Envoyé par gnocch
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Réduire
X
-
Envoyé par F.PaimNelson est defenseurLaisser un commentaire:
-
Envoyé par F.PaimNelson est defenseur mais il a une maniere de jouer tres ressemblante a celle de Miguel, pas mal offensif... mais il sait centrer...Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gnocchSi je sais que c'est un bon attaquant...je sais pas ce qu'il vaut en défense après.
Puis Abidal aussi avait bouffé C. Ronaldo, mais Malouda n'a pas le meme style de jeu, il est plus physique.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par hahaha^^Vous ne connaissez pas Nelson ... Il a litéralement bouffé Giggs et Cristiano Ronaldo sur les 2 matchs de LDC :grn:
Puis Abidal aussi avait bouffé C. Ronaldo, mais Malouda n'a pas le meme style de jeu, il est plus physique.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par F.Paimenfin Edmilson qui joue c'est tout bon pour nous :grn:
Sinon Nelson est pas terrible en ce moment, je pense que Koeman va opter plus rapidement pour RR voir meme AlcidesLaisser un commentaire:
-
enfin Edmilson qui joue c'est tout bon pour nous :grn:
Sinon Nelson est pas terrible en ce moment, je pense que Koeman va opter plus rapidement pour RR voir meme AlcidesLaisser un commentaire:
-
Envoyé par satant'inquiete on verra ronaldinho messi larson mettre une raclé a benficaLaisser un commentaire:
-
Envoyé par gnocchFait pas trop de pronostiques hasardeux. Malouda est capable du pire comme du meilleurs.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par montanaTu dois savoir de quoi tu parles en ce moment avec le PSG::)
Oh oui je sais de quoi je parle.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par hahaha^^Ce n'est que notre 3ème défenseur droit en plus
Si jamais Lyon et Benfica passe, on verra ce que fera Malouda face à Nelson :grn:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par hahaha^^Ce n'est que notre 3ème défenseur droit en plus
Si jamais Lyon et Benfica passe, on verra ce que fera Malouda face à Nelson :grn:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongOn se raccroche au peu que l'on a.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongOn se raccroche au peu que l'on a.Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongOn se raccroche au peu que l'on a.
-
Envoyé par F.PaimR.Rocha est le heros en ce moment au Portugal apres son match contre le Barça et apres avoir totalement fait disparaitre Ronaldinho du jeu.
On se raccroche au peu que l'on a.Laisser un commentaire:
-
R.Rocha est le heros en ce moment au Portugal apres son match contre le Barça et apres avoir totalement fait disparaitre Ronaldinho du jeu.Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Zlatan le magnifiquecomme quoi tous les italiens de plus de 32 ans ne sont pas en préretraite ... tu vois de qui je parle ? :grn:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChocaOuais, pas de doutes...
Maldini m'a impressioné, entre autres... Le mec il est vraiment monstrueux... et il a plus de deux fois mon age... :grn:Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par JaymzC'était un beau match quand même ce Lyon-Milan
Maldini m'a impressioné, entre autres... Le mec il est vraiment monstrueux... et il a plus de deux fois mon age... :grn:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChocaBon, je vois...
Et que le Barça c'est l'Atletico du riche !
Mince, toujours pas... :grn:
En tout cas, heureusement qu'il y a Arsenal pour les buts...
C'était un beau match quand même ce Lyon-MilanLaisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par JaymzNon j'dirais que t'es totallemnt dans le vrai.....:grn:
Et que le Barça c'est l'Atletico du riche !
Mince, toujours pas... :grn:
En tout cas, heureusement qu'il y a Arsenal pour les buts...Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChocaBah, imagines je dis que le psg c'est l'om nordique, tu m'tomberais pas dessus en m'demandant d'arrêter d'insulter un club, hein ? :grn:
Non j'dirais que t'es totallemnt dans le vrai.....:grn:Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par JaymzC'est vrai que là j'ai franchement abuséLaisser un commentaire:
-
Envoyé par ChocaBah, le comparer à madrid... :grn:
C'est vrai que là j'ai franchement abusé
Faut pas oublier ce week end c'est le Classico....:grn:Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: