Envoyé par F.Paim
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Réduire
X
-
-
Envoyé par Samaras+1, surcoté car jouant au barca mais ca ne vaux pas Luisao ou ROcha.
euh... Luisao-Anderson ok, mais rocha est pas regulier... hier notre defense etait vraiment febrile mais bon. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par F.Paimpuyol-edmilson c'est du flant... c'est des bons defenseurs mais rien d'extraordinaires...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par etoodinhoPas de chance ces Portugais:grn: la Terre entière leur en veut.La main de Vata en 1989?
D'ailleurs si on remonte en 93, demi finale UEFA Parme-Benfica, le Benfica avait gagné 2-1 à la Luz au retour Mozer fait 2 tacles dans la 1ère et pourtant ils était pas du tout assassin ce qui était rare mais enfin il en fait en début de match, il prend 2 jaunes et déhors, le Benfica a bien essayé de tenir mais à finalement perdu 1-0 et donc bye bye finale et tout à cause un arbitrage de m---e mais c'est comme ça.
Mais je te rassure Barcelone a mieux joué que Benfica mais c'est normal y a pas le même effectifs et les même moyen, mais aussi tant pis pour eux s'ils n'ont pas concrétisé les occases, Benfica les rares qu'ils ont eu aussi ils ne les ont pas mis au fond mais par contre les erreurs d'arbitrage c'est totalement différent parce que ça coute un pénalty (pas sur aussi qui le mette) pour moi ça coute une explusion et oui car Simão quand il part en profondeur et que Motta lui fait une p'tite poussette automatique c'est rouge car il va vers le but et peut marquer donc c'est bcp pour un seul match.
Laisser un commentaire:
-
puyol-edmilson c'est du flant... c'est des bons defenseurs mais rien d'extraordinaires...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sly.OLCa devais déjà l'être hier...:oo
Pas du tout...un nul est un bon resultat tout de même...Surtout a Lisbonne
Franchement je ne vois pas comment on pourra se faire dominer au Camp nou surtout avec le problable retour de certains joueurs enfin bon on verra...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par JaymzAu camp nou ca va etre une tout autre histoire...:oo:oo
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sergerod8Alors si on considère que les deu mains était involontaire, la première ok, la deuxième non mais si on considère ça, faut que j'attaque l'UEFA pour qu'il retire l'Euro 2000 à la France car la main de Abel Xavier contre le Portugal en demi finale est exactement la même que celle de Motta hier centre/tir à boud portant, à croire que les arbitres ont consigne de les siflet contre les portugais mais de les oublier pour eux...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par etoodinhoDes promesses des promesses.............8-) C'est vrai que tu as 7 jours pour te faire ton délire après tu seras obligé de rencontrer la dure réalité du Camp Nou.Reveil brutal assuré 8-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SamarasNE t'inquiete pas, je me délecterai de voir la tete De Rijckard, de E'too et de Puyol quand leur équipe chéri sera mise au tapis par un but de Simao.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par etoodinhoLes deux mains hier étaient involontaires,je comprends que le fait de ne pas avoir pris de but hier vous ait mis dans un état d'euphorie,mais au Camp Nou avec des blaugrana déchaînés , le retour de Messi et 90.000 spectateurs ,ça sera autre chose .Remerciez le Seigneur car hier sa lumière était sur vous et Moretto à la Luz.
:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par etoodinhoNous en reparlerons dans 7 jours.Je serai fidèle au RDV,j'espère qu'il en sera de même pour toi.8-)
Laisser un commentaire:
-
il joue MOD... il a que 17 ans heinQuaresma et C.Ronaldo ont donné le grand saut a cet age la... et Nani cette année... il est tres tres technique et tres rapide... mais pour etre franc je ne l'ai pas souvent vu jouer.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gnocchBah fallait en mettre au fond.::)
Chose qu'on pourra remarquer c'est Benfica n'a pas fermé le jeu et ça contre le Barça je trouve que c'est courageux voir fou lol
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SamarasC'est la chance du champion, du moment que vous titularisez E'too qui n'est meme pas fouttu de croiser une frappe les ROUGEs sont assurés de passer.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par F.Paiml'année prochaine normalement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par etoodinhoAllumez des cierges pour St Moretto:grn: ,mais la chance a aussi ses limites et vous les connaîtrez au Camp Nou.
depuis le 1er tour que je vous observe elle ne vous a jamais tourné le dos mais elle se lasse elle aussi:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63Hors-Sujet, mais ton pseudo m'y fait penser, il devient quoi le petit Fabio Paim ? il n'a toujours pas intégré le groupe pro du Sporting ? mask
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par F.Paimoui mais les Barcelonais ont peur du Benficadepuis une certaine finale...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par etoodinhoAllumez des cierges pour St Moretto:grn: ,mais la chance a aussi ses limites et vous les connaîtrez au Camp Nou.
depuis le 1er tour que je vous observe elle ne vous a jamais tourné le dos mais elle se lasse elle aussi:grn:
oui mais les Barcelonais ont peur du Benficadepuis une certaine finale...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SamarasREMERCI VALDES TOi, ET PRIE TOUT CE QUE TU VEUX, LES ROUGES VONT TAILLER DU BLAUGRAUNA AU CAMP NOUS. ALLEZ LES ROUGES.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par etoodinhoLes deux mains hier étaient involontaires,je comprends que le fait de ne pas avoir pris de but hier vous ait mis dans un état d'euphorie,mais au Camp Nou avec des blaugrana déchaînés , le retour de Messi et 90.000 spectateurs ,ça sera autre chose .Remerciez le Seigneur car hier sa lumière était sur vous et Moretto à la Luz.
Laisser un commentaire:
-
mains involotaires? la 1ere je veux bien... la deuxieme jamais de la vie.... la faute de motta sur Simao est involontaire aussi?! et le hors jeux imaginaire de Miccoli, aussi? ah ok... excuse moi alors... et etoo a 1 metre du but qui vendange... c'est quoi?
Nuno Gomes fera le match de sa vie au Camp Nou...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par F.Paimbon mon pseudo c'est "benfikista" mais j'arrive pas a faire le LOGIN...
les pseudo Barcelonaise de ce forum n'arrive pas a differencier une frappe a coté d'un penalty non signalé... une frappe a coté c'est une occasion raté... un penalty non signalé c'est une occasion volée...
voila...
FORÇA BENFICA!
Les deux mains hier étaient involontaires,je comprends que le fait de ne pas avoir pris de but hier vous ait mis dans un état d'euphorie,mais au Camp Nou avec des blaugrana déchaînés , le retour de Messi et 90.000 spectateurs ,ça sera autre chose .Remerciez le Seigneur car hier sa lumière était sur vous et Moretto à la Luz.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: