Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Ligue des Champions : FC Barcelone 2 - 1 Arsenal
Réduire
X
-
Les gars qui voyaient un 0-6 pour le Barca, va falloir refaire vos calculs...Laisser un commentaire:
-
Franchement ce Fabregas c'est un phénoméne ! 18 ans et déjà ce talent c'est abusé
Bravo à lui
Il y a Espagne Tunisie en coupe du monde ! Il me fait peur celui là maskLaisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le magnifiquele Barça vendange... Iniesta Van Bommel Déco et surtout le grand Etoo ont loupé des actions de débutants...mask
je sens la victoire des portugais 1 a 0
Je ssui trop dégouté
On aurait pu mener de 2-0 au moins
GGGGRRRRRRRRRRR....: ev) : : ev) :Laisser un commentaire:
-
le Barça vendange... Iniesta Van Bommel Déco et surtout le grand Etoo ont loupé des actions de débutants...mask
je sens la victoire des portugais 1 a 0Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deftownzD'après RMC mais bon, ils racontent tellement de conneries que je ne me mouille pas ! :grn:
Nan mais c'était 100 fois pire que le raté de Govou contre le psv l'année dernière, hallucinantLaisser un commentaire:
-
Envoyé par satanla juve deçoit franchement est ce qu' ils savent qu'ils jouent un quart de finale de ligue des champions ?Laisser un commentaire:
-
la juve deçoit franchement est ce qu' ils savent qu'ils jouent un quart de finale de ligue des champions ?Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAllez ARSENAL !!!!!!!! 8-)8-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NotoriousSérieux pffuu pffuuLaisser un commentaire:
-
Mi temps a L'estadio de la luz
Vive le réalisme du coté du Barca...:oo
Visca el Barca....8-)Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Iceman_TTHIl y a quand même un certain potentiel futur à Arsenal...::)Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deftownzIl est au match de Benfica, je crois, pour superviser Robert! :grn: (l'autre)Laisser un commentaire:
-
Il y a quand même un certain potentiel futur à Arsenal...::)Laisser un commentaire:
-
Envoyé par satanetoo tout seul qui marque pas mask
Ca m'inquiete....Laisser un commentaire:
-
quel joueur ce Fabregas, Wenger a vraiment fait bonne pioche, niveau découverte de talents, faut admettre que le coach des Gunners a plutôt l'oeil et le bon . :ooLaisser un commentaire:
-
Envoyé par NotoriousC'est domenech qui va être heureux.. :grn:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deftownzPires fait un gros match, tiens...Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: