Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaymz
    a répondu
    Milan- Barca sera sur TF1

M'ettone mais tant mieux...:oo

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par la monegasque
    Je met ça là, car je ne sais pas trop où le mettre!
    Je voudrais savoir si quelqu'un se rapelle comment Abidal a loupé son péno l'année dernière en 1/4 de LDC. Est ce qu'il a ouvert le pieds ou est ce qu'il a croisé sa frappe! Si quelqu'un pouvait me décrire précisément le but, ça serait cool!!
    Merci
    ouvert je pense. Plat du pied à ras de terre.

Laisser un commentaire:

• la monegasque
    a répondu
    Je met ça là, car je ne sais pas trop où le mettre!
    Je voudrais savoir si quelqu'un se rapelle comment Abidal a loupé son péno l'année dernière en 1/4 de LDC. Est ce qu'il a ouvert le pieds ou est ce qu'il a croisé sa frappe! Si quelqu'un pouvait me décrire précisément le but, ça serait cool!!
    Merci

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    En revenant au match Barça-Benfica, je vais faire une analyse perso sur le match et sur le commentaire que j'ai lus ici, même si je suis benfiquiste.

Alors pour moi y a pas photo le Barça a une meilleur équipe que Benfica mais aussi le pouvoir financiers est largement différents. Ensuite vous parlez de l'absence de messi, Edmi, Marquez et Puyol à l'aller mais vous oublier que le meilleur buteur du Benfica Nuno Gomes était absent au deux matchs et avec lui devant la défense Barcelonaise aurait eu plus de mal, déjà avec son jeu aérien et le fait qu'il sait très bien tenir le ballon. Ensuite un truc qui n'est pas faux, l'arbitrage a quand beaucoup penchait en faveur du Barça et je pense qu'ils ont vraiment pas besoin de ça au vu de leur effectif. Car beaucoup disent qu'au match aller le Barça a eu 8 occasions franche mais Benfica en eu 4 et ensuite il y a un hors jeu inexistant sur Miccoli, une faute de Motta qui pousse Simão qui allait rentrer dans la surface ce qui donnait rouge à Motta et la main qui quand on y regarde un peu plus est identique à celle qui a donné le pénalty pour le Barça au retour, drôle d'un côté c'est siflé et pas de l'autre ??? Ensuite au retour je trouvais que les barcelonais se laissaient tomber d'un rien surtout Puyol un vrai comédien, mais l'arbitre siflait à chaque fois, c'est beaucoup sur deux match et ça penche toujours du même côté.
    En conclusion le Barça a eu du mal contre Benfica pourtant la défense benfiquiste était très fébrile et si l'arbitrage aurait été plus équilibré, ils auraient eu beaucoup plus de mal. Donc le Barça a quand même était loin d'être souverrain et contre le Milan ça sera autre chose. Bonne chance quand même pour le Barça que je supporterais maintenant, après Benfica, Lyon le Barça était le 3ème club que je supporte.

A+.

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Envoyé par Rick70
    Hier dans un itw daprès match Capello a dit un truc vrai. Tout les équipes qui sont parti très fort dans leur championat sont en baisse de régime en ce moment et c'est tellement vrai. Le Bayern, Chelsea, la Juve, l'OL et même le Barce qui avait marque qu'un but sur pénalty (cadeau) lors des trois dernieres rencontres. A son avis, on ne peut pas "tuer" le propre championat et arriver en grande forme en finale de LdC. Samedi dernier j'ai vu sur Sky Trevise-Juve (0:0) et je me suis rendu compte que la Juve avait fini l'essance definitivement depuis un bon moment.

Regardez Arsenal, en octobre ils avaient déjà compris qu'il ne gagneront pas le titre face à Chelsea. Pareil le Milan AC, qui a perdu le scudetto en novembre dernier et qui revienne peu à peu.

Je vous rappele que l'année dernière Liverpool qui avait terminé la Premier League a fini a environ 30 points de Chelsea...donc a partir de février/mars ils avaient qu'un seul objectiv---> la LdC. De l'autre côte le Milan AC avait reçu la Juve à domicile pour le shock du sommet à 14 jours de la finale de LdC.
    En tout cas, de notre coté, je ne vois pas vraiment le rapport avec le championnat, ça me parait etre une bonne grosse excuse de Capello qui profite des circonstances...

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par tastane
    de toute façon , comme au tour precedent...l'arbitre a offert un match d'avance au barça, tu peux pas lutter !

moi cette equipe ne m'impressione pas du tout....elle doit surtout remercier les arbitres d'etre en demi !

superbe retour de benfica sur la scene europeene, maintenant il faut qu il continuent a monter leur projet sereinement et dans 2/3 ans avec plus d 'experienceen CL ils feront quelque chose de grand !
    ça promet vu que porto est egalement en train de revenir !
    de toute façon avec toi qd un club portugais ( ou un club entrainé par un portugais) est eliminé , c'est toujours la faute de l'arbitre

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par etoodinho
    Et Fréderic Hermel qui se ridiculise sur RMC ,je me tâte en l'écoutant ce Madrilène haineux.8-) 8-)

J'étais mort de rire quand il intervenait....:oo

Laisser un commentaire:

• Rick70
    a répondu
    Hier dans un itw daprès match Capello a dit un truc vrai. Tout les équipes qui sont parti très fort dans leur championat sont en baisse de régime en ce moment et c'est tellement vrai. Le Bayern, Chelsea, la Juve, l'OL et même le Barce qui avait marque qu'un but sur pénalty (cadeau) lors des trois dernieres rencontres. A son avis, on ne peut pas "tuer" le propre championat et arriver en grande forme en finale de LdC. Samedi dernier j'ai vu sur Sky Trevise-Juve (0:0) et je me suis rendu compte que la Juve avait fini l'essance definitivement depuis un bon moment.

Regardez Arsenal, en octobre ils avaient déjà compris qu'il ne gagneront pas le titre face à Chelsea. Pareil le Milan AC, qui a perdu le scudetto en novembre dernier et qui revienne peu à peu.

Je vous rappele que l'année dernière Liverpool qui avait terminé la Premier League a fini a environ 30 points de Chelsea...donc a partir de février/mars ils avaient qu'un seul objectiv---> la LdC. De l'autre côte le Milan AC avait reçu la Juve à domicile pour le shock du sommet à 14 jours de la finale de LdC.

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Moi je vois Milan aller en finale (comme d'habitude)...Sérieux, cette équipe, elle a quelque chose en plus, je m'en suis encore aperçu mardi. De la chance, de la volonté de marquer, je sais pas trop mais ils sont toujours présent et passent mais quand c'est assez compromis (comme contre le PSV et l'OL)...

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Bon Van Bommel au Bayern,il s'ennuie à Barcelone :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par tastane
    idem...contre le barça !

pareil... cela me conforte dans mon prono

Laisser un commentaire:

• F.Paim
    a répondu
    Salut Tastane, tu vas bien?

Perso je vois le Milan... je suis encore Deg quand je revois Simao vendeanger devant Valdez... on a tous criée But en plus au cafe

L'année prochaine Simao se casse mais Manuel fernandes doit rester, il est vraiment excelent 8-)

Laisser un commentaire:

• tastane
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    je suis bien d'acoord avec toi ? sinon je voulais savoir tu vois qui gagner cette CL ? moi je parie sur arsenal
    idem...contre le barça !

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par tastane
    en CL....ça se joue a des details, surtout a ce niveau !

moi ce que j'ai vu, c'est que les arbitres ont offert un match d'avance au barça contre chelsea et contre benfica....le reste que etoo ou simao ratent des occases, c'est la loi du terrain !
    maintenant quand une equipe aussi forte que le barça reçoit un tel coup de pouce des arbitres..tu te doutes bien que c'est le details qui tue !
    je suis bien d'acoord avec toi ? sinon je voulais savoir tu vois qui gagner cette CL ? moi je parie sur arsenal

Laisser un commentaire:

• tastane
    a répondu
    ouais enfin l'arbitre a quand même oublié un péno sur la main de Luizao...
    mais c'est sur que la main d'oleguer à l'allé est un tournant de la qualif... mais bon il y a quand meme pas trop photo entre le Barça et Benfica....
    en CL....ça se joue a des details, surtout a ce niveau !

moi ce que j'ai vu, c'est que les arbitres ont offert un match d'avance au barça contre chelsea et contre benfica....le reste que etoo ou simao ratent des occases, c'est la loi du terrain !
    maintenant quand une equipe aussi forte que le barça reçoit un tel coup de pouce des arbitres..tu te doutes bien que c'est le details qui tue !

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par tastane
    de toute façon , comme au tour precedent...l'arbitre a offert un match d'avance au barça, tu peux pas lutter !

moi cette equipe ne m'impressione pas du tout....elle doit surtout remercier les arbitres d'etre en demi !

superbe retour de benfica sur la scene europeene, maintenant il faut qu il continuent a monter leur projet sereinement et dans 2/3 ans avec plus d 'experienceen CL ils feront quelque chose de grand !
    ouais enfin l'arbitre a quand même oublié un péno sur la main de Luizao...
    mais c'est sur que la main d'oleguer à l'allé est un tournant de la qualif... mais bon il y a quand meme pas trop photo entre le Barça et Benfica....

Laisser un commentaire:

• Fiorentina
    a répondu
    Envoyé par tastane

Tiens de la mauvaise fois !
    Ca tome bien, j'en ai pas lue depusi hier, ca me manquait.

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Ha j'avais parlé trop vite ,tastane et ses tastaneries sont de sortie.:grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• tastane
    a répondu

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Ca manque de tastane ou assimilés ce soir :grn: :grn: Mourinho qui souhaitait que Benfica gagne,il doit être encore plus : ev) : : ev) : ce soir:grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Et oui bienvenue au club:grn: :grn: :grn:

Hermel toujours aussi rageux sur RMC,il essuie même plus sa bave anti Barça qui coule :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par etoodinho
    Terrible le coming out:grn: :grn: :grn: :grn: .Ne change rien .Tu nous porte chance,une vraie mascotte.:grn:
    de toute façon je peux essayer n'importe quoi, il y a rien qui empeche le Barça de gagner et Etoo de marquer... je suis résigné...:grn:

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    je garde cet avatar jusqu'à la fin de la saison... n'empeche gros match d'etoo ce soir... un but une passe et des gestes de grande classe... bien plsu en vue que Ronnie
    Terrible le coming out:grn: :grn: :grn: :grn: .Ne change rien .Tu nous porte chance,une vraie mascotte.:grn:

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Envoyé par satan
    vs avez eu du mal pour passez benfica , c'est ça que je note , continuez comme ça et vs allez droit vers une mauvaise surprise parce que franchement avec l'equipe que vs avez la coupe elle est a vs mask
    D'une manière générale personne ne se balade en 1/4 de finale de LDC8-) .Mais bon vous n'êtes pas obligé de croire que le Barça vient de manger son pain noir,même sans Marquez,Edmi,Messi et Puyol à l'aller on passe.
    C'est tout ce qui compte,Liverpool Man U aurait été heureux de faire ce que nous avons fait contre Benfica.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par etoodinho
    Bon Zlatan tu peux enlever ton masque maintenant:grn: Remets le dans 2 semaines.
    La Juve et l'Inter out .Milan qui a dû épuiser tout son crédit à St Pierre hier .Le Calcio c'est plus ce que c'était.8-)
    je garde cet avatar jusqu'à la fin de la saison... n'empeche gros match d'etoo ce soir... un but une passe et des gestes de grande classe... bien plsu en vue que Ronnie

Laisser un commentaire:

Chargement...
X