la main pour Benfica qui a été oublié, c'est que tu as pas regardé le match c'est pas possible. D'une part à Lisbonne il y a le Hors jeu à Miccoli début de deuxième mi-temps, ensuite et même Leguen qui commenté le match l'a dit la faute de Motta sur Simão qui partait au but, ça donnait quoi ? un coup franc bien placé et une expulsion, tout ça en deuxième mi-temps ça veut dire qu'il y eu en 45min trois erreurs d'arbitrage avec influence sur le résultat tout pour la même équipe, moi je trouve ça enorme ! Ensuite à Barcelone je parlerai que très peu des simulations des défenseurs du Barça qui se laisser tomber dès qu'il sentait un joueur de Benfica juste derrière et que l'arbitre siflé direct.
    Là tu va me dire t'es supporter du Benfica c'est pour ça que tu dis ça, oui je suis supporter du Benfica et je peux te dire que Benfica ne méritait pas d'allez plus loin, ils n'ont pas l'équipe pour mais de là à voir autant d'erreur qui penche du même côté ça suffit.
    Et dans tu sais ce qui perd le plus c'est pas Benfica qui avait déjà fait fort contre Liverpool mais c'est le spectacle, car si Benfica ouvre le score sur le Hors jeu de Miccoli, je suis sur qu'on aurait eu une super deuxième mi-temps à Lisbonne et un match fou à Barcelone.

Laisser un commentaire:

• paolo
    a répondu
    Envoyé par sergerod8
    Et bien revisionne les matchs et tu verra. Même si nul doute c'est le Barça qui a la meilleur lors de ces qualife, l'arbitrage a quand même était très pro-Barça et ça on me l'enverra pas de l'esprit.
    c'est vrai que chelsea merite de rentrer du camp nou avec un score de 1-1,et pour continuer avec chelsea,les nombreuses fautes commises sur Messi dans la surface de reparation et la main de geremi.le seul fait polemique a été le penalty non sifflé pour le benfica.mais si il faut s'arreter a ce penalty pour dire que le barça a les faveurs des arbitres,c'est que quelque part tu dois etre aigri.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par sergerod8
    Et bien revisionne les matchs et tu verra. Même si nul doute c'est le Barça qui a la meilleur lors de ces qualife, l'arbitrage a quand même était très pro-Barça et ça on me l'enverra pas de l'esprit.

T'es un pote a Tastane toi non ? :oo :grn:

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par paolo
    qu'es ce qu'il ne faut pas lire des fois mask

Laisser un commentaire:

• paolo
    a répondu
    Envoyé par sergerod8
    Oui ça je sais qu'ils ont cette faculté d'accélére et comme j'ai vu le deux matchs contre Benfica ça se voit, mais je pense aussi qu'ils sont pas au mieux, il rate beaucoup d'occasion, il y a souvent un joueur qui passe un peu à côté du match par exemple Ronnie à Lisbonne il a quasiment rien fait, les meilleurs sur les deux matchs pour moi ça a été Eto'o et Deco. Moi je dis que ça va dur très dur, même si je pense aussi que l'arbitrage favorisera le Barça, comme lors des 1/8 et 1/4.
    qu'es ce qu'il ne faut pas lire des fois mask

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    Je sais.pffuu
    IL sera là au retour?
    Pas sur encore !

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sergerod8
    Non pas de Larsson il est blessé !
    Je sais.pffuu
    IL sera là au retour?

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par raphlelyonnais
    Moi tu vois je dirais plutôt que le Barça va atomiser le Milan AC, je dis pas ça parce que je supporte l'OL, mais je pense que le Milan a un défaut en commun avec Cheslea : la lenteur... c'est ce qui a coûté à Chelsea son élimination car le FCB a cette qualité de pouvoir accélérer d'un coup avec des echappées soudaines sur des coups de génie de Ronaldinho, Deco, Messi, avec souvent à la conclusion Larsson ou Eto'o... De plus, ce sont des joueurs qui sont vraiment présent lors des grands rendez-vous... La vitesse et la rapidité de jeu du Barça vont étouffer les Milanais.
    Oui ça je sais qu'ils ont cette faculté d'accélére et comme j'ai vu le deux matchs contre Benfica ça se voit, mais je pense aussi qu'ils sont pas au mieux, il rate beaucoup d'occasion, il y a souvent un joueur qui passe un peu à côté du match par exemple Ronnie à Lisbonne il a quasiment rien fait, les meilleurs sur les deux matchs pour moi ça a été Eto'o et Deco. Moi je dis que ça va dur très dur, même si je pense aussi que l'arbitrage favorisera le Barça, comme lors des 1/8 et 1/4.

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    Y aura pas Larsson............
    pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu
    Non pas de Larsson il est blessé !

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Y aura pas Larsson............
    pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Doublé de Ludo ce soir, il aime les demi finales, lui... un vrai faux-lyonnais ! :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Hopopop ce soir ca va etre chaud.....:oo

Si Giuly est dans le 11 de départ (je crois que oui) j'espère qu'il va nous sortir un match de OUF

La même pour Ronnie et ETOO mask mask et les autres aussi Quand même....::)

MON prono

1-1

But de Eto'o a la 26 ième, egalisation de kaka a la 89 ième minute ......:grn: :grn: :grn:

Visca Barça.....:oo :oo :oo :oo

Laisser un commentaire:

• raphlelyonnais
    a répondu
    Envoyé par sergerod8
    Moi je dis que le barça aura beaucoup mal contre milan s'il font deux matchs comme ceux contre Benfica. Et je m'explique : D'une part le Milan a une défense plus expérimenté et laissera à coup sur moins d'espace que celle de Benfica. De plus s'ils présentent une efficacité attaquante aussi nul ça sera très difficile de passé....
    Moi tu vois je dirais plutôt que le Barça va atomiser le Milan AC, je dis pas ça parce que je supporte l'OL, mais je pense que le Milan a un défaut en commun avec Cheslea : la lenteur... c'est ce qui a coûté à Chelsea son élimination car le FCB a cette qualité de pouvoir accélérer d'un coup avec des echappées soudaines sur des coups de génie de Ronaldinho, Deco, Messi, avec souvent à la conclusion Larsson ou Eto'o... De plus, ce sont des joueurs qui sont vraiment présent lors des grands rendez-vous... La vitesse et la rapidité de jeu du Barça vont étouffer les Milanais.

Laisser un commentaire:

• paolo
    a répondu
    Envoyé par sergerod8
    Moi je dis que le barça aura beaucoup mal contre milan s'il font deux matchs comme ceux contre Benfica. Et je m'explique : D'une part le Milan a une défense plus expérimenté et laissera à coup sur moins d'espace que celle de Benfica. De plus s'ils présentent une efficacité attaquante aussi nul ça sera très difficile de passé....
    les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.c'est pas ce meme milan qui a pris trois buts en l'espace de dix minutes lors d'une finale memorable?es ce que ce jour là le milan n'avait pas une defense experimentée.cette meme defense aurait pris l'eau si les lyonnais avaient un temps soit peu été realiste devant les buts.d'un autre coté le benfica n'avait pas laissé d'espace a barcelone,car etant regroupés derriere,c'est le talent barcelonais qui leur a permis d'avoir les occasions qu'ils se sont procurés.quand tu parles d'efficacité attaquante aussi nul,j'aimerais juste te rappeller que le fc barcelone presente la meilleure attaque de la ligue des champions.quoi qu'il en soit les stastiques a ce stade de la competition ne veulent rien dire,c'est l'equipe qui en aura le plus envie qui passera.

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    Monaco rime avec Impôts...mask
    mask

Lyon rime aevc co... :grn:

BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! 8-)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ah ok donc si je veux que le Barça soit diffusé faut que je prie pour qu'il y ait un gros score qui ne laisse aucune chance à l'autre équipe entre Villareal et Arsenal, c'est ça ?
    Prie pour que Villareal leur passe un 6-0!
    De tout façon, c'est quand même Barça-Milan qui a le plus de chances d'être diffusé, quelque soit le score. C'esr une vrai affiche de C1, avec des stars des 2 côtés, 2 équipes à tradition offensive...TF1 ne fera pas l'erreur de diffuser Arsenal, malgré toute la propagande en leur faveur depuis des années.

Laisser un commentaire:

• raphlelyonnais
    a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    Ils décideront selon les scores aux matches allers.(suspense inside)
    Ah ok donc si je veux que le Barça soit diffusé faut que je prie pour qu'il y ait un gros score qui ne laisse aucune chance à l'autre équipe entre Villareal et Arsenal, c'est ça ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ca a peut-être déjà été dit mais je voulais savoir quel match était diffusé sur TF1 au retour ? Arsenal ou Barça ? Merci les gones !
    Ils décideront selon les scores aux matches allers.(suspense inside)

Laisser un commentaire:

• raphlelyonnais
    a répondu
    Ca a peut-être déjà été dit mais je voulais savoir quel match était diffusé sur TF1 au retour ? Arsenal ou Barça ? Merci les gones !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X